Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 2 : Désir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 2 : Désir Empty
MessageSujet: RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 2 : Désir   RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 2 : Désir Icon_minitime1Mar 12 Juil - 11:08

RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 2 : Désir Lmr2

Désir
Lisa Marie RICE
J'ai lu

Quatrième de couverture:
Milliardaire aux origines obscures, Viktor Drakovich est un survivant qui a étendu son empire techno-militaire sur toute la surface du globe. Intouchable, il n'a ni ami ni famille, aucun état d'âme, mais un point faible : Grace Larsen. Même si elle ignore qu'il existe, Viktor est fou d'elle. Seulement, la passion a un prix. Le jeune homme le comprend quand son pire ennemi tente de faire enlever Grace, qu'il sauve de justesse. Dès lors, elle devient sa prisonnière. Or, par sa faute, la vie de Grace ne tient plus qu'à un fil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 2 : Désir Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 2 : Désir   RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 2 : Désir Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 13:48

pour moi cette histoire correspond à la redemption d'un homme de prime abord peu recommandable par l'amour RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 2 : Désir 2633977874

L héroine me parait effacée de prime abord mais en fait en douceur elle arrive a changer le héros.

l'auteur arrive sans peine à nous transporter, mais je remarquerai qu il m a été difficile de me transposer aux heros. il manquait une etincelle pour allumer la flamme en moi
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 2 : Désir Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 2 : Désir   RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 2 : Désir Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 9:50

pourtant c'est celle que j'ai trouvé la meilleure des trois: Drake est juste torride sexy chaud
Et j'ai aimé le fait que ce soit un héros pas totalement lisse vu qu'il est marchand d'armes et donc pourvoyeur de mort.
Mais bon sinon rien d'original, c'est toujours la même chose avec LMR mais ça prend quand même wink
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy


Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 2 : Désir Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 2 : Désir   RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 2 : Désir Icon_minitime1Sam 17 Sep - 8:41

Je l'ai dans ma Pal Mais pas encore lu...
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 2 : Désir Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 2 : Désir   RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 2 : Désir Icon_minitime1Mar 1 Mai - 23:54

j'ai essayee a 2 reprise de le lire, mais j'arrive pas a accrocher tout penaud , pourtant j'adore le style de LMR, je sais pas ce qui marche pas, et moi qui me faisait une fete de le lire tout penaud
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 2 : Désir Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 2 : Désir   RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 2 : Désir Icon_minitime1Mer 2 Mai - 5:53

ah oui étrange! RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 2 : Désir 2131879744Pour ma part j'ai vraiment adoré celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 2 : Désir Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 2 : Désir   RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 2 : Désir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 2 : Désir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 1 : Souvenirs
» RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 3 : Mystère
» RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 4 : Révélation Fatale & Secrets Privés
» RICE Lisa Marie - Le Fil Rouge du Désir
» RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 3 - Charisme fatal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: J'ai lu / Passions Intenses :: Lisa Marie RICE-
Sauter vers: