Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes

+14
Corail
steffy77
filoute
Fariboles
Founa
petit-lips
Ecarlate
didilafana
Yumiko
Angel
camille27
Christy
Karen
Twixy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 22:03

Ca viendra, elle distille les infos au compte goutte
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 11:05

Et puis, c'est l'apothéoseeeeee et on se régale !
nikita

nikita

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 15:35

Plus j'avance dans cette série et plus je comprend pourquoi elle est si incontournable et pourquoi on me pousse depuis des mois à en reprendre la lecture. Depuis le temps que je n'en ai pas lu de tome, j'avais oublié comme la lecture en était palpitante. Une série de romance paranormal de très grande qualité mêlant monde enchanteur, mythologie passionnante, action et, ce que j'aime le plus dans ce type de romance, l'amour fou et inconditionné de deux moitiés d'une même âme. Car que ce soit lycae, vampire ou démon, les mâles de cette série ont tous un point commun: ils savent sans le moindre doute la femme qui leur est destinée et la cherche pendants des milliers d'années si nécessaire.

Mais que ce passe-t il quand un Lycae rencontre son âmes soeur et la perd? 1800 ans de souffrance, c'est par quoi est passé Bowen lorsqu'il rencontre Mari. Déstabilisé par sa réaction face à elle, il en vient à la détester pour ce qu'elle est: une sorcière. Entre colère, rage, désir, passion et incertitude, ce couple m'aura fait vibrer tout au long de ma lecture.

Une chose que j'avais oublié depuis le temps que j'avais laissé cette série de coté: qu'est ce que c'est drôle. Si les hommes sont du genre grosse brute sexy arrogante et hyper-protecteur, Les femmes sont du genre indépendante et dynamique voir espiègles. Les rapports de force entre les deux sont en général un pur délice. Mais ce n'est pas tout, quel plaisir de retrouvé les walkyrie de Val-Hall, les divagations de Nïx, Régina lançant des voitures sur le toit d'une maison et toutes ces parties de jeu vidéo ou ces soirées karaoké....Un vrai régal.

Humour, Amour, danger, passion: la recette idéal pour une excellente série du genre et ce qui est sûr c'est que je ne vais pas attendre aussi longtemps pour ouvrir le prochain tome.
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 19:04

D'autres tomes meilleurs encore arrivent en suivant Nikita !!!
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Trueblood69

Trueblood69

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Juil - 14:17

Humour, sexe et action. Un mélange savoureux. J'avoue avoir souvent eu des fous rires avec cette série que j'adore. J'ai eu la chance d'avoir déjà lu les 10 premiers tomes et j'attends le suivant avec impatience.  love2 
nikita

nikita

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Juil - 18:09

Walkyrie a écrit:
D'autres tomes meilleurs encore arrivent en suivant Nikita !!!  
Et je vais de ce pas lire le tome 4  oh oui... 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes - Page 3 Icon_minitime1

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3