Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

REDMERSKI J.A - COMPANY OF KILLERS - Tome 4 : A la recherche de Nora

AuteurMessage
minimélie

REDMERSKI J.A - COMPANY OF KILLERS - Tome 4 : A la recherche de Nora   Empty
MessageSujet: REDMERSKI J.A - COMPANY OF KILLERS - Tome 4 : A la recherche de Nora    REDMERSKI J.A - COMPANY OF KILLERS - Tome 4 : A la recherche de Nora   Icon_minitime1Sam 15 Juin - 21:05

REDMERSKI J.A - COMPANY OF KILLERS - Tome 4 : A la recherche de Nora   Compan10

Company of Killers Tome 4 : A la recherche de Nora
J.A. Redmerski

Sortie le 17 avril 2019

Quatrième de couverture:
Ils vont devoir tout lui dire, à leurs risques et périls…

Entourés de leurs fidèles hommes de main, Victor et Izabel sont heureux de voir leurs affaires prospérer mais l'arrivée de Nora, une belle et mystérieuse ennemie, est sur le point de tout bouleverser. Elle propose à l'équipe de Victor un marché : elle accepte de libérer leurs proches qu'elle a kidnappés en échange de leur plus noir secret. Chaque nouvel aveu obtenu par Nora sème la méfiance dans l'équipe et pourrait même remettre en question la présence de certains. Qui est véritablement cette femme et que veut-elle ? Victor et Izabel parviendront-ils à faire face à toutes ces révélations ?
Lien AmazonREDMERSKI J.A - COMPANY OF KILLERS - Tome 4 : A la recherche de Nora   Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2811223797
Revenir en haut Aller en bas
minimélie

REDMERSKI J.A - COMPANY OF KILLERS - Tome 4 : A la recherche de Nora   Empty
MessageSujet: Re: REDMERSKI J.A - COMPANY OF KILLERS - Tome 4 : A la recherche de Nora    REDMERSKI J.A - COMPANY OF KILLERS - Tome 4 : A la recherche de Nora   Icon_minitime1Dim 20 Oct - 16:19

Après un tome 3 qui m'avait laissé plus que perplexe, j'étais prête à abandonner cette série mais pourtant ce tome m'a complètement entraînée et j'ai passé un excellent moment !

Depuis des mois maintenant, le business de Victor et Izabel prospère. Tout est calme mais pourtant, l'arrivée de la mystérieuse Nora va remettre en question toute leur organisation. Elle a mis en place une tactique de haut vol en kidnappant leurs proches et en leur demandant de venir se présenter un à un à elle pour que chacun lui livre son secret et si le secret l'a satisfait, elle libéra les otages mais sinon...
Chaque secret et révélation va perturber l'équipe mais surtout elle va remettre en cause l'équilibre fragile qui unit chacun des membres...

J'ai beaucoup aimé ce tome car c'est un huit clos et cela ne se passe que dans l'espace d'une seule nuit, c'est haletant et les découvertes des secrets nous font bondir mais on découvre aussi les personnages sous un jour différent et on apprend à mieux les connaitre.
La psychologie de chaque personnage évolue tout au long du livre, on s'attache à eux, on peut enfin les comprendre et se sentir proche d'eux à certains moments du livre mais aussi avoir envie de les secouer tellement ils sont exaspérants.

L'intrigue est très bien menée. Le huit clos permet de donner une ambiance pesante, sombre et pleines de révélations. L'auteure a su maitriser le compte goutte des révélations pour finir sur une qui nous laisse bouche bée.

Bref, ce livre permet de donner un second souffle à la saga et j'espère avoir très prochainement le tome 5 entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas

REDMERSKI J.A - COMPANY OF KILLERS - Tome 4 : A la recherche de Nora
Page 1 sur 1