Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes

+14
Corail
steffy77
filoute
Fariboles
Founa
petit-lips
Ecarlate
didilafana
Yumiko
Angel
camille27
Christy
Karen
Twixy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 18:44

Comme tous ceux de la série (Miammm)
Revenir en haut Aller en bas
steffy77

steffy77

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 21:38

Là j'en suis quand il ramène Mariketa avec les autres.. Ils sont tous dans la jungle. J'adore ce qui se passe entre eux. C je t'aime moi non plus....
Corail

Corail

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 22:33

Oh purée puré purée !!!!

J'ai dévoré , et j'ai adoré !!!!

Je crois que c'est le tome que je préfère des 3 ! Sachant que j'avais adoré les deux autres !

Là j'ai commandé tous les autres tomes d'un coup, je veux lire les histoires sur les démons .....Oh Cade et Rydstrom, mon dieu, je les aime !!!! Et Carrow ! elle m'a éclatée ! j'ai éclaté de rire quand elle entend la voix de Bowen au tel et dit à Mari qu'elle vient d'avoir une orgasme juste à l'entendre !

J'ai adorer le couple Mariketa-Bowen. Je ne sais pas quoi dire tellement il y a de choses, j'ai trouver ce tome fantastique !
camille27

camille27

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 22:36

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! mais comme je suis completement d'accord avec toi!!!
Bowen est tellement Mâle!!! je l'avais pasvu du tout comme ca dans le tome de lachlain!! c'est l'un des meilleurs tomes de cette serie pour moi!! et tu vas voir, tu vas adorer cadeon!!!!!!
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Corail

Corail

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 22:49

Bowen, j'adore son côté méchant et aigri. Il est tellement passionné et le fait de ne pas réussir à gagner la clé de Thrane le rend désespéré ; il s'en prends plus ou moins à Mari, la déteste mais ne peut s'empêcher d'être hyper attiré par elle...etc etc etc... Et quand il la drague.... je pleurs à chaque réplique !!!COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 2 2557203321

Moi à la base je suis Pro-vampires, et les histoires de loups garous, ce n'est pas mon truc ...Par exemple Riley Jenson ne m'a pas guérit au contraire COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 2 3769746481 Mais ...Un psi-changeling par ci, une ombre de la nuit par là, et je fond pour les loups-garous !!!! Incroyable !!!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 22:55

elles sont géniales et les mecs, sont tous superbes!!!

il lui en fait baver quand même le bowen, j'ai des crampes au ventre à certains passage pour elle, tellement qu'il lui fait de la peine...

ohhh cadeon... ohhh oui, tu vas l'aimer aussi!!! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 2 2137517512 COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 2 1412122241

coucou ma tite camilleeeuuuh COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 2 1692888010
Corail

Corail

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 22:58

A un moment, ...... LE moment ou...après une super partie de jambes en l'air, il l'appelle MARIAH !!!!!

affraid Heureusement que j'étais seule car j'ai poussé un grand "Haaaaan Naaaaannnn !!!!"
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 22:59

affraid COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 2 2898373053 je lui aurais foutu des baffes!!!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 23:05

ouais ! Remarque, c'était cool qu'elle puisse se servir de ses pouvoirs pour l'endormir et se barrer !

J'ai trouvé super beau le moment pendant la pleine lune ou il se transforme, qu'elle l'imobilise à un tronc d'arbre et qu'elle se met à le caresser et à le lêcher sans qu'il puisse bouger !!!COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 2 1253258093
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 23:06

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 2 1709096651 oui, j'ai adoré également ce passage là, de l'arbre!!! mdr
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 23:24

C'est fou ça, il y a vraiment 2 écoles, c'est celui qui m'a le plus déçu. J'attendais tellement de Bowen...
camille27

camille27

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 2:53

rooooooooo ouiiiiiiiiiiii pour ma part cette scene de l'arbre reste un des moments les plus erotiques de la romance paranormale pour moi!!
et puis ils sont super attachant tous les deux!!!!

coucou ma filoute^^ tu vas bien?

oui c'est une serie qui partage karen, c'est amusant mais c'est aussi ce qui fait la force de cette serie, il y en a pour tous les gouts!!! oh oui...
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 8:07

J'avais bien aimé aussi Bowen, et Cadeon tu vas voir son tome est excellent!!!! j'adore et celui sur Gareth aussi!!!!!!! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 2 299302470
Corail

Corail

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 9:55

Effectivement, Karen c'est drôle COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 2 1125019203 Lequel as-tu préféré ?

Cade, dites-moi dans quel tôme est-il s'il vous plait ??? COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 2 1253258093 Je suis trop pressée de le lire !
camille27

camille27

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 11:41

le tome de Cadéon c'est le 5 et celui de Rydstrom le 6 ^^
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 18:02

celui qui m'a un peu decu c Rydstrom, mais tout les autres sont super bien que different au point de vue sentiment.

A Bowen a plusieurs reprise j'ai eu envie de boxe non mais, apres une nuit de passion appeler sa femme par le nom d'une autre affraid mais g eu pitie surtout quand il est si confus et coupable de ressentir des choses pour Mari, alors qu'il devrait etre "fidel" a sa fiancee morrrrrrrrrrrrrtttttttttttttttteeee
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 18:03

Wouuuuuuuuuuuuuuuu Camilllllllleeeeee, non mais pourquoi tu ns prive autant de ta presence ma belle crying
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 18:10

Corail a écrit:
Effectivement, Karen c'est drôle COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 2 1125019203 Lequel as-tu préféré ?

Cade, dites-moi dans quel tôme est-il s'il vous plait ??? COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 2 1253258093 Je suis trop pressée de le lire !

Les tomes sur Sebastian, Conrad, Cadeon et Garreth ^^
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 19:22

et j'ajoute lach et bowen a ta liste pleurer de rire
guyla

guyla

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 0:00

karen je rejoint ton avis sur ce tome...
perso des 3 tomes que j'ai lu c'est celui que j'ai le moins apprécié...

j'ai trouvé l'histoire relativement supperficielle
c'est le caractère de mariketa qui m'a fait tenir jusqu'à la fin, j'en suis fan...
en fait j'ai trouvé le tome complètement détaché des précédent avec très peu t'interaction avec les autres personnages l'histoire est très voir trop centré sur bowen et mari... c'est dommage...

et puis je suis une fan des valkyries!! karin et nix m'ont complètement séduite dans les deux premiers tomes!!

mais je n'abandonne pas la série!! j'ai hâte d'avoir certains tome sur des personages qui apparaissent comme prometteur (notamment les démons!! :D)
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 0:05

les demons génial ils sont a la hauteur de leurs promesses (leurs cornes vicelard pleurer de rire )
Corail

Corail

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 0:11

Oui les démons sont sexy !!! on a envie de lécher leurs cornes pleurer de rire
Et les loups garous... je les adore eux aussi !
guyla

guyla

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 14:31

ouiii j'ai hâte de voir les démons!! leurs cornes m'ont particulièrement intrigué et vu les commentaires je pense que je vais en devenir aussi dingue que vous COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 2 2137517512
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 17:39

Guyla, je n'en doute pas!!!! toi aussi tu vas ressentir l'envie de lécher leurs cornes!!!
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 21:38

Je l'attendais ce tome 3 avec le personnage de Bowen que j'ai apprécié dès son entrée dans la saga dans le tome 1 ! Et je confirme, j'aime beaucoup MacRieve et j'adore Mariketa, une magicienne / sorcière, enfin ! C'est un couple explosif et parfois les situations entre eux deux m'ont faire rire.
Globalement, j'ai trouvé ce tome dynamique, plus intense que le tome 1 mais moins addictif que le tome 2. On découvre de nouveaux personnages secondaires qui apparaîtront dans les tomes suivants, je penses aux Frères démons et à Carrow notamment qui sont assez prometteurs !
Je regrette cependant qu'il n'y ait pas plus de développement sur le mythos et les rapports entre les castes. On reste beaucoup sur le couple tout au long du tome.

Maintenant j'attends de lire le tome sur Rydstrom, ce personnage m'intrigue beaucoup !
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 2 Icon_minitime1

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant