Enfin le retour d'Elena et des loups-garou ! Non pas que je n'aimais pas les autres personnages hein :) au contraire, j'ai adoré les 2 tomes consacrés à Paige et Lucas. Cependant le cinquième tome (qui met en scène Eve Levine) m'avait un peu déçue.
C'est donc très enthousiaste que j'ai commencé cette lecture, et j'avais bien raison :D
Xavier, un semi-demon (qu'elle a rencontré dans le tome 2), la contacte pour voler une lettre intitulée "From Hell", de Jack l'Eventreur. En échange il lui donnera des informations sur un cabot (un loup sans Meute et meurtrier). Elena va, par inadvertance, ouvrir un portail magique vers le passé...
Cette intrigue autour de Jack l'Eventreur est géniale. On se prend au jeu, on se pose des questions, on vit vraiment l'enquête avec la Meute. L'intrigue est vraiment bien menée.
Entre le premier tome, et celui-ci, 5 ans se sont passés. Par conséquent les personnages ont pas mal évolué, surtout Clay et Elena. Clay est moins nerveux, moins étouffant. Elena plus conciliante et un peu moins casse-cou (on la comprend !).
Jeremy reste égal à lui même : protecteur de sa Meute mais pas tyran. J'étais contente de retrouver également Jaime la nécromancienne.
On rencontre pas mal de créatures surnaturelles dans ce tome. Des zombies, des mages, une nécromancienne un peu folle, Zoé la vampire-voleuse...
L'histoire de ce sixième tome est vraiment excellente. C'est bien écrit, les pages se tournent toutes seules. Le dernier chapitre est tout simplement super :) je ne vous dirais pas pourquoi pour ne pas vous cacher la surprise, mais ça m'a fait tout drôle, j'étais contente !