coraline Modérateurs
| Sujet: ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 9 : Apparition Ven 22 Mar - 20:45 | |
| ApparitionKelley ArmstrongSortie le 31 mai 2013 Sortie le 31 octobre aux éditions Milday Quatrième de couverture:Les hommes et les femmes de l'Autremonde - sorcières, loups-garous, démons, vampires - vivent invisible parmi nous. Seulement maintenant un tueur insouciant a déchiré le mur, prenant au piège une femme très humaine dans les feux surnaturels. Robyn a déménagé à Los Angeles après que son mari sois mort pour essayer de mettre une certaine distance entre elle et la vie qu'ils avaient ensemble. Et les défis de son travail comme consultante PR pour Paris Hilton est assez distrayant. Mais alors son celebutante est abattu dans un night-club, et Robyn est tout à coup le principal suspect. Les deux personnes les plus déterminées pour se débarasser de son vieil ami sont, le journaliste des tabloïds, Hope Adams, et un inspecteur d'homicide avec une affinité mystérieuse pour les morts. Bientôt Robyn se retrouve au coeur d'un monde qu'elle ne soupçonnait même pas exister - et dont elle ne sait rien.... Acheter sur Amazon
Dernière édition par coraline le Lun 30 Sep - 16:48, édité 1 fois | |
|
Chouquette
Messages : 125 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 9 : Apparition Lun 25 Mar - 21:11 | |
| J'adore la couverture ! Maintenant, y'a plus qu'à lire les 4 tomes de retard que j'ai.. | |
|
Enora
Messages : 274 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 37 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 9 : Apparition Lun 25 Mar - 21:42 | |
| Il me reste le 8 à lire quand il sortira en poche :) Y a combien de tomes de prévus ? | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 9 : Apparition Mar 26 Mar - 0:48 | |
| je me suis arrêté a Magie d'entreprise, je ne me rappel pas quel tome c'est | |
|
Enora
Messages : 274 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 37 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 9 : Apparition Mar 26 Mar - 10:29 | |
| | |
|
Chouquette
Messages : 125 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 9 : Apparition Mar 26 Mar - 20:01 | |
| Il y a 13 tomes et la série est finie si mes souvenirs sont bons ^^ | |
|
Enora
| Sujet: Re: ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 9 : Apparition Mar 26 Mar - 20:07 | |
| Merci Chouquette pour l'info :) | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 9 : Apparition Mer 27 Mar - 1:29 | |
| je crois que je vais le continuer | |
|
Kurisu
| Sujet: Re: ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 9 : Apparition Sam 13 Avr - 22:45 | |
| Robyn... c'est donc une humaine ? J'ai l'impression qu'on ne retrouvera plus les personnages qu'on a connu au départ.
Il y a également des nouvelles. J'en ai un recueil, mais il est en anglais. Je voulais tenter le coup... lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARMSTRONG Kelley - LES FEMMES DE L’AUTREMONDE - Tome 9 : Apparition | |
| |
|