Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi

+5
Founa
lee-Anne
Karen
Ecarlate
Crystal
9 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal

PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi Empty
MessageSujet: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi   PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi Icon_minitime1Mer 13 Juil - 22:59

PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi Bookcoverfullnulleautre

Nulle autre que toi
Susan Elizabeth Phillips
Quatrième de couverture:
« Vous n'aimez pas le football, mademoiselle Somerville ? C'est bien dommage, car votre père vous a légué son équipe. » Phoebe n'en revient pas. Elle, patronne des Chicago Stars ! Avec pour mission de gagner le prochain championnat, si elle veut toucher sa part d'héritage ! Ultime pied-de-nez de son père qui l'a toujours méprisée. Ce défi, Phoebe entend bien le relever, même si elle doit s'imposer à ces gaillards machos, à commencer par leur entraîneur, Dan Calebow. Le plus teigneux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate

PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi Empty
MessageSujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi   PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 15:06

Première incursion dans la romance contemporaine et dans l’écriture de Madame Susan Elizabeth Phillips !

Cette saga est centrée sur les joueurs d’une équipe de footballeurs américains – Les Chicago Stars.
Ce premier tome conte la rencontre de Phoebe Somerville qui vient de perdre son père et d’hériter de ladite équipe de football et du coach, le très séduisant, Dan Calebow…

Malgré un premier chapitre hilarant, Nulle autre que toi n’est pour moi pas la comédie romantique de l’année !!! L’histoire est longue et les personnages totalement stéréotypés… Cependant, le livre est tout de même plaisant, en partie grâce aux nombreux personnages secondaires qui apportent une épaisseur à l’histoire. Au final, j’ai envie de lire la suite pour me faire une idée sur la série quand même !!!

https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi   PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 18:36

je suis complètement d'accord avec toi! C'est sympa sans être extraordinaire. Ce qui m'a surtout gênée c'est la personnalité de Phoebe: elle fait vraiment beaucoup trop poupée Barbie même si on sait que derrière il y a beaucoup plus....
Ecarlate

Ecarlate

MessageSujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi   PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 19:27

Carrément l'auteur joue a fond les stéréotypes :/
Et puis l'histoire entre eux est trop compliquée à mon goût... je veux, je veux pas m'a un peu saoulé !!!
Je trouve que le livre merite 50 pages de moins mais bon !

https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi   PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 19:28

oui c'est clair! il y a des longueurs!

je suis contente de voir qu'on pense pareil vu que pour beaucoup il s'agit du meilleur de la série PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi 2898373053
lee-Anne

lee-Anne

MessageSujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi   PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi Icon_minitime1Sam 24 Sep - 20:38

Je n'ai pas lu les CS dans l'odre mais ce tome-là, trop basé sur l'équipe de foot m'a franchement saoulée. Et puis Phoebé n'est pas crédible, et son passé un peu trop sordide pour une histoire qui se veut humoristique. mais j'ai persisté et trouvé d'excellents SEP.
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi   PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi Icon_minitime1Dim 30 Déc - 3:35

une histoire sympa, bien que je trouve que le cousin de Phoebe s'en tire sans trop de casse.
http://fou-na.blog4ever.com/
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi   PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi Icon_minitime1Lun 25 Mar - 14:31

J'ai commandé le premier tome.
J'espère que cette nouvelle saga me plaira.
Il y a combien de tomes en VO ?
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi   PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi Icon_minitime1Lun 25 Mar - 15:01

Je ne sais pas, mais en VF 7
http://fou-na.blog4ever.com/
lee-Anne

lee-Anne

MessageSujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi   PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi Icon_minitime1Lun 25 Mar - 16:37

noisette2011 a écrit:
j'en ai sept - et ils ont tous été traduits.

à noter : le 4 a été massacré aussi je l'ai refait - en français - avec les 40% que JaiLu avait coupés...

noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi   PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi Icon_minitime1Lun 25 Mar - 20:25

Merci les filles !
J'aime bien commencer une saga quand tout les tomes sont finis ! ^^

Ils ont supprimés 40 % ??? nulbof
lee-Anne

lee-Anne

MessageSujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi   PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi Icon_minitime1Lun 25 Mar - 20:44

noisette2011 a écrit:
ils ont supprimés 40 % ???

OUAIP ! banghead

ENSORCELEE - le tome "officiel" comporte : 365 484 caractères (sous word) suite à une vérification rapide, j'ai réalisé que la traductrice avait allègrement coupé des passages entiers, amputant grandement une histoire tout à fait charmante en VO. Du coup, j'ai donc révisé en complétant ce livre... et j'arrive au final à 588 717 caractères, soit un ajout de 223 233 (38% si tu veux un compte rond)

j'ai préféré changer de titre pour différencier la version officielle et la version intégrale. Titre en VO : Dream a little Dream, d'où : MON REVE AVEC TOI = tome 4 des Chicago Stars - en version complète.
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi   PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi Icon_minitime1Lun 25 Mar - 20:58

ok.
Dommage que je n'ai pas de liseuse alors ! ^^
En tout cas, tu fais un chouette travail. sourie
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi   PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi Icon_minitime1Lun 8 Avr - 14:12

Mon avis :

Lecture commune du mois d'Avril 2013.
Ayant entendu beaucoup d'avis positifs de cette saga, je me suis dit qu'il fallait la commencer sans tarder, surtout que les 7 tomes sont tous parus, donc pas besoin d'attendre. C'est parfait, lorsque l'on est impatiente comme moi ! En plus, c'est le premier roman de ce genre que je lis et dans la collection J'ai lu pour elle ( à part en fantastique ).

Je dois avouer que j'avais certaines réticences à cause de l'univers sportif du livre, car je ne suis pas sportive pour un sou et je déteste regarder le sport à la télé ou même en entendre parler. Mais heureusement, ce n'est pas le cas dans ce livre.Certes, il y a certaines explications concernant le sport en question, mais rien d'assommant. C'est même présenter de façon à ce qu'une pauvre débutante comme moi en comprenne un minimum pour l'histoire.

J'ai bien aimé le couple principal de ce livre. Phoebe, une parfaite bimbo mais ayant en plus de ça une intelligence accrue. Bien entendu, tout le monde la prend tout d'abord pour une bombasse sans cervelle, mais ils vont vite se rendre compte qu'elle est bien plus que cela. Par contre, je me demande pourquoi les femmes principales de ce genre de roman ont toujours besoin d'être des écorchés vives, ne supportant pas les hommes, suite à diverses traumatismes ( viol, coups ...) ... Cela paraît un peu rengaine par moment, je trouve. Dan quant à lui est tout simplement exellent, même si il est un peu trop caricaturé à mon gôut.

Leur romance m'a beaucoup plu. Leur relation évolue rapidement, même si ils se tournent beaucoup autour sans jamais se dire les choses correctement. C'est vrai, ils pourraient gagner un temps fou si ils faisaient autrement. ^^
L'intrigue était aussi alléchante, la course pour les victoires afin que Phoebe reste la propriétaire de l'équipe, la vengeance de Hardesty, le fait que Phoebe doit se faire accepter par les sportifs et se fasse respecter ...

Les joueurs étaient aussi intéressants à découvrir, et l'on peut se demander lesquels auront droit à leur propre tome. Le prochain sera Bobby Tom. ( Ce n'est pas mon préféré, mais je serais contente de le retrouver ) J'ai hâte aussi de voir ce que Molly, la soeur de Phoebe va devenir en grandissant.

L'écriture est très fluide, simple à lire et agréable.
Je n'ai qu'un chose à dire : Allez les Stars !!!! Et je serais contente de retrouver cette équipe et ses joueurs qui ont une superbe alchimie de groupe.
Milka2B

Milka2B

MessageSujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi   PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi Icon_minitime1Lun 8 Avr - 16:51

Ah ben c'est drolement gentil de faire partager lee-Anne, et je pense donc que je lire TA version, plutot que celle de j'ai lu....elle sera surement bcp plus interessante texte book club
nikita

nikita

MessageSujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi   PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi Icon_minitime1Lun 8 Avr - 17:44

lee-Anne a écrit:
noisette2011 a écrit:
j'en ai sept - et ils ont tous été traduits.

à noter : le 4 a été massacré aussi je l'ai refait - en français - avec les 40% que JaiLu avait coupés...

Je le crois pas mad Ils me saoul chez j'ai lu, c'est pas la première fois.
merci Anne. Je vais commencer la série ce soir pour la LC d'avril et si ça me plais je me rappellerais que je doit prendre ta version pour le tome 4. kissssjoue comme toujours tu es mon héroïne
MargheriteLis

MargheriteLis

MessageSujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi   PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi Icon_minitime1Mer 10 Avr - 15:33

Voila l'avis que j'ai mis sur mon blog^^ je fait juste un copier collé

Mon avis

Cette lecture était proposer pour le mois de avril sur le forum au boudoire écarlate avec lequel chaque moi nous choisissons un livre a lire tous ensemble. Ce mois ci ce fût Les chicagos stars, je n'était pas très chaude pour commencer ce livre, et oui il évolue dans le Foot, ce qui pour moi n'est pas une lecture très interraissance. Et pourtant j'ai eu un gros coup de cœur pour ce livres.

Il ne parle pas que de foot, ces vrai que les personnage évolue dans ce milieu mais l'auteur a su ne pas surcharger le livres. Les personnages sont attachant surtout Phoebe qui magret ces apparence de bimbo est très intelligente et ces ce défendre face au gros bras . Quand a Don le coach j'ai eu un peut peur au début mais au delà de ces gros muscle et de sa grande bouche ces un homme qui cherche l'amour...... Il y a tellement de personnages interraissant dans ce livres que l'on peut tous les cité Ron, Molly Pool (le chien^^), l'équipe de foot, .....Mais au delat de sa je trouve que le livre nous fait voir aussi qu'il faut apprendre a regarder au dela des apparence.

Je suis presser de lire le tome 2 pourtant je vais attendre 2jours je pence pour remettra sa sinon me cœur ne sans remettra pas^^
nikita

nikita

MessageSujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi   PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 23:14

Moi aussi j'ai vraiment été agréablement surprise par ce livre. C'est ma première romance contemporaine et je dois avouer que j'étais plutôt réticente au début. D'une j'étais pas motivé par le genre contemporain du tout et de deux le foot moi... tire la langue . Mais ce fut une belle surprise et pour tout dire même un coup de coeur.
Phoebe est une jeune femme épatante, touchante, sensible, fragile et forte à la fois. Je suis tombé sous le charme de cette bimbo au coeur détruit qui, tout le long du livre part en quête de sa féminité perdu très tôt dans sa vie. J'ai été moins séduite par dan que j'ai trouvé plutôt bourru et surtout franchement borné. Mais je crois avoir eu un sourire plaqué sur mes lèvres une bonne partie du livre tant la répartie des deux protagoniste et les situations sont amusantes. Rien qu'au premier chapitre quand on voit comment tourne l'enterrement... Je me suis également attaché à d'autres personnages. Ron principalement qui sort littéralement de sa coquille pour devenir un "tueur" dans son domaine, Molly, l'adorable petite soeur qui aura droit à son tome et bien sûr, le suivant sur la liste, le très déluré et séducteur Bobby tome, l'homme qui vallait 8 million. sourie
Un excellent moment, je me vois donc dans l'obligation de suivre cette série aussi.... suspect c'est malin. Pire, je constate que j'accroche avec la romance contemporaine alors que j'avais une PAL totalement vierge dans ce domaine ce qui risque de changer maintenant...
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi   PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi Icon_minitime1Ven 12 Avr - 7:14

Et les autres sont meilleurs encore wink
nikita

nikita

MessageSujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi   PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi Icon_minitime1Ven 12 Avr - 20:59

il parait oui sourie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi   PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi Icon_minitime1

PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 1 : Nulle autre que toi
Page 1 sur 1