Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

BALOGH Mary - LA SAGA DES WESTCOTT - Tome 2 : Celui qui m'embrassa

AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

BALOGH Mary - LA SAGA DES WESTCOTT - Tome 2 : Celui qui m'embrassa Empty
MessageSujet: BALOGH Mary - LA SAGA DES WESTCOTT - Tome 2 : Celui qui m'embrassa   BALOGH Mary - LA SAGA DES WESTCOTT - Tome 2 : Celui qui m'embrassa Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 17:05

BALOGH Mary - LA SAGA DES WESTCOTT - Tome 2 : Celui qui m'embrassa -9782214

Celui qui m'embrassa
Mary Balogh

J'ai Lu
Sortie en janvier 2019

Quatrième de couverture :

La vie de lady Camille Westcott a basculé le jour où elle a appris la bigamie de son père. Du jour au lendemain, elle est devenue une bâtarde. Réfugiée à Bath chez sa grand-mère, perdue dans un monde devenu hostile, Camille devient sur un coup de tête institutrice dans l'orphelinat où travaillait sa demi-sœur Anna, qu'elle tient pour responsable de son malheur. C'est là qu'elle rencontre Joël Cunningham, jeune peintre ami d'Anna et qui signifie d'emblée à Camille qu'il la trouve antipathique. Cet homme, aux manières peu raffinées, affiche cependant une virilité troublante qui va faire fondre son cœur de glace...

Lien AmazonBALOGH Mary - LA SAGA DES WESTCOTT - Tome 2 : Celui qui m'embrassa Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07L4QJGTJ

Revenir en haut Aller en bas

BALOGH Mary - LA SAGA DES WESTCOTT - Tome 2 : Celui qui m'embrassa
Page 1 sur 1