Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 NIGHT Ayleen - Désirs inconnus - Tome 3 : Désir Soumis

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

NIGHT Ayleen - Désirs inconnus - Tome 3 : Désir Soumis  Empty
MessageSujet: NIGHT Ayleen - Désirs inconnus - Tome 3 : Désir Soumis    NIGHT Ayleen - Désirs inconnus - Tome 3 : Désir Soumis  Icon_minitime1Sam 26 Aoû - 19:37

NIGHT Ayleen - Désirs inconnus - Tome 3 : Désir Soumis  31tcgt10

Désir Soumis
Ayleen Night

Quatrième de couverture :

Réputé pour sa beauté et sa totale obéissance, Amiel est le prostitué le plus apprécié des clients du bordel dans lequel il officie depuis de longues années. Yohan, le ménestrel-assassin, qui a été son client par le passé, n’a pas oublié que le jeune homme l’a soutenu dans sa lutte pour dompter ses démons et l’a poussé à accepter l’amour d’Alexis. Il veut l’aider à son tour, mais Amiel refuse. Ayant échoué à l’arracher à sa triste condition, et persuadé que le jeune homme cache quelque chose, Yohan fait appel à l’un de ses amis, Landce, un Errant guérisseur. Ce dernier accepte la mission sans se douter qu’il embarque pour un voyage vers l’enfer, et que le terrible secret d’Amiel a la capacité de le détruire en lui brisant le cœur…
Lien AmazonNIGHT Ayleen - Désirs inconnus - Tome 3 : Désir Soumis  Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=1540371603
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

NIGHT Ayleen - Désirs inconnus - Tome 3 : Désir Soumis  Empty
MessageSujet: Re: NIGHT Ayleen - Désirs inconnus - Tome 3 : Désir Soumis    NIGHT Ayleen - Désirs inconnus - Tome 3 : Désir Soumis  Icon_minitime1Sam 26 Aoû - 19:39

Mon Avis :

Cette série gagne en profondeur à chaque tome. En noirceur aussi, il faut bien l’avouer, parce que l’histoire d’Amiel est bien gratinée. À qui doit-on adresser nos plaintes en tout genre ? C’est pas normal de torturer un personnage comme ça, il doit bien avoir des lois contre ça, non ?

Que j’ai aimé suivre cette histoire, enfin découvrir ce qui avait amené Amiel à vendre son corps, sans possibilité de racheter son contrat, à autant souffrir finalement pour expier ses fautes. J’ai suivi Landce, avec lui j’ai essayé d’aider Amiel à faire face à son terrible passé, j’ai grincé des dents, j’ai souri parfois, j’ai râlé, bref c’est de l’émotion au fil des pages qui nous pousse à les tourner encore et encore pour savoir où tout cela va nous mener.

Comme pour les autres, dans ce tome nous prenons aussi des nouvelles de nos héros précédents, ce qui nous donne une agréable coupure, une touche plus légère dans cette histoire intense. Il y a aussi des personnages secondaires importants, comme souvent, certains touchants et d’autres détestables. Mais même pour ceux-là, il y a toujours une faille cachée et je suis sûre qu’Euric, pour ne citer que lui, nous cache bien des choses. Il a presque réussi à toucher mon petit cœur, quand j’ai eu fini d’avoir envie de l’étriper, évidemment ^^

La sensualité est toujours au rendez-vous, même si elle est cette fois davantage teintée de tristesse, Landce ayant beaucoup de mal à exaucer les désirs de son petit prince. La plume de l’auteur nous permet de ressentir ces émotions diverses, cette frustration parfois que ressentent ses personnages, mais aussi leur joie et leur malheur. J’ai beaucoup aimé ce tome, il a su me toucher différemment des autres, plus sombre, mais toujours plein d’amour. J’ai pleuré toutes les larmes de mon cœur, mais j’ai survécu et j’en redemande… c’est pas beau la lecture, quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
 
NIGHT Ayleen - Désirs inconnus - Tome 3 : Désir Soumis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIGHT Ayleen - Désirs inconnus - Tome 1 : Désir captif
» NIGHT Ayleen - Désirs inconnus - Tome 2 : Désirs cachés
» NIGHT Ayleen - MON ENFER DANS TES YEUX - tome 1
» NIGHT Ayleen - MON ENFER DANS TES YEUX - tome 2
» NIGHT Ayleen - La défaite 1 : aux origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: