Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MARTINEZ Angel - LA SOUFRIERE - Tome 5 : les registres de la Soufrière 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

MARTINEZ Angel - LA SOUFRIERE - Tome 5 : les registres de la Soufrière 1 Empty
MessageSujet: MARTINEZ Angel - LA SOUFRIERE - Tome 5 : les registres de la Soufrière 1   MARTINEZ Angel - LA SOUFRIERE - Tome 5 : les registres de la Soufrière 1 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 19:05

MARTINEZ Angel - LA SOUFRIERE - Tome 5 : les registres de la Soufrière 1 51ynbj10

La Soufrière tome 5 : les registres de la Soufrière 1
Angel Martinez

Éditeur : Reines-Beaux
Sorti le 22 mars 2019

Quatrième de couverture :

La Soufrière : vaisseau de transport, centre de commandes de contrebande et de mercantilisme. Mené par un prince démoniaque à la tête d’un équipage pouvant faire honte à n’importe quelle bande de marginaux. Après une cargaison de vaches anti-gravitation et une autre de pommes de terre couleurs joyaux. Après les horreurs des grenouilles et des cauchemars. Il est temps de découvrir d’autres moments, plus calmes, au sein de La Soufrière, de petits bouts d’histoires récupérées parmi les différentes vies de l’équipage, que ce soit l’enfance de Shax et Verin en Enfer, ou la suite de leurs aventures après « Le Lac noir ».

Le tome 1 des Registres de La Soufrière contient également une nouvelle festive que Shax aurait préféré ne jamais voir publiée... tant pis pour lui.

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

MARTINEZ Angel - LA SOUFRIERE - Tome 5 : les registres de la Soufrière 1 Empty
MessageSujet: Re: MARTINEZ Angel - LA SOUFRIERE - Tome 5 : les registres de la Soufrière 1   MARTINEZ Angel - LA SOUFRIERE - Tome 5 : les registres de la Soufrière 1 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 19:08

Une série de moments de vie

Mon avis :


Cet opus regroupe toute une série de textes relatant de petits moments de la vie de la Soufrière (on y apprend d'ailleurs comment Shax et Verin se sont rencontrés), tour à tour tendres, cocasses, émouvants, drôles ou plus graves, et qui permettent de mieux connaître les différents occupants du vaisseau pirate. Si je regrette l'absence totale de scènes intimes (je n'en demandais pas une à chaque histoire, hein, mais certaines s'y seraient bien prêtées, et manque de chance, elles s'arrêtent au moment le plus intéressant), celles postérieures au tome 4 laissent cependant deviner une intéressante évolution des relations entre Shax, Ness et Julian, qui fait se poser bien des questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

MARTINEZ Angel - LA SOUFRIERE - Tome 5 : les registres de la Soufrière 1 Empty
MessageSujet: Re: MARTINEZ Angel - LA SOUFRIERE - Tome 5 : les registres de la Soufrière 1   MARTINEZ Angel - LA SOUFRIERE - Tome 5 : les registres de la Soufrière 1 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 0:03

Mon avis :

C'est réellement avec grand plaisir que je retrouve l'équipage de la Soufrière, Mac, Chahut, Corny (et Rosa), Verrin, Léopold et Max, Ness, Shax, Julian et Miss Ivana... Quoi que pour Julian, on ne sache pas trop s'il fait partie ou pas de l'équipe.

J'aime toujours autant l'IA (intelligence artificielle) de la Soufrière, j'ai nommé la grande Miss Ivana ! (oh, ça lui plairait d'entendre ça ! lol). J'adore quand elle appelle Shax « Capitaine Belles Miches », on aurait presque envie qu'elle se matérialise pour lui donner encore plus de consistance, elle est déjà très très présente et limite on oublie qu'elle n'est "que" l'IA du vaisseau.
Tous les autres sont égaux à eux-mêmes, certains prennent de l'assurance, d'autres doivent gérer leurs nouvelles émotions, mais la vie est là et je pourrais dire que c'est plus qu'un équipage, c'est presque une famille.

Ce tome-ci se présente sous forme de petits chapitres reprenant des instants de vie de l'équipage de la Soufrière, de leurs débuts à deux, juste Shax et Verrin, jusqu'après le tome 4 (le lac noir).

J'ai beaucoup aimé ce livre qui nous offre plein de petits instants de vie, mais je regrette un peu une aventure complète... lol, on ne peut pas tout avoir. J'ai envie de dire que maintenant, j'aimerais un tome 6 pour être sûre de certains éléments qui sont mis en place durant cet opus-ci.
Quoi qu'il en soit, pour les fans de la Soufrière, offrez-vous avec plaisir ces bonus supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARTINEZ Angel - LA SOUFRIERE - Tome 5 : les registres de la Soufrière 1 Empty
MessageSujet: Re: MARTINEZ Angel - LA SOUFRIERE - Tome 5 : les registres de la Soufrière 1   MARTINEZ Angel - LA SOUFRIERE - Tome 5 : les registres de la Soufrière 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MARTINEZ Angel - LA SOUFRIERE - Tome 5 : les registres de la Soufrière 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARTINEZ Angel - LA SOUFRIERE - Tome 4 : le lac noir
» MARTINEZ Angel - LA SOUFRIERE - Tome 1 : l'équipée infernale
» MARTINEZ ANGEL - la peur Amphibiennes: La soufrière tome 2
» MARTINEZ Angel - La Soufrière - Tome 0 : la patate surprise
» Martinez Angel - Attraction Gravitationnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: