Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 2 : Capture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 2 : Capture  Empty
MessageSujet: ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 2 : Capture    ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 2 : Capture  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 0:12

ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 2 : Capture  Autremondet2

Capture
Kelley Armstrong

Quatrième de couverture:
Elena Michaels est une femme recherchée.
Elle n’a pourtant rien fait de mal. Enfin, pas récemment. Mais il y a dix ans, son amant l’a changée en loup-garou. La seule femme loup-garou au monde,
en vérité. Et aujourd’hui, alors qu’elle parvient enfin à l’accepter, un groupe de scientifiques apprend son existence. Ils la pourchassent et elle s’apprête à
foncer droit dans leur piège.
Mais c’est sans compter sur sa famille adoptive, la Meute, qui ne reculera devant rien pour la retrouver. Et sans compter non plus sur Elena elle-même, ce qui est une grossière erreur...

Revenir en haut Aller en bas
Belledenuit

Belledenuit


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Aude

ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 2 : Capture  Empty
MessageSujet: Re: ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 2 : Capture    ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 2 : Capture  Icon_minitime1Lun 3 Oct - 18:17

Mon avis :

Lorsque je me suis lancée dans cette saga, c'était par curiosité vu que je n'avais pas encore lu de bit-lit. Morsure (le tome 1) avait été un peu long dans sa mise en route mais j'avais finalement bien accroché sur la deuxième moitié de l'ouvrage. Du coup, j'ai décidé de poursuivre ma découverte et franchement je ne le regrette absolument pas.

Dès les premières pages, j'ai totalement adhéré à l'histoire. Le prologue nous entraîne dans un endroit très reculé des Etats-Unis, là où il est bien difficile de s'évader alors qu'un être particulier tente justement de semer ses poursuivants. On comprend qu'il est différent des loups-garous que nous avions rencontrés dans l'opus précédent et ça nous met l'eau à la bouche !

Ici, voyez-vous, vous n'aurez donc pas droit qu'à des loups-garous. Kelley Armstrong fait fort ! Très fort même ! Elle regroupe un maximum d'êtres surnaturels pourchassés par des scientifiques et nous voyons apparaître de nouveaux personnages pour notre plus grand plaisir : sorcières, semi-démons et vampires.

Et le pire c'est que ça marche. L'auteur fait le point sur chaque race et ce qui les caractérisent dans leurs combats. Rien n'est laissé au hasard. L'histoire suit un ordre logique et j'ai été pleinement dedans.

Elena va se retrouver une nouvelle fois dans des situations bien difficiles de sorte que son personnage va évoluer (notamment vis-à-vis de Clayton mais pas uniquement).

De nouveaux liens vont se créer; des combats vont avoir lieu. et une scène est tout particulièrement "étonnante" voire même macabre.

Je ne sais pas ce que vont donner les autres opus mais avec Capture j'ai eu ma dose de sang et de gorges arrachées sans compter les sortilèges lancés, les semi-démons qui jouent à cache-cache ou qui consument ce qu'ils touchent.

En bref, c'est un excellent ouvrage qui se laisse lire encore plus facilement que le tome 1.

Une fois que vous l'avez ouvert, vous aurez beaucoup de mal à le fermer, d'autant qu'Elena est toujours aussi excellente avec ses réparties. Elle a du répondant (même si on le sait déjà) mais quand cela touche les êtres surnaturels, c'est hilarant !

Bien sûr, vous l'aurez aisément compris, je me suis régalée et il me tarde de lire le tome suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulimielivresque.blogspot.com
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis


Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 44
Localisation : Sur une île

ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 2 : Capture  Empty
MessageSujet: Re: ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 2 : Capture    ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 2 : Capture  Icon_minitime1Ven 15 Fév - 1:19

Une très bonne lecture même si j'avoue avoir eu du mal à rentrer dedans !
Je garde un souvenir tellement énorme du premier que là le début m'a un peu déçue mais au final, je finie séduite !!
Elena, la seule femelle loup-garou se fait capturer par une bande de savants fous fanatiques !! Voilà, tout est dit !!!
Si vous avez aimer le premier, n'hésitez pas à vous plonger dans ce second tome surprenant !!
On retrouve le duo explosif Elena & Clay mais cette fois, entourés de personnages plus surprenants les uns que les autres, des vampires, démons, mages & sorcières mais je n'en dis pas plus, il est bon, très bon même alors laissez vous tenter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus971.eklablog.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 2 : Capture  Empty
MessageSujet: Re: ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 2 : Capture    ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 2 : Capture  Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 21:08

Décidément cette série est vraiment prometteuse et ce tome, meilleur que le premier, donne toute ces promesses !

Nous retrouvons Elena, qui suite au tome 1 a rejoint la meute de manière définitive. Elle suit les annonces concernant d'éventuels témoignages réalistes sur les cabots pouvant mettre en danger les siens. C'est ainsi qu'elle rencontre Paige et sa tante Ruth, deux sorcières, qui la mettrons en garde contre un nouveau centre scientifique, emprisonnant les créatures surnaturelles (sorcières, vampire, loup garou, semi-demons...). Elena enquête et se fait malheureusement piégée...

Ce tome est un huit clos qui nous entraîne un cran au dessus du tome 1 avec de nouvelles créatures fort symptahiques. La majeure partie de l'action se situe au coeur du centre où Elena se fait emprisonner et malmener psychologiquement et physiquement par un milliardaire fou de jeux vidéos et de chasse. C'est intense, stressant parfois pesant pour les nerfs. On s'accroche et on vit les faits tant tragiques que heureux avec Elena. C'est une série qui ne joue pas dans la mièvrerie où tous les gentils survivent et seulement les méchants meurent... C'est violent parfois déconcertant et injuste mais cela donne un côté plus réaliste à cette histoire.

La grande richesse de ce tome reste cependant les nouvelles créatures arrivant nombreuses et en force. Autant le tome 1 était une apologie du loup garou autant ce tome est celui des créatures surnaturels en tout genre. De beaux personnages en perspectives : Houdini le semi-demon dans le camp adverse, Paige la sorcière au caractère bien trempé et très offensive, Adam, le semi-démon de feu, Cassandra la Vampire égoïste et égocentrique... Des protagonistes que j'imagine nous retrouverons, pour le plus grand plaisir, dans les tomes suivants.

A cela s'ajoute, une relation plus profonde entre Clay et Elena, rien de romantique, juste du sentiment dépassant l'amour platonique et charnel, c'est issu du sang et de la chair entre eux et c'est vraiment appréciable. Encore un point qui rend cette série vraiment original !

L'écriture de Kelley Amstrong est toujours fluide, précise et très addictive. Vivement le tome 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 2 : Capture  Empty
MessageSujet: Re: ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 2 : Capture    ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 2 : Capture  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 2 : Capture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 5 : Hantise
» ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 6 : Rupture
»  ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 9 : Apparition
» ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 8 : Démoniaque
» ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 1 : Morsure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: kelley ARMSTRONG-
Sauter vers: