Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 REDMERSKI J. A. - COMPANY OF KILLERS Tome 1 : A la recherche de Sarai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

REDMERSKI J. A. - COMPANY OF KILLERS Tome 1 : A la recherche de Sarai Empty
MessageSujet: REDMERSKI J. A. - COMPANY OF KILLERS Tome 1 : A la recherche de Sarai   REDMERSKI J. A. - COMPANY OF KILLERS Tome 1 : A la recherche de Sarai Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 15:33

REDMERSKI J. A. - COMPANY OF KILLERS Tome 1 : A la recherche de Sarai 17469010

Company of killers : A la recherche de Sarai
J.A Redmerski

Sortie le 22 août 2018
Editions Milady

Quatrième de couverture :

Elle devrait le fuir, mais pour rester près de lui, elle est prête à tout... même à tuer !
Sarai n’a que quatorze ans quand sa mère l’abandonne au Mexique entre les mains d’un trafiquant de drogue. Neuf ans plus tard, elle attend toujours une occasion inespérée de s’enfuir. Persuadée de trouver un allié en Victor, un tueur à gages engagé par l’homme qui la séquestre, elle profite d’une visite de celui-ci pour monter dans sa voiture.
Même si la jeune femme n’a peur de rien, elle ne tarde pas à découvrir que Victor est aussi dangereux que le criminel qu’elle vient de quitter. Pourtant, quelque chose en lui l’attire et la rassure. Et au lieu de le fuir, elle se découvre prête à tout même l’irréparable pour ne plus le quitter.

Lien AmazonREDMERSKI J. A. - COMPANY OF KILLERS Tome 1 : A la recherche de Sarai Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B079PZTBVP
Revenir en haut Aller en bas
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

REDMERSKI J. A. - COMPANY OF KILLERS Tome 1 : A la recherche de Sarai Empty
MessageSujet: Re: REDMERSKI J. A. - COMPANY OF KILLERS Tome 1 : A la recherche de Sarai   REDMERSKI J. A. - COMPANY OF KILLERS Tome 1 : A la recherche de Sarai Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 16:41

Mon avis :

Sarai est détenue par le responsable d’un Cartel depuis son adolescence. Elle réchauffe son lit, subit tous ses caprices et a vu beaucoup trop de choses ignobles pour son jeune âge. Elle désespère de pouvoir rentrer un jour chez elle jusqu’à la visite de cet Américain. Elle sent tout de suite que c’est l’occasion inespérée de quitter son ravisseur. Elle n’avait juste pas prévu que celui-ci ne serait pas forcément d’accord avec ses plans. C’est un tueur à gage et il n’a que faire d’une jeune femme en fuite. Sarai est incroyablement forte et courageuse, et malgré tout ce qu’elle a vécu, elle trouve encore la force de faire face à Viktor. Elle comprend rapidement que pour survivre, elle va devoir trouver la part humaine qui se cache derrière cette carapace.

J’ai été très rapidement happée par cette histoire, l’auteur nous tient en haleine tout au long du livre, Viktor est un personnage très mystérieux dont les réactions sont imprévisibles. C’est particulièrement touchant de le voir revenir à la vie près de Sarah, ce qui se passe entre eux est indéfinissable. Beaucoup de rebondissements, de révélations et une fin qui me fait surveiller de près la date de sortie du tome suivant.
Revenir en haut Aller en bas
minimélie




Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 28

REDMERSKI J. A. - COMPANY OF KILLERS Tome 1 : A la recherche de Sarai Empty
MessageSujet: Re: REDMERSKI J. A. - COMPANY OF KILLERS Tome 1 : A la recherche de Sarai   REDMERSKI J. A. - COMPANY OF KILLERS Tome 1 : A la recherche de Sarai Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 21:02

Dans ce premier tome, on suit Sarai, une jeune femme qui a été vendue à l'âge de quatorze ans à un trafiquant de drogue au Mexique. Elle n'a connu que la violence de ce monde mais pourtant, elle rêve d'y échapper. Un jour, un Américain se présente, elle saisit sa chance et s'échappe. Elle pense trouver un allié mais elle va découvrir que Victor n'est autre qu'un tueur à gages et qu'il pourrait se révéler bien plus dangereux que le cartel qu'elle vient de quitter... Mais son attitude va rassurer Sarai et bientôt elle ne voudra plus le quitter, même si cela doit mettre en danger sa vie...

Je dois avouer que malgré les avis dithyrambiques sur ce livre, j'ai passé un agréable moment avec lui. Alors, oui, il y a des faiblesses et des failles mais elles ne m'ont pas dérangé car j'étais happée par l'histoire.

Sarai est une jeune femme qui a beaucoup souffert durant sa vie : sa mère était une toxicomane et elle l'a vendu pour avoir sa dose. Depuis, elle apprend à survivre dans un milieu hostile, à subir les brimades et autres traitements fais aux filles des cartels... Elle peut être douce mais son manque de réaction, voir à certains moments son absence de réaction, m'ont gêné... De plus, on devine aisément ce qu'elle a pu subir dans les mains de Javier mais je pense qu'un flashback aurait pu être appréciable..
Victor est un homme très mystérieux. Enrôlé très jeune dans une organisation mystérieuse, il devient une recrue impitoyable et sans faille. Pourtant, au contact de Sarai, il s'adoucit et s'ouvre, et on comprend qu'il est prêt à tout pour protéger le seul membre de sa famille encore en vie..

Les personnages secondaires sont très importants et permettent de faire avancer l'histoire mais aussi d'ajouter un peu de piment.

L'intrigue en elle-même est très bonne mais je pense cependant qu'elle manque de profondeur. Comme je le disais un peu plus haut, le manque de flash back dans le passé de nos deux protagonistes mais aussi la résolution de certaines problématiques en quelques pages ...
La fin reste quand même surprenante et on veut avoir le tome 2 afin de savoir ce qu'il va se passer pour nos deux personnages principaux...

En bref, c'est un premier tome satisfaisant mais qui a des failles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REDMERSKI J. A. - COMPANY OF KILLERS Tome 1 : A la recherche de Sarai Empty
MessageSujet: Re: REDMERSKI J. A. - COMPANY OF KILLERS Tome 1 : A la recherche de Sarai   REDMERSKI J. A. - COMPANY OF KILLERS Tome 1 : A la recherche de Sarai Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
REDMERSKI J. A. - COMPANY OF KILLERS Tome 1 : A la recherche de Sarai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REDMERSKI J.A - COMPANY OF KILLERS - Tome 3 : A la recherche de Seraphina
» REDMERSKI J.A - COMPANY OF KILLERS - Tome 4 : A la recherche de Nora
» REDMERSKI J.A - COMPANY OF KILLERS - Tome 2 : A la recherche d'Izabel
» LYGA Barry - JASPER DENT - Tome 1 : I Hunt Killers
» AÏS & HASSELL Santino - IN THE COMPANY OF SHADOWS - Tome 2 : Afterimage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: Dark Romance-
Sauter vers: