| PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 2 : Une étoile en plein coeur | |
|
+4lee-Anne Karen Ecarlate Crystal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Crystal
Messages : 282 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Nord
| Sujet: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 2 : Une étoile en plein coeur Mer 13 Juil - 23:04 | |
| Une étoile en plein coeur Susan Elizabeth Phillips Quatrième de couverture: Avec son physique de star, Bobby Tom Denton, ex-footballeur adulé des foules, s'est vu offrir le rôle-titre d'un film d'action. Mais, ce chien fou a du mal à se plier à la stricte discipline d'un studio hollywoodien. C'est pourquoi on lui envoie Gracie Snow, une assistante de production censée le chaperonner et l'accompagner jusqu'à Telarosa, sa ville natale, où doit se dérouler le tournage. Drôle de cerbère que cette vieille fille guindée, sans allure, qui détonne dans ce milieu de bimbos en bikini dont s'entoure le héros ! Mais avec les vilains petits canards, on a toujours des surprises...
| |
|
| |
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 2 : Une étoile en plein coeur Mar 30 Aoû - 15:08 | |
| Ben je suis vraiment scotchée !!! Je n’avais pas vraiment accroché avec le premier opus et je me suis forcée à poursuivre, mais quelle bonne idée, car celui-ci est de bien meilleure facture !!! Susan Elizabeth Phillips réussit, même si la construction est à l’identique du précédent, à renouveler le genre en choisissant une héroïne assez ennuyeuse, et quelconque qui se confronte à l’idole ; un homme fascinant, démonstratif et solaire qui rend complètement raides dingues toutes les femmes qui croisent son chemin. Ce dernier, entraperçu dans le tome précédent, n’était pas moins le meilleur joueur de l’équipe. Nous découvrons donc Bobby Tom Denton, cinq ans plus tard, qui se remet d’une grave blessure qui l’a forcé à prendre sa retraite anticipée. J’ai particulièrement apprécié l’histoire secondaire entre Suzie, la mère de Bobby Tom, veuve désespérée et Way Sawyer, l’homme d’affaires en guerre contre la ville ou cette dernière vie. Ils ont tous deux une très jolie histoire très émouvante et bouleversante. Au final, j’ai dévoré ce tome et j’ai qu’une hâte de lire le suivant ! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 2 : Une étoile en plein coeur Mar 30 Aoû - 18:38 | |
| OUI pour moi c'est aussi le meilleur des 3: normal on a une héroine timide et quelconque et un mâle alpha | |
|
| |
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 2 : Une étoile en plein coeur Mar 30 Aoû - 19:23 | |
| J'avoue que je ne suis pas resté insensible au charme de BT et puis l'histoire secondaire est tellement belle (soupir) | |
|
| |
lee-Anne
Messages : 202 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 36 Localisation : Très loin
| |
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 2 : Une étoile en plein coeur Ven 23 Nov - 1:38 | |
| Est-ce qu'on peut sauter le premier tome? | |
|
| |
lee-Anne
Messages : 202 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 36 Localisation : Très loin
| Sujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 2 : Une étoile en plein coeur Ven 23 Nov - 6:48 | |
| - Founa a écrit:
- Est-ce qu'on peut sauter le premier tome?
oui absolument, Bobby quitte les CS, aussi le couple du tome 1 n'est que cité... Son histoire est totalement indépendante. par contre, (tome 7 je crois) c'est l'histoire d eMolly la demi-soeur de Phoebe, et il vaut mieux alors connaître l'historique. En fait, le 3 et 4 vont ensemble (deux frères) mais certains tomes sont des solos... | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 2 : Une étoile en plein coeur Lun 22 Avr - 11:02 | |
| Le tour et venue a Bobby Tom Deton des chicago stars, mis a la retraite a 33ans a cause d'un mauvais coup au genou lors d'un match, loin d'être dans la continuité du tome précédent ici cela ce passe 10 – 13 ans environ apres le tome 1. Bobby a signer un contract pour un film mais loin de lui l'envie de le faire il voulais juste rire en le signan mais voilà il et obliger d'y aller et ces Gracie qui va l'emmene ou du moin essayer......Loin d'être comme les bimbos que bobby a l'habitude d'emmener dans sont lis Gracie va ce croire au dessus de tout sa. Mais ces loin de connaître notre champion qui va tout faire pour la garder prés d'elle. Bobby et un personnages généreux qui cache bien ces véritable envie ou émotion sous l'ironie ce qui donne un peut de cacher a l'histoire. Même si je doit dire que des fois il ma un peut énerver vis a vis de ces réaction sur Gracie et les autres femme notamment le fait qu'il passe la moutier du livres a mentir..... Gracie et un femme qui ce rabaisse sans cesse elle ce sais pourtant intelligente et a un caractère bien prononcer, elle ce considère comme ordinaire et elle et sur que jamais Bobby va s'intéresser a elle.... Ce duo nous feras partager des moment de rire et de doute on voie bien que Gracie fait sont possible pour Bobby même si il la rejette et joue avec elle..... Ces plut^ôt un bon tome certain mon dit qu'il etait meilleur que le premier, personnellement je ne trouve pas le premier resteras mon coup de cœur ....... | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 2 : Une étoile en plein coeur Lun 22 Avr - 12:56 | |
| J'ai préféré aussi au 1er pour lequel j'ai eu un peu de mal vu la personnalité trop barbie de Phoebe... | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 2 : Une étoile en plein coeur Lun 22 Avr - 13:01 | |
| Je le met dans mon prochain achat amazone. Mais Bobby n'est pas l'un de mes persos préférés. | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 2 : Une étoile en plein coeur Lun 6 Mai - 19:10 | |
| Susan Elizabeth Phillips a l'art de rendre ses personnages féminins très attachantes, bien que complètement à l'opposé de Phoebe, Gracie m'a tout de suite plu. Loin d'égaler le sexe-appeal des femmes qui entourent BT et bien que fortement attiré par lui, elle n'est pas aigri et est au contraire fasciné par ces femmes, elle leur envie plus leur style que leur relation avec BT. Il l'a décrit autoritaire et obstiné mais elle est surtout, comme il ne tarde pas à le découvrir, intelligente, forte, généreuse et sensuelle. Bobby Tom n'est pas en reste, bien que sale gosse et tête à claque irrécupérable, il reste drôle, attentionné et lui aussi très généreux. L'auteur a le chic pour inventé des situation loquace comme gracie qui se jette dans sa voiture les 4 fer en l'air ou le coup de la crème glacée. Comme pour le premier tome, je n'ai pu décrocher tant j'adore leur relation. De moments drôles, en coup de colère et en coup au coeur, je me suis délecté de leur histoire. J'ai beaucoup aimé aussi celle de Sucy et Way même si j'aurais aimer les suivre un peu plus. Je reste donc fidèle à cette saga. | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 2 : Une étoile en plein coeur Mar 7 Mai - 23:13 | |
| ah ta vue nikita il et pas mal le tome 2....Ce qui et bien ici ces que on ne ce sens pas perdu vue qu'il n'y a pas temps de raport que sa au tome 1 | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 2 : Une étoile en plein coeur Jeu 23 Mai - 14:17 | |
| Mon avis : Dans ce deuxième tome nous retrouvons le magnifique Bobby Tom Denton, qui désormais suite à une blessure au genou ne peut plus jouer dans la fameuse équipe des Chicago Stars. Ne sachant pas trop ce qu'il pourrait bien faire, il choisit de signer un contrat pour jouer dans un film d'action. Mais n'en faisant qu'à sa tête, il ne se présente pas sur les lieux du tournage, qui se trouve dans sa ville natale à l'agonie financièrement. Le studio décide donc de lui envoyer Grace Snow, comme assistante afin qu'elle parvienne à lui faire entendre raison. Mais les choses vont s'avérées beaucoup plus compliquer lorsque les sentiments vont s'en mêler. La romance autour des deux personnages principaux m'a beaucoup émue. Ils m'ont rire à de nombreuses reprises ces deux-là, surtout Gracie qui est une jeune fraîche et timide, qui doit encore tout apprendre de la vie en général. Je l'ai trouvée géniale, et le courant avec elle et tout de suite passée. Sans doute, son humour y est pour beaucoup et aussi le fait qu'elle n'a rien de la femme parfaite physiquement ce qui change un peu de Phoebe du premier tome. Petite question : Pourquoi faut-il toujours que les femmes soient vierges dans ce type de romance ? Non, mais à 30 ans de nos jours, il n'y en a plus beaucoup. L'homme doit toujours être un dieu du sexe avec nombres de femmes à son actif, mais pas la femme ? C'est ni plus ni moins que de la misogynie ! En tout cas, dans ce tome point de football. Ce qui ne m'a pas dérangé outre mesure, mais nous y reviendrons sans doute dans les prochains tomes. Ce fut vraiment une lecture rafraîchissante et pleine de piquants, comme je les aime. J'ai ri à de nombreuses reprises et eut un coup au coeur à la fin, surtout de la manière dont Bobby Tom fait sa déclaration, cela a de quoi tout gâcher. La plume de l'auteure est toujours aussi agréable à lire, le style fluide et sans fausses notes. Certes, l'intrigue est presque inexistante, on sait très bien comment les choses vont se terminer, mais qu'importe lorsqu'on lit ce genre de lire c'est surtout pour se détendre et prendre du plaisir. Alors là, autant dire que le roman remplit ses promesses. J'ai eu une petite larmichette en quittant ces personnages, mais j'ai hâte de me remettre dans la suite des aventures des Chicago Stars ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 2 : Une étoile en plein coeur | |
| |
|
| |
| PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 2 : Une étoile en plein coeur | |
|