Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 YARROS Rebecca - Wilder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

YARROS Rebecca - Wilder Empty
MessageSujet: YARROS Rebecca - Wilder   YARROS Rebecca - Wilder Icon_minitime1Sam 13 Mai - 23:20

YARROS Rebecca - Wilder Wilder10

Wilder
Rebecca Yarros

Sortie le 28 juin 2017

Quatrième de couverture :

Ensemble, ils vont repousser leurs limites.

Le marché semblait honnête : devenir la tutrice d’un étudiant en difficulté en échange d’une bourse qui permettrait à Leah de participer, tous frais payés, au prestigieux programme Study at Sea. Un an sur un paquebot sillonnant les océans. Une expérience académique de premier rang, mais aussi un défi, l’occasion rêvée de sortir de sa zone de confort.
Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est la personnalité de son élève. Paxton Wilder. Un regard d’acier, un corps parfait, recouvert de tatouages aussi intimidants qu’attirants, et un sulfureux parfum de danger. Leah sait qu’elle devrait garder ses distances, mais, chaque jour qui passe, le charme agit un peu plus…
Amour. Trahison. Adrénaline. Le plus addictif des cocktails.

Lien AmazonYARROS Rebecca - Wilder Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07111BMX1


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

YARROS Rebecca - Wilder Empty
MessageSujet: Re: YARROS Rebecca - Wilder   YARROS Rebecca - Wilder Icon_minitime1Mer 12 Juil - 19:16

Mon avis :

Une romance qui se déroule à pleine vitesse et que j'ai adoré ! C'est bourré de clichés mais c'est complètement addictif et on s'attache très vite à tous les personnages. J'ai tellement hâte de lire maintenant la romance des autres membres de la team  !

Léah se voit offrir une opportunité de rêve : participer à une croisière de luxe étudiante pour plusieurs mois à la seule condition qu'elle serve de tuteur à un autre étudiant en difficulté. La voici donc partie pour un an pour faire un tour du monde à bord d'un paquebot-université. Elle obtient même la possibilité de venir accompagnée de sa meilleure amie Rachel mais cette dernière ne pourra la rejoindre que dans quelques mois.
Sitôt arrivée à bord, Léah va de surprises en surprises. Au lieu d'une cabine standard elle découvre une cabine au luxe inouïe et quand elle s'en étonne, on lui répond qu'elle jouxte la cabine de l'étudiant dont elle aura à s'occuper et qu'il s'est occupé de tout. Cet étudiant ce n'est autre que Paxton Wilder, le membre leader des Renégades qui défraient Youtube avec leurs cascades les plus extrêmes. Léah, qui a survécu à un grave accident dont elle conserve encore les séquelles, ne comprend pas comment on peut vouloir mettre sa vie en danger à ce point. Mais Paxton la fascine et, avec lui, elle se découvre une force insoupçonnée...

Dès leur rencontre, Paxton pousse Léah dans ses retranchements et la met au défi de participer à certaines de leurs cascades. Un marché que Léah est bien obligée de passer si elle veut le voir à son tour accepter de travailler ses cours. Et à force de le fréquenter, elle se rend compte qu'il y a bien plus sous la surface que le beau gosse tombeur accro à l'adrénaline.
A la Romance, passionnante, s'ajoute le mystère des sabotages. Paxton se rend compte en effet que quelqu'un s'amuse à saboter leur matériel et qu'il ne peut faire confiance à personne. Honnêtement, par élimination, on découvre plutôt rapidement de qui il s'agit et ses motivations. Par contre, il se déroule un twist à laquelle je ne m'attendais absolument pas. Je n'ai rien vu venir et j'ai adoré ce retournement de situation !
J'ai adoré également la plume de Rebbeca Yarros et j'ai passé mon temps à surligner des passages. C'est fluide, dynamique, on vit le récit à fond, on ressent toutes les émotions avec acuité. Bref je me suis régalée !
J'ai tellement hâte maintenant de lire les tomes suivants sur Nova et Rebel... oh oui...





Dernière édition par Karen le Dim 27 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

YARROS Rebecca - Wilder Empty
MessageSujet: Re: YARROS Rebecca - Wilder   YARROS Rebecca - Wilder Icon_minitime1Mar 15 Aoû - 22:12

Mon avis:

Leah est une jeune femme qui, suite à un grave accident de voiture, a gardé quelques séquelles physiques et psychologiques, dont une peur atroce du vide. Très réservée, elle décide de participer au programme Study and Sea afin de vivre de nouveau.
Paxton Wilder est un jeune homme qui pratique les sports extrêmes et ne vit que pour ça. Il est en permanence shooté à l’adrénaline et est à bord du bateau pour tourner un documentaire sur les Renegade, groupe de sportifs de l’extrême dont il fait parti. La renommée acquise grâce à ses exploits lui permet d’avoir de nombreuses groupies avec lesquelles il passe de nombreuses nuits.
Leah a la chance de pouvoir participer à une croisière universitaire. Le deal ? Elle suivra les cours de la même manière que sur un campus classique, tout en faisant le tour du monde à bord d’un magnifique paquebot. La raison pour laquelle elle participe à ce programme est qu’elle a accepté de devenir la tutrice de Paxton.

Paxton décide de faire participer Leah à l’une de ses cascades, dans l’idée qu’elle l’ait à la bonne ensuite. Celle-ci, mise devant le fait accompli, est folle de rage après une descente mouvementée en tyrolienne. D’un commun accord, ils décident de se cantonner à une relation tutrice/étudiant. Mais Leah, après de multiples incursions dans le monde de Paxton, ne peut ignorer son cœur qui palpite à ses côtés et les émotions qu’il lui fait de nouveau ressentir. Mais attention à la menace qui rôde autour des Renegade…

J’ai beaucoup aimé cette première incursion parmi les Renegade. L’histoire est très bien écrite, la narration est tour à tour du point de vue de Leah et de celui de Paxton. C’est intéressant de voir l’évolution de leurs sentiments respectifs. J’ai trouvé un peu difficile à croire que Leah se lance si facilement dans les aventures de Pax après ce qu’elle a vécu, mais ça ne m’a pas empêché d’apprécier cette histoire. Une petite partie enquête/suspense rajoute un peu de piquant à l’histoire. Je n’hésiterai pas à lire les prochains tomes concernant les autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

YARROS Rebecca - Wilder Empty
MessageSujet: Re: YARROS Rebecca - Wilder   YARROS Rebecca - Wilder Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 9:33

Je te rejoins complètement aussi Nelly. Inutile de revenir sur l'histoire qui est assez classique tout en étant follement originale.

J'ai adoré ! Il y a beaucoup de clichés mais il m'a été impossible de reposer le roman. L'intrigue aussi bien que les personnages sont très addicitifs et j'avoue que je n'ai pas tout vu venir (l'ex de Wilder). L'univers des sports extrêmes et très présent et l'auteure a su insuffler au rythme de son récit la même adrénaline qu'aux actions de ses personnages. On lit le tout le coeur battant, le coeur au bord des lèvres et on veut à tout prix continuer. Aussi bien pour la romance que pour les intrigues autour.

Que j'ai hâte de lire la suite !!!

A titre d'info, le second livre aura pour héros Landon "Nova" et Rachel comme on peut s'y attendre, et le 3e sur Pena "Rebel" et a priori ils sont aussi bons, voire meilleurs !!! oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YARROS Rebecca - Wilder Empty
MessageSujet: Re: YARROS Rebecca - Wilder   YARROS Rebecca - Wilder Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
YARROS Rebecca - Wilder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YARROS Rebecca - Les Renegade - Tome 2 : Nova
» YARROS Rebecca - Les Renegade - Tome 3 : Rebel
» WILDER Thornton - Mr North
» VAN WILDER Cindy - MEMOREX
» WILDER Jasinda - Always & Forever (#1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: &H-
Sauter vers: