Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NIKITA LN - LE GARDIEN - tome 1 : incendie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

NIKITA LN - LE GARDIEN - tome 1 : incendie Empty
MessageSujet: NIKITA LN - LE GARDIEN - tome 1 : incendie   NIKITA LN - LE GARDIEN - tome 1 : incendie Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 15:19

NIKITA LN - LE GARDIEN - tome 1 : incendie 519yqq10

Le Gardien tome 1 : incendie
LN Nikita

Sorti le 15 avril 2017
Editeur : L'ivre Book

Quatrième de couverture :

Le truc assez cool quand on est le gardien des quatre éléments, c’est qu’on est immortel... Enfin en gros... Sauf si l’on nous tue, quoi.
En fait, je ne m’en sortais pas si mal jusqu’à maintenant, seul avec mon ange gardien et ma princesse guerrière, mais il a fallu que je rencontre cet homme aussi sexy qu’agaçant et qu’il emporte dans son sillage une armée de démons psychopathes qui décidèrent qu’après plus de deux millénaires aujourd’hui était le jour parfait pour me tuer.
Si l’on ajoute à cela des lettres de menaces, un métamorphe loup au sourire ravageur et un adolescent hybride pyromane malgré lui, j’ai bien peur de devoir dire adieu à ma tranquillité.


Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
nanaho

nanaho


Messages : 263
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 36
Localisation : Au milieu d'un livre

NIKITA LN - LE GARDIEN - tome 1 : incendie Empty
MessageSujet: Re: NIKITA LN - LE GARDIEN - tome 1 : incendie   NIKITA LN - LE GARDIEN - tome 1 : incendie Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 17:23

Mon avis :

J’ai acheté le livre par hasard lors d’un salon où j’ai pu rencontrer l’auteur et je dois dire que j’ai été bien surprise. En effet, je me suis fait littéralement emporter dans l’univers plein d’humour et de créatures immortelles.

Nous suivons Adrian, gardien des quatre éléments qui depuis sa rencontre avec un démon, aussi sexy qu’agaçant, voit sa vie complètement basculer.

L’auteur nous livre un univers assez inattendu, mais très bien construit où chaque rencontre que fait notre gardian amène des explications et des situations cocasses ou dramatiques.

Les personnages sont soit touchant, adorables, énervant au possible ou un peu flippant lol.

Que dire de plus, sans vous en dire trop … si vous aimez la fantasy avec un peu d’humour alors foncez, ce livre est fait pour vous.


En résumé, un très bon livre qui appel désespérément à la suite ^^

Ma note : 5/5
Revenir en haut Aller en bas
 
NIKITA LN - LE GARDIEN - tome 1 : incendie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIKITA LN - LE GARDIEN - tome 2 : tsunami
» L.N. Nikita - Incendie - le gardien - tome 1
» N.L. Nikita - le gardien - Tsunami
» N.L. Nikita - le gardien - Cyclone
» JARECKI Amy - LES SEIGNEURS - Tome 3 : Le Gardien de Mon Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: