coraline Modérateurs
| Sujet: ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 8 : Démoniaque Dim 14 Oct - 13:46 | |
| Femmes de l'autremonde, Tome 8 : DémoniaqueKelley Armstrong sortie le 23 novembre 2012
sortie poche le 31 mai 2013 Quatrième de couverture:
Demi-démon Hope Adams a hérité non seulement un cadeau pour voir le passé, mais d'une soif de chaos -avec un talent pour le trouver partout où elle peut. aturellement, quand elle est choisie par un groupe très dangereux pour une mission très dangereuse, elle saute sur l'occasion. Comme il s'avère, qu'Hope est un peu trop bien pour ce travail, elle trouve qu'il est nécessaire de libérer ses instincts primal les plus puissants - et s'ouvrir, corps et esprit, à tout ce qu'elle craint le plus ... et désire. Acheter sur Amazon
Dernière édition par coraline le Mer 24 Oct - 21:21, édité 1 fois | |
|
Kisten
| Sujet: Re: ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 8 : Démoniaque Mer 24 Oct - 20:50 | |
| La couverture (plutôt jolie) est dispo > | |
|
anemi
| Sujet: Re: ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 8 : Démoniaque Mer 28 Nov - 14:46 | |
| L'avez vous lu ? il me tente pas trop celui la, j'ai hate de voir revenir elena et clay ou encore jeremy et jaimie | |
|
Banshee
Messages : 8 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 43 Localisation : En passant par la Lorraine
| Sujet: Re: ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 8 : Démoniaque Dim 24 Fév - 22:17 | |
| Décidément, j'ai un train de retard, j'adore cette série et je n'ai pas fait attention à la sortie de ce tome !!! Est il dispo en ebook ???? | |
|
Kurisu
| Sujet: Re: ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 8 : Démoniaque Sam 13 Avr - 22:34 | |
| J'attends qu'il sorte en poche. Mais j'ai hâte de le lire. C'est rare les personnages principaux démoniaque, ça change. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 8 : Démoniaque | |
| |
|