Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

NIKITA LN - LE GARDIEN - tome 2 : tsunami

2 participants
AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol

NIKITA LN - LE GARDIEN - tome 2 : tsunami Empty
MessageSujet: NIKITA LN - LE GARDIEN - tome 2 : tsunami   NIKITA LN - LE GARDIEN - tome 2 : tsunami Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 15:22

NIKITA LN - LE GARDIEN - tome 2 : tsunami 51mmfu10

Le Gardien tome 2 : tsunami
LN Nikita

Sorti le 18 octobre 2017
Editeur : L'ivre Book

Quatrième de couverture :

Le boulot de Gardien est assez simple à la base : je dois juste rester en vie.
Dit comme ça, cela semble plutôt facile, mais entre mon ange gardien qui ne peut plus se téléporter et ce nouveau loup soumis qui attire les problèmes comme un aimant, les choses risquent de se compliquer légèrement.
D’autant que mes éléments sont très perturbés depuis le départ de Silas et que l’insistance d’un certain alpha ne va pas améliorer les choses.

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
nanaho

nanaho

NIKITA LN - LE GARDIEN - tome 2 : tsunami Empty
MessageSujet: Re: NIKITA LN - LE GARDIEN - tome 2 : tsunami   NIKITA LN - LE GARDIEN - tome 2 : tsunami Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 17:26

Mon avis

Nous suivons toujours Adrian qui après le départ de Silas tente de reprendre sa vie en main. Mais pas facile pour lui, quand de nouvelles rencontres entrainent de drôles de situations qui ne sont pas toujours plaisantes.

Dans la continuité du premier livre, ce récit contient toujours une touche d’humour et tout n’est pas aussi facile qu’on le pense.

Que dire de plus sans trop en dire …

Notre gardien et son cœur en or ont bien du mal à ne pas se laisser submerger par les problèmes et les nouvelles attaques.

En résumé, une très belle suite où cette fois la fin est moins stressante lol

Note : 5/5
Revenir en haut Aller en bas

NIKITA LN - LE GARDIEN - tome 2 : tsunami
Page 1 sur 1