| RICE Lisa Marie - Le Fil Rouge du Désir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: RICE Lisa Marie - Le Fil Rouge du Désir Mar 12 Juil - 18:38 | |
| Le Fil Rouge du DésirLisa Marie Rice Quatrième de couverture:Traquée par la mafia, ,Julia Devaux bénéficie du programme de protection des témoins et se retrouve parachutée dans l'Idaho. Adieu Boston et son passionnant métier d'éditrice ! Julia devient Sally, institutrice à Simpson, où la seule chose vraiment excitante est Sam Cooper, l'ex-Navy SEAI,. Un homme sombre, énigmatique, taciturne mais qui enflamme les nuits de Julia. Elle sait pourtant leur histoire condamnée puisqu'elle s'en ira dès la fin du procès auquel elle doit témoigner. A moins que le tueur sans âme lancé à ses trousses ne la retrouve avant... | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - Le Fil Rouge du Désir Mar 8 Nov - 21:41 | |
| J'adore ce bouquin, mon premier LM Rice ! La rencontre entre Sam Cooper, cowboy solitaire, un brin bourru mais au cœur tendre et Julia,petite minette new-yorkaise, intellectuelle, citadine est explosive et sensuelle. On a des moments hilarants, d'autres plus touchants et des scènes torrides sous la plume merveilleuse de l'auteure ! A lire, relire, savourer et déguster encore et encore, sans bouder son plaisir !!! | |
|
| |
Pallas athéna
Messages : 100 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 53 Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - Le Fil Rouge du Désir Mer 1 Fév - 17:09 | |
| Bien que n'étant pas experte en romance érotique, il me semble tout de même que LMR doit en être l'une des championnes! Sa plume est savoureuse, chaque mot est un délice Vraiment je suis FAN! Aucune vulgarité dans ce roman, mais de la tendresse, de la sensualité....Je recommande! Merci de m'avoir fait découvrir cette auteure | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - Le Fil Rouge du Désir Mer 1 Fév - 20:04 | |
| Oui c'est vraiment un plaisir de lire ses livres! Et même si on retrouve toujours le même schéma on ne s'en lasse pas! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - Le Fil Rouge du Désir Jeu 2 Fév - 12:53 | |
| Elle a un don pour écrire des romances hyper sensuelles mais jamais vulgaires, avec des héros attachants, on ne s'en lasse pas | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - Le Fil Rouge du Désir Mar 1 Mai - 23:50 | |
| c'est vrai que c'est jamais vulgaire, bien que julia sait que leur histoire n'aura sans doute pas de fin heureuse, et qu'elle essaie de se voiler la face en pensant avoir une relation rien que pour le sexe, elle se rend compte bien vite qu'elle se trompe, et les nuits avec son cow-boy sont enchanteresses. Et j'aime les hommes qui savent ce qu'ils veulent et fassent tout pour l'avoir, c'est l'une des raisons pour laquelle j'adore la plume de Kleypas en plus LMR . | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - Le Fil Rouge du Désir Mer 2 Mai - 8:08 | |
| Ils sont drôles en plus les héros de LMR, j'adore leurs expressions et raisonnements ! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - Le Fil Rouge du Désir Mer 2 Mai - 9:13 | |
| Je l'ai dans ma PAL !!! mais avant j'en est d'autre a lire lol faut que je fasse une liste ! | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - Le Fil Rouge du Désir Mer 2 Mai - 10:09 | |
| Il est trop bien celui-ci, c'est un de ceux que j'aime le plus relire quand j'ai 10mn, c'est fun, sensuel et bien écrit ! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - Le Fil Rouge du Désir Mer 2 Mai - 11:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RICE Lisa Marie - Le Fil Rouge du Désir | |
| |
|
| |
| RICE Lisa Marie - Le Fil Rouge du Désir | |
|