Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 MARTINEZ Angel - LA SOUFRIERE - Tome 1 : l'équipée infernale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 57
Localisation : Lorraine

MARTINEZ Angel - LA SOUFRIERE - Tome 1 : l'équipée infernale Empty
MessageSujet: MARTINEZ Angel - LA SOUFRIERE - Tome 1 : l'équipée infernale   MARTINEZ Angel - LA SOUFRIERE - Tome 1 : l'équipée infernale Icon_minitime1Jeu 23 Nov - 13:24

MARTINEZ Angel - LA SOUFRIERE - Tome 1 : l'équipée infernale 51un3c10

La Soufrière tome 1 : l'équipée infernale
Angel Martinez

Éditeur : Reines-Beaux
Sortie le 20 novembre 2017

Quatrième de couverture :

Shax, le prince démoniaque des Voleurs, s'est réconcilié avec son existence d'exilé. Il s'amuse comme un fou à foncer d'un bout à l'autre de la galaxie pour sa reconversion professionnelle en tant que contrebandier de patrimoines hauts de gamme. Tout baigne pour lui, merci bien.

Bon, d'accord, les vaches anti-gravité lui posent quelques problèmes et certains de ses acheteurs vont finir par lui flanquer un ulcère, mais il s'en tire très bien jusqu'au jour où il rencontre un ange blessé dans une jungle psychédélique.

La seule raison qui le pousse à porter secours au jeune homme ailé, ce sont ses ailes dorées, mais la quantité de choses qu'il ignore au sujet des anges pourrait remplir une encyclopédie intergalactique...
Lien AmazonMARTINEZ Angel - LA SOUFRIERE - Tome 1 : l'équipée infernale Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B0774WBDGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 57
Localisation : Lorraine

MARTINEZ Angel - LA SOUFRIERE - Tome 1 : l'équipée infernale Empty
MessageSujet: Re: MARTINEZ Angel - LA SOUFRIERE - Tome 1 : l'équipée infernale   MARTINEZ Angel - LA SOUFRIERE - Tome 1 : l'équipée infernale Icon_minitime1Jeu 23 Nov - 13:26

Anges, démons et bouquets de ballons-vaches...

Mon avis :

Je suis tombée sous le charme de Shax dès les premières pages. C'est certes un démon, mais il est aussi gouailleur, canaille et bourré d'humour. Comme le reste du livre, d'ailleurs. Des vaches anti-gravitationnelles, sérieux !! Rien que d'imaginer la scène, on ne peut que rire.
Quant à son complice, Ver, je lui tire mon chapeau : vivre avec Shax n'est pas tous les jours une partie de plaisir, car le prince des voleurs a tendance à ne pas tellement réfléchir avant d'agir, surtout si de jolies choses brillantes sont en jeu...
Comme les plumes d'or d'un ange blessé, par exemple.
Un ange qui réserve bien des surprises, ceci dit, et j'ai adoré le voir se dévoiler peu à peu, sous un jour que ni Shax ni Ver n'avaient prévu (contrairement peut-être à Miss Ivana, l'ordinateur de bord, qui est en fait un travesti...).

Quand je vous disais que l'univers de l'auteur est passablement déjanté... Déjà, imaginer des démons et des anges en vaisseau spatial, c'est quelque chose, non ?

Mais Shax cache aussi des blessures, profondes pour certaines, ce qui le rend encore plus attachant et pas si démoniaque que ça, comme va s'en rendre compte Ness, le petit ange. Mais un ange et un démon peuvent-ils avoir un avenir ensemble...?

Dernière chose : j'adorerais avoir le jeu de cartes de Shax...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

MARTINEZ Angel - LA SOUFRIERE - Tome 1 : l'équipée infernale Empty
MessageSujet: Re: MARTINEZ Angel - LA SOUFRIERE - Tome 1 : l'équipée infernale   MARTINEZ Angel - LA SOUFRIERE - Tome 1 : l'équipée infernale Icon_minitime1Jeu 23 Nov - 14:00

Mon avis :

Le résumé de ce livre m'avait l'air très attrayant. Voyage dans l'espace, personnages intriguants comme les démons, vaches-ballons anti-gravité.... plein de choses pouvant en faire un livre drôle et agréable à lire.

Donc je me suis mise à sa lecture et j'ai fait la connaissance avec Shax, démon cornu à l'humour et la dérision décapante. Un démon oui mais plutôt sympathique tout de même malgré le fait qu'il ne se cache pas d'avoir certains vices comme le vol ou les relations sexuelles avec lesquelles il ne porte qu'un intérêt pour lui et les autres il s'en moque pas mal !
Il fait équipe avec Verrin un autre démon qui a la particularité d'extérioriser ses émotions et comme une cocotte minute, plus il est énervé et plus la vapeur sort de son nez... assez rigolo... par contre très peu de patience pour Verrin vis à vis des autres. Même si on se rend vite compte qu'il apprécie Shax.

Et bien sur notre 3ème personnage c'est l'angélique Ness.... je ne vous donne pas son prénom en entier car il est long et imprononçable, en tout cas je l'ai oublié car dans le livre Shax l'appelle Ness pour plus de simplicité donc je vais faire comme Shax lol.

Shax est aussitôt attiré par Ness et visiblement la réciproque est vrai.... Ness est magnifique et quand je dis « angélique »... c'est dans tous les sens du terme. Shax va devoir être patient wink

Pas de sexe débridé dans cette nouvelle mais j'en ai vraiment apprécié la lecture. Malheureusement, elle n'avait, dans ma liseuse, que 85 pages, ce qui est très court. Donc entre livraisons dangereuses à des démons, des vaches anti-gravités dont Shax s’est pris d'affection et qui étaient, faut le dire, assez sympas et une rencontre fortuite avec les supérieurs de Ness, voici un livre où l'action se mêle à l'humour. Trop court mais un univers bien construit et j'aurais bien continué un bout de chemin supplémentaire en compagnie de l'équipage de la soufrière... Peut-être un tome 2 ?

J'ai passé un très bon moment et je recommande ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARTINEZ Angel - LA SOUFRIERE - Tome 1 : l'équipée infernale Empty
MessageSujet: Re: MARTINEZ Angel - LA SOUFRIERE - Tome 1 : l'équipée infernale   MARTINEZ Angel - LA SOUFRIERE - Tome 1 : l'équipée infernale Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MARTINEZ Angel - LA SOUFRIERE - Tome 1 : l'équipée infernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARTINEZ Angel - LA SOUFRIERE - Tome 5 : les registres de la Soufrière 1
» MARTINEZ Angel - LA SOUFRIERE - Tome 4 : le lac noir
» MARTINEZ ANGEL - la peur Amphibiennes: La soufrière tome 2
» MARTINEZ Angel - La Soufrière - Tome 0 : la patate surprise
» Martinez Angel - Attraction Gravitationnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: