Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

BALOGH Mary - LA SAGA DES WESTCOTT - Tome 3 : Celui qui m'épousera

AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

BALOGH Mary - LA SAGA DES WESTCOTT - Tome 3 : Celui qui m'épousera Empty
MessageSujet: BALOGH Mary - LA SAGA DES WESTCOTT - Tome 3 : Celui qui m'épousera   BALOGH Mary - LA SAGA DES WESTCOTT - Tome 3 : Celui qui m'épousera Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 17:08

BALOGH Mary - LA SAGA DES WESTCOTT - Tome 3 : Celui qui m'épousera -9782215

Celui qui m'épousera
Mary Balogh

J'ai Lu
Sortie en septembre 2019

Quatrième de couverture :

Mlle Wren Heyden est très riche, mais vit en recluse. À presque trente ans, elle a perdu tout espoir de trouver l'amour. Alors pourquoi ne pas s’offrir un époux ? Justement, son nouveau voisin, Alexander Wescott, comte de Riverdale, a besoin d'argent. Sans détour, Wren lui met le marché en mains : s'il l'épouse, il pourra user de sa fortune pour rénover son domaine et, en échange, il lui fera des enfants. À sa grande surprise, Alexander exige de lui faire la cour publiquement avant de la conduire à l'autel. Une épreuve terrible que Wren se décide à affronter, mais une passion inattendue va bousculer les termes de leur accord...

Lien AmazonBALOGH Mary - LA SAGA DES WESTCOTT - Tome 3 : Celui qui m'épousera Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07W5PBT1P

Revenir en haut Aller en bas

BALOGH Mary - LA SAGA DES WESTCOTT - Tome 3 : Celui qui m'épousera
Page 1 sur 1