Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CULLINAN Heidi - LEÇON DE SEDUCTION - Tome 2 : Leçon numéro 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CULLINAN Heidi - LEÇON DE SEDUCTION - Tome 2 : Leçon numéro 2 Empty
MessageSujet: CULLINAN Heidi - LEÇON DE SEDUCTION - Tome 2 : Leçon numéro 2   CULLINAN Heidi - LEÇON DE SEDUCTION - Tome 2 : Leçon numéro 2 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 13:38

CULLINAN Heidi - LEÇON DE SEDUCTION - Tome 2 : Leçon numéro 2 Heidi_10

Leçon numéro 2
Heidi Cullinan

MxM Bookmark
Sortie le 28 novembre 2018

Quatrième de couverture :

Aaron Seavers est une loque finie, et il le sait parfaitement. Il vit dans la terreur de s’attirer les foudres de son père et de décevoir sa mère, et il ne peut pas s’empêcher de changer d’avis en ce qui concerne sa future université... alors que les cours commencent dans quelques semaines à peine. Quand l’un de ses amis le laisse en plan à une misérable fête d’adieux, tout ce qu’il trouve à faire c’est se saouler dans la buanderie et regretter le jour de sa naissance. Jusqu’à ce qu’un de ses camarades de classe, un geek tout mignon, ne lui remonte le moral et le laisse avec deux certitudes : son orientation sexuelle et la fac où il ira.

Giles Mulder a vraiment hâte de se tirer d’Oak Grove et d’aller à l’université, où il a prévu de jouer de son violon et se décider sur ce qu’il veut faire quand il sera grand. Mais quand Aaron se pointe sur le campus, les souvenirs du bizutage dans leur ville natale menacent le coin de paradis qu’il espérait se créer. À mesure que le semestre avance, leur attirance monte crescendo comme un air envoûtant. Mais si leurs parents à l’autorité bien assise ont leur mot à dire, la musique de leur amour pourrait bien s’arrêter sur une fin désastreuse.

Lien AmazonCULLINAN Heidi - LEÇON DE SEDUCTION - Tome 2 : Leçon numéro 2 Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07KKG82GH


Revenir en haut Aller en bas
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

CULLINAN Heidi - LEÇON DE SEDUCTION - Tome 2 : Leçon numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: CULLINAN Heidi - LEÇON DE SEDUCTION - Tome 2 : Leçon numéro 2   CULLINAN Heidi - LEÇON DE SEDUCTION - Tome 2 : Leçon numéro 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 18:13

Mon avis :

Je suis bien contente de retrouver l'univers de l'auteur: des jeunes hommes qui entrent à l'université et leurs soucis d'amitiés, d'amour et d'études.

Ici autre décor que celui de Walter et Kelly, on se retrouve à l'université de Saint Timoty avec Aaron et Giles.... J'ai d'ailleurs eut beaucoup de mal avec ce prénom, mais le personnage nous le fait oublier avec son caractère et son histoire.

J'ai vraiment apprécié de les suivre. Les deux hommes m'ont prise par la main et emmenée avec eux au travers de cette année scolaire. En effet, même schéma que le 1er opus : on les suit sur une année scolaire complète.

Au départ, Aaron est complètement perdu et on le voit au fur et à mesure du livre se découvrir, apprendre, comprendre beaucoup d'éléments de sa vie et surtout lui même. Il affronte ses démons et tente de se construire malgré les difficultés.

Giles n'est pas étranger à ses victoires, il est d'un soutien sans faille et pourtant au départ les deux jeunes hommes sont partis d'un bien mauvais pied.

Une belle histoire d'amitié, de soutien, d'amour, cela m'a fait chaud au cœur. J'aime ces histoires quand les personnages forment une famille, pas forcément celle de sang mais du cœur et cela me réchauffe toujours de les lire, celle-ci ne fait exception.

Grand plus : on retrouve Walter et Kelly du tome 1 et ils sont bien présents, cela m'a fait plaisir.

J'ai hâte de connaître la leçon numéro 3 et quels personnages vont nous être dévoilés.
Revenir en haut Aller en bas
 
CULLINAN Heidi - LEÇON DE SEDUCTION - Tome 2 : Leçon numéro 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CULLINAN Heidi - Leçon numéro 1
» SARA AGNES L. - Annabelle, Tome 2 : Nouvelle Leçon
» GOODKIND Terry - L'ÉPÉE DE VÉRITÉ - Tome 1 : La Première Leçon du Sorcier
» CULLINAN Heidi - LE POIDS DE L'OCEAN - Tome 2 : La Mer pour Refuge
» CULLINAN Heidi - Pour une danse - Tome 2 : Enjoy the Dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: New Adult - Geek-
Sauter vers: