Je l'ai terminé il y a peu et j'ai été agréablement surprise notamment parce que je n'aime pas les nécromanciens. Je trouve que c'est un pouvoir naze que de parler aux morts. Du coup je partais avec du négatif ce qui a sans doute aidé à bien apprécier ce tome-ci.
Finalement, mademoiselle Vegas était moins cruche que ce que j'avais pu constater dans les tomes précédents. J'ai également été happée par l'histoire même si on découvrait quasiment tout assez rapidement. C'est d'ailleurs un point qui m'a énervé. Les personnages pataugeaient dans la semoule alors que nous, lecteurs, on avaient quasiment toutes les clés des tenants et aboutissants. C'est dommage.
Concernant les personnages secondaires j'ai vraiment apprécié que Jeremy soit mit autant en avant. C'est un personnage que j'aime beaucoup, mais qui, hélas n'avait pas une grande envergure dans les tomes précédents. J'ai apprécié, également, leur petit jeu du chat et de la souris.
Sinon, j'ai hâte de découvrir la nouvelle recrue: Hope parce que son pouvoir m'intrigue pas mal.