Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 2 : Désir Mar 12 Juil - 11:08 | |
| DésirLisa Marie RICE J'ai lu Quatrième de couverture:Milliardaire aux origines obscures, Viktor Drakovich est un survivant qui a étendu son empire techno-militaire sur toute la surface du globe. Intouchable, il n'a ni ami ni famille, aucun état d'âme, mais un point faible : Grace Larsen. Même si elle ignore qu'il existe, Viktor est fou d'elle. Seulement, la passion a un prix. Le jeune homme le comprend quand son pire ennemi tente de faire enlever Grace, qu'il sauve de justesse. Dès lors, elle devient sa prisonnière. Or, par sa faute, la vie de Grace ne tient plus qu'à un fil... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 2 : Désir Mer 31 Aoû - 13:48 | |
| pour moi cette histoire correspond à la redemption d'un homme de prime abord peu recommandable par l'amour L héroine me parait effacée de prime abord mais en fait en douceur elle arrive a changer le héros. l'auteur arrive sans peine à nous transporter, mais je remarquerai qu il m a été difficile de me transposer aux heros. il manquait une etincelle pour allumer la flamme en moi |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 2 : Désir Jeu 1 Sep - 9:50 | |
| pourtant c'est celle que j'ai trouvé la meilleure des trois: Drake est juste torride Et j'ai aimé le fait que ce soit un héros pas totalement lisse vu qu'il est marchand d'armes et donc pourvoyeur de mort. Mais bon sinon rien d'original, c'est toujours la même chose avec LMR mais ça prend quand même | |
|
Christy
Messages : 203 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 47 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 2 : Désir Sam 17 Sep - 8:41 | |
| Je l'ai dans ma Pal Mais pas encore lu... | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 2 : Désir Mar 1 Mai - 23:54 | |
| j'ai essayee a 2 reprise de le lire, mais j'arrive pas a accrocher , pourtant j'adore le style de LMR, je sais pas ce qui marche pas, et moi qui me faisait une fete de le lire | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 2 : Désir Mer 2 Mai - 5:53 | |
| ah oui étrange! Pour ma part j'ai vraiment adoré celui-ci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 2 : Désir | |
| |
|