moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes Ven 29 Juin - 19:38 | |
| La scene de la canne a peche quand elle le suprend avec une autre est pas mal!! j'ai beaucoup ri:lol!: | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes Ven 29 Juin - 20:13 | |
| moi aussi, se faire prendre le pantalon baisse et kat fonca sur la jeanine, mortelle | |
|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes Ven 29 Juin - 21:05 | |
| C'est vrai qu'il y a des moments vraiment super drôles !!!! | |
|
miss ninie
Messages : 51 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 37 Localisation : crouy ( picardie)
| Sujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes Jeu 9 Mai - 22:04 | |
| bonsoir, pour moi c'est le meilleur de toutes la saga impossible de vivre sans | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes Jeu 9 Mai - 23:10 | |
| Il partage beaucoup ! Mais c'est clair qu'on ne peut y rester indifférent, il est tellement hors normes ! | |
|
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes Dim 2 Juin - 21:29 | |
| Je suis en feu depuis hier, j'ai passé ma journée et ma soirée à lire (jusqu'à 1h30 du mat) sans pouvoir le finir, debout à 5h boulot oblige, d'anniv cet aprem, je viens à peine de le finir (me restait mm pas 50 pages) Oulllaaaaa, pffffiouuuu. Il vous brule de l'intérieur celui là, entre les scènes hot (mama mia, quel plaisir) l'intrigue qui vous angoisse, l'humour (évidemment la canne à pêche reste le meilleur moment) la tristesse se melant au tout, ben mon cœur à fait qu'un tour. Par contre je ne pourrai pas attaquer le T2 dessuite, faut que je me repose | |
|
Ally49
| Sujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes Dim 1 Déc - 23:44 | |
| Je peux dire que ce livre decape ! Je viens de le finir et alors j'ai hurlé de rire du debut a la fin ! C'est un pur moment de detente ... Rien de bien extraordinaire d'un point de vue de l'histoire mais alors les expressions et le franc parler de tout cette petite equipe j'ai adore ! Kat est trop bonne ! Il est clair que la scène de flagrant delit d'adultere est juste a mourir de rire ... Et pour avoir ete en couple 7 ans avec un pompier, il y a certaines allusions qui m'ont faites sourir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes | |
| |
|