Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

REDMERSKI J.A - COMPANY OF KILLERS - Tome 3 : A la recherche de Seraphina

AuteurMessage
minimélie

REDMERSKI J.A - COMPANY OF KILLERS - Tome 3 : A la recherche de Seraphina  Empty
MessageSujet: REDMERSKI J.A - COMPANY OF KILLERS - Tome 3 : A la recherche de Seraphina    REDMERSKI J.A - COMPANY OF KILLERS - Tome 3 : A la recherche de Seraphina  Icon_minitime1Sam 15 Juin - 21:01

REDMERSKI J.A - COMPANY OF KILLERS - Tome 3 : A la recherche de Seraphina  Compan11

Company of Killers Tome 3 : A la recherche de Seraphina
J.A. Redmerski

Sortie le 20 février 2019

Quatrième de couverture:
Êtes-vous ange ou démon ?

Fredrik Gustavsson a follement aimé la démoniaque Seraphina, une femme qui partageait sa passion pour le meurtre et le vice. Mais cela fait des années qu’elle l’a abandonné et que Fredrik la cherche. Il espère la retrouver avec l’aide de Cassia, une jeune femme aux airs angéliques. Malheureusement, Cassia souffre d’amnésie et ne peut pas l’aider. En attendant que la mémoire lui revienne, il la garde prisonnière chez lui. Peu à peu, la jeune femme devient pour lui une lumière dans les ténèbres et il se sent vite déchiré entre les sentiments qu’elle lui inspire et son amour pour Seraphina. Car il sait que pour aimer l’une, il faut que l’autre meure…
Lien AmazonREDMERSKI J.A - COMPANY OF KILLERS - Tome 3 : A la recherche de Seraphina  Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2811228284
Revenir en haut Aller en bas
minimélie

REDMERSKI J.A - COMPANY OF KILLERS - Tome 3 : A la recherche de Seraphina  Empty
MessageSujet: Re: REDMERSKI J.A - COMPANY OF KILLERS - Tome 3 : A la recherche de Seraphina    REDMERSKI J.A - COMPANY OF KILLERS - Tome 3 : A la recherche de Seraphina  Icon_minitime1Sam 15 Juin - 21:33

On suit dans ce tome Fredrick Gustavsson. Il m'avait intriguée dans le tome précédent avec son histoire, mais aussi avec le chapitre de son point de vue, alors avoir un livre entier de son point de vue m'enthousiasmait !
On avait appris que Fredrik avait aimé une femme forte, belle mais létale. Il l'avait semble-t-il laissée s'échapper, mais depuis toutes ces années, il la cherche, la traque afin de pouvoir assouvir sa vengeance. Il a pour cela enfermé dans son sous-sol une jeune femme, Cassia, qu'il pense liée à Seraphina. Mais il y a un léger bémol : Cassia est amnésique. Il va tout faire pour réveiller ses souvenirs pour pouvoir mettre fin à sa vengeance, pourtant il s'attache à elle, mais il la met en danger, car si Seraphina le découvre, elle risque de souffrir encore plus...

Fredrik est un personnage très intense, torturé, avec un passé très sombre. Il laisse apparaître des failles quand il est avec Cassia, mais on sent qu'il est sur la retenue, qu'il ne se laisse pas aller complètement.
Cassia est une jeune femme amnésique, torturée par ses trous de mémoire, mais surtout elle veut à tout prix l'attention de Fredrik, elle veut lui plaire, elle est prête à tout.
Les deux personnages ensemble forment un duo très intense, sombre, torturé, mais l'alchimie entre eux ne m'a fait aucun effet malheureusement.

Les personnages secondaires sont importants et on sait qu'ils sont là pour soutenir Fredrik, même si ses décisions laissent parfois à désirer.

L'intrigue m'a paru assez fade. Selon moi, elle est restée assez superficielle et certains points ne sont pas assez travaillés et le dénouement final tombe un peu comme un cheveu sur une soupe. Pourtant, je sais que ce livre a plu à beaucoup, mais personnellement, ça n'a pas accroché avec moi.

Bref, ce livre est une déception, mais si vous avez aimé les tomes précédents, n'hésitez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas

REDMERSKI J.A - COMPANY OF KILLERS - Tome 3 : A la recherche de Seraphina
Page 1 sur 1