Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 3 : Mystère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 3 : Mystère Empty
MessageSujet: RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 3 : Mystère   RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 3 : Mystère Icon_minitime1Mar 12 Juil - 11:11

RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 3 : Mystère Lmr3

Mystère
Lisa Marie RICE
J'ai lu

Quatrième de couverture:
Ex-agent de la Delta Farce, Nick Ames se voit confier une mission par le gouvernement : piéger Vassily Worontzoff, le chef de la mafia russe. Pour ce faire, Nick compte se servir de Charity Prewitt, sage bibliothécaire qui, à son insu, suscite la passion perverse de Vassily. La séduire sera un jeu d'enfant. Méthodique et implacable, Nick n'a ni faille ni état d'âme. Simplement, il n'avait pas prévu que Charity lui inspirerait un désir aussi violent et, désormais, elle représente son unique faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 3 : Mystère Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 3 : Mystère   RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 3 : Mystère Icon_minitime1Mar 12 Juil - 18:34

Dès la première page le ton est donné : notre charismatique héros se surnomme « Iceman » ! Mais si ça vous dit quelque chose : Iceman n’est autre que Val Kilmer dans Top Gun. On commence donc la lecture des images de beaux gosses torse nu jouant au beach volley et conduisant des bolides plein la tête, avec la BO en fond sonore en plus. Et ce n’est pas l’écriture osée et l’imagination fertile de Lisa Marie Rice qui vont calmer les choses…

Pourtant, ce 3e volet de Liaisons sulfureuses, contrairement à son titre, n’est en rien un « mystère ». On retrouve exactement les mêmes ingrédients pour une histoire qui suit les mêmes schémas : un Mâle alpha qui a fait toute sa carrière dans l’armée, une jeune fille sage mais pas ingénue pour autant, une intrigue policière bien ficelée qui tourne autour du crime international, des scènes de sexe hot et palpitantes… bref que du déjà-vu. Mais ces ingrédients identiques aboutissent à un résultat identique, à savoir une histoire très plaisante et un vrai moment de détente. Les deux premiers tomes avaient déjà été beaucoup appréciés, et ce troisième, même sans surprises, l’est tout autant !

Ce qu’on apprécie tout particulièrement chez Lisa Marie Rice ce sont ses personnages ambigus. Rien n’est tranché. Et cela nous pousse à aller au-delà de la vision manichéenne simpliste que l’on retrouve souvent dans ces romans. Les gentils ne sont pas complètement gentils et surtout les méchants ont un côté touchant, et parfois même bouleversant. Dans le tome 2, le héros, Drake, était le plus grand marchand d’armes de la planète. Ici, le méchant dirige toute la mafia russe et se sert de la misère humaine pour faire fortune. Pourtant, dès le début on apprend qu’il est devenu ainsi après son passage dans le goulag où il a été torturé et où il a vu l’amour de sa vie être violée par tous les gardes du camp, avant d’être tuée.

Les scènes érotiques sont toujours aussi bien écrites et intenses et, quoique nombreuses, elles s’accordent bien avec le récit.

Au final, un roman donc sans surprises mais très agréable et distrayant !


Dernière édition par Karen le Dim 1 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 3 : Mystère Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 3 : Mystère   RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 3 : Mystère Icon_minitime1Dim 1 Jan - 19:26

Je viens de terminer cette "trilogie". De trèèèèèèèèèès agréables moments RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 3 : Mystère 3908274562 RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 3 : Mystère 3327792129, sans surprise je suis tombée amoureuse des trois Mâles RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 3 : Mystère 1692888010mais...j'avoue RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 3 : Mystère 1079139332 qu'au bout de ce troisième tome je sature un chouilla....comme tu le dis Karen c'est toujours le même schéma et donc la surprise n'est plus au RDV.

PS: je n'avais absolument pas fait le rapprochement avec Iceman dans Topgun, à ma décharge Tom Cruise ne m'inspire absolument pas le même...désir :affraid:que Nick Ireland RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 3 : Mystère 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 3 : Mystère Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 3 : Mystère   RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 3 : Mystère Icon_minitime1Dim 1 Jan - 22:47

en fait c'est juste pour passer un super moment sans prise de tête et avec des beaux gosses bien virils! RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 3 : Mystère Baveeee
Revenir en haut Aller en bas
anna-bella

anna-bella


Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : guadeloupe

RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 3 : Mystère Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 3 : Mystère   RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 3 : Mystère Icon_minitime1Mer 29 Mai - 2:44

il y aura un "3.5" en aout ?! même une nouvelle me comblerait j'adore cet auteur !
vivement un prochain tome
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 3 : Mystère Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 3 : Mystère   RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 3 : Mystère Icon_minitime1Mer 29 Mai - 18:14

Oh super nouvelle !!! woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 3 : Mystère Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 3 : Mystère   RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 3 : Mystère Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 3 : Mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 1 : Souvenirs
» RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 2 : Désir
» RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 4 : Révélation Fatale & Secrets Privés
» RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal
» RICE Lisa Marie - NUITS BLANCHES - Tome 3 - L’ombre de minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: J'ai lu / Passions Intenses :: Lisa Marie RICE-
Sauter vers: