Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

PRIN V.D - Donatien et Janec: quelle famille!

3 participants
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

PRIN V.D - Donatien et Janec: quelle famille! Empty
MessageSujet: PRIN V.D - Donatien et Janec: quelle famille!   PRIN V.D - Donatien et Janec: quelle famille! Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 20:09

PRIN V.D - Donatien et Janec: quelle famille! Donati10

Donatien et Janec: Quelle famille!

V.D Prin

Quatrième de couverture:

Donatien Nolin a une vie qui lui convient parfaitement.
Il réside en Bretagne, à proximité de ses parents, et exerce en tant que professeur de mathématiques. Sa plus grande fierté s’avère être son fils, Gabriel. Celui-ci a vingt et un ans et poursuit des études pour devenir avocat dans la région parisienne.
Comme son père, Gabriel est gay et l’assume.
La vie de Donatien prend une tournure moins agréable lorsqu’en mai son fils lui présente son petit ami du moment : Janec.
L’attirance immédiate qu’il ressent pour Janec va le mettre dans une situation inconfortable vis-à-vis de Gabriel. Il a l’impression de le trahir avec son désir malvenu.
L’été à venir sera le pire de sa vie et Donatien n’espère qu’une chose : l’arrivée rapide de l’hiver afin que tout cela soit derrière lui.

Lien amazonPRIN V.D - Donatien et Janec: quelle famille! Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07GKT922P
Revenir en haut Aller en bas
Mél

MessageSujet: Re: PRIN V.D - Donatien et Janec: quelle famille!   PRIN V.D - Donatien et Janec: quelle famille! Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 8:12

Mon avis :