| RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 2 - Angélisme fatal | |
|
+5marieliz Alisword Karen AnZeLe42100 Fariboles 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 2 - Angélisme fatal Mar 13 Mar - 18:24 | |
| Angélisme FatalLisa Marie Rice Sortie le 17 octobre 2012
Quatrième de couverture :Harry Bolt dirige avec ses frères l'agence RBK Security, dont l'activité parallèle consiste à offrir une nouvelle identité aux personnes qui en ont besoin. Il reçoit comme cliente une certaine Ellen Palmer, comptable, traquée par son ex-patron qui trempe dans des affaires louches. Terrorisée, Ellen a vécu pendant un an à chanter dans les bars de Seattle, jusqu'à ce que la célébrité la rattrape... et signe son arrêt de mort. Harry comprend qu'il a affaire à la mystérieuse Eve, qui vend des millions de disques. Une voix qui l'a toujours bouleversé. Et la plus belle femme qu'il ait jamais vue... Avis de Karen : Ce n’est clairement pas le meilleur des romans de Lisa Marie Rice mais je me suis quand même régalée. C’est une lecture légère, facile et rapide, dévorée en moins de deux heures de temps, une de celles qui font du bien au moral (et à sa libido). Après Sam, c’est au tour de Harry d’avoir sa romance express, conclue en moins d’une semaine. On ne s’en offusque pas car on sait que c’est la marque de fabrique de Lisa Marie Rice : Mâles alphas de type néandertaliens TTBM*, capables de dégainer toutes leurs armes avec une rapidité foudroyante, Désirs irrépressibles qui naissent au premier regard, Comparaisons avec des outils, Érections en continu 24h/24 7j/7, Amour qui fleurit au bout de deux jours, Rugissements et borborygmes en cascades… Mais honnêtement, on s’en fiche complètement. C’est juste trop bon et on en redemande… Nous avions découvert un Harry bien mal au point dans le premier volet, encore traumatisé par ce qui lui était arrivé dans sa jeunesse et la perte brutale de sa jeune sœur, et estropié à la suite d’un grave accident en Afghanistan. Mais grâce au soutien sans failles de ses deux « frères », de l’entraînement quasi militaire subit au quotidien par son "nazi norvégien", et la voix envoûtante de la mystérieuse chanteuse Eve, il a pu remonter la pente. C’est alors que surgit dans son bureau Ellen, une jeune femme visiblement terrorisée, qui lui demande de l’aider à la faire disparaître car elle est poursuivie par son psychopathe de patron qui cherche à l’éliminer pour la faire taire. Il découvre aussi qu’Ellen et Eve ne sont qu’une seule et même personne, et Harry, qui n’a pas eu de relations sexuelles depuis plus de deux ans, se surprend à bander direct (désolée mais c’est ça…). Mais les évènements s’enchainent très vite. Ellen a déjà été repérée et Harry se donne pour mission personnelle de la protéger, quitte à la mettre dans son lit…. Vous l’aurez compris c’est toujours le même schéma d’une jeune femme traquée qui se retrouve protégée de très près par un ex-soldat d’élite. Donc oui on a une impression de déjà-vu mais il n’empêche que j’ai passé un très bon moment, à savourer les répliques de Lisa Marie Rice, ses comparaisons complètement disproportionnées mais ô combien drôles, son écriture de série télé qui nous fait vivre les scènes comme si on y était. J’avoue cependant que je m’attendais à mieux pour Harry. Il manquait un je ne sais quoi de piquant, palpitant, qui aurait fait toute la différence. Dommage. Le roman se termine avec un cliffhanger de malade et on sait déjà avec qui Mike finira. Vivement ce tome qui promet d’être meilleur ! Citations qui donnent le ton : « Elle était belle, très apprêtée, et entre son sac à main griffé, ses chaussures griffées, ses lunettes de soleil griffées, ses bijoux clinquants griffés et ses vêtements griffés, elle se baladait avec une véritable fortune sur le dos. Elle avait croisé les jambes avec une lenteur appliquée, et Harry n’avait pu que constater qu’elle ne portait pas de culotte et que son pubis était entièrement rasé à l’exception d’une fine piste d’atterrissage au centre. Elle avait donc une touffe griffée, elle aussi, avait-il aussi pensé en réprimant un sourire. » « Pour se débarrasser de cette encombrante et douloureuse érection, Harry avait aussi essayé la méthode classique – son poing. Mais quand il était allé dans la salle de bains, en proie à un profond dégoût de lui-même, son poing avait refusé de lui obéir. Il avait refusé parce que son sexe avait fait parvenir un message à son cerveau. Son sexe ne voulait pas de sa grosse main calleuse. Son sexe voulait Eve. » « C’était le contact le plus étroit qu’Ellen ait eu avec un homme depuis…des années. Il y avait eu Ben, étudiant en comptabilité, comme elle. Un gentil garçon, maigre comme un coucou, et bien plus intéressé par le calcul de dérivées que par la sexualité. Et Joe, un concessionnaire Toyota en surpoids qui s’acharnait poussivement à planter en elle ce qui ressemblait à un marshmallow ». « Se retrouver avec une érection de concours alors qu’elle pleurait dans ses bras lui fit profondément honte ». Eh quelqu’un a déjà entendu parler de ces concours ? *TTBM = Très très bien membrés
Acheter sur amazon
Dernière édition par Fariboles le Mar 25 Sep - 16:20, édité 6 fois | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 2 - Angélisme fatal Lun 2 Avr - 17:00 | |
| Mais que c'est loin octobre !!!!! C'est un LMR quoi !!! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 2 - Angélisme fatal Lun 2 Avr - 17:53 | |
| Octobre ??? je vais pleurer !!! | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 2 - Angélisme fatal Mar 25 Sep - 16:21 | |
| Ajout de la couv' ! très jolie, toute en douceur .. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 2 - Angélisme fatal Jeu 11 Oct - 13:08 | |
| Mon avis en premier post : aucunes surprises mais sympa quand même | |
|
| |
Alisword
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 2 - Angélisme fatal Jeu 11 Oct - 14:06 | |
| Je suis MDR en lisant ton avis Karen... C'est du grand classique de chez Lisa Marie Rice, les trames sont toutes les mêmes, jusqu'aux "moindres" détails! Mais un ptit LMR de temps en temps, ca fait du bien... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 2 - Angélisme fatal Jeu 11 Oct - 14:21 | |
| rien de tel pour se détendre ! je me suis bien marrée ! et puis se sont toujours de belles histoires, des romances de conte de fée... | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 2 - Angélisme fatal Jeu 11 Oct - 14:32 | |
| justement je voulais des avis sur de la romance érotique parce que jusque là je n'ai lu que les hell's height et je voulais savoir quoi lire de sympa dans ce thème ...? | |
|
| |
Glitter
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 2 - Angélisme fatal Jeu 11 Oct - 20:29 | |
| - marieliz a écrit:
- justement je voulais des avis sur de la romance érotique parce que jusque là je n'ai lu que les hell's height et je voulais savoir quoi lire de sympa dans ce thème ...?
Avec des cow-boys je ne sais pas, mais pour la romance érotique tu peux foncer sur LMR c'est une valeur sûre ! Comme dit plus haut c'est un peu toujours la même trame, mais bon quand on est fan ! Franchement elle je précommande ses livres les yeux fermés, j'adooooore ses héros . | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 2 - Angélisme fatal Jeu 11 Oct - 21:11 | |
| - marieliz a écrit:
- justement je voulais des avis sur de la romance érotique parce que jusque là je n'ai lu que les hell's height et je voulais savoir quoi lire de sympa dans ce thème ...?
tu as déjà lu : Les combattants du feu - Jo Davis ? car eux oh punaise !!!!!!!!!!! Karen j'adore ton avis excellent , on les adore toujours nos anciens seal :) j'ai hâte de le lire un soir héhé c'est dommage j'ai jamais lu la serie liaison sulfureuse en revanche | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 2 - Angélisme fatal Jeu 11 Oct - 21:20 | |
| Merci Coraline !!!
Tu as aussi tous les romans de Robin Schone qui sont juste à tomber !!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 2 - Angélisme fatal Jeu 11 Oct - 23:34 | |
| Evangeline collins L'ami de madame et sept nuit d'amour | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 2 - Angélisme fatal Ven 12 Oct - 8:12 | |
| Merci les filles pr vos conseils! Non je ne recherche pas forcément ac des cowboys Glitter ... Lol
| |
|
| |
Glitter
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 2 - Angélisme fatal Ven 12 Oct - 10:11 | |
| Tu as aussi Une lady nommée Passion et Une lady nommée Patience de Lisa Valdez en PI qui sont pas mal, Les combattants du feu (5 tomes) de Jo Davis dont te parle Coraline plus haut, et les 2 tomes de la série Fast Track d'Erin McCarthy , toujours en Passion Intense (ses anciens romans sont bcp moins bien je trouve mais à toi de voir). Voilà sinon en Spicy tu as Megan Hart qui est bien aussi mais c'est spécial tout n'est pas rose bonbon. Tu as le choix ! | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 2 - Angélisme fatal Sam 1 Mar - 16:45 | |
| Tien, tien, ça fait un moment que j’ai lu le tome 1 de cette trilogie. Je n’ai plus beaucoup de souvenir de ce premier tome mais la recette semble sensiblement la même que pour celui-ci.
L.M.Rice est la reine pour décrire des mâles bourrés de testostérone, beaux, forts et ancien marine, de l’armée ou du SWAT enfin bref des héros quoi. Je ne peux pas dire que ça soit de la grande littérature mais ça rempli son office. L’auteure plonge toute femme au cœur d’artichaut en plein fantasme.
Chaque homme de cette trilogie a eu une enfance horrible, celle de Harry est un vrai cauchemar et une blessure aux jambes en zone de conflit a bien failli le condamné au fauteuil roulant. En proie au désespoir, il s’accroche à la voix d’une chanteuse qui progressivement le ramènera à la vie.
Cette chanteuse c’est Ellen et la vente de ses CD est le moindre de ses soucis puisqu’elle est en danger de mort. Il y a donc pas mal d’action et surtout, surtout, du muscle, des flingues et de l’héroïsme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 2 - Angélisme fatal | |
| |
|
| |
| RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 2 - Angélisme fatal | |
|