Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes

+9
Founa
AnZeLe42100
Fariboles
Karen
nanou
shicastee
Christy
Ecarlate
Twixy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 19:38

La scene de la canne a peche quand elle le suprend avec une autre est pas mal!! j'ai beaucoup ri:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 20:13

moi aussi, se faire prendre le pantalon baisse pleurer de rire et kat fonca sur la jeanine, mortelle
http://fou-na.blog4ever.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 21:05

C'est vrai qu'il y a des moments vraiment super drôles !!!!
miss ninie

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 22:04

bonsoir,
pour moi c'est le meilleur de toutes la saga
impossible de vivre sans
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 23:10

Il partage beaucoup ! Mais c'est clair qu'on ne peut y rester indifférent, il est tellement hors normes !
Milka2B

Milka2B

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juin - 21:29

Je suis en feu depuis hier, j'ai passé ma journée et ma soirée à lire (jusqu'à 1h30 du mat) sans pouvoir le finir, debout à 5h boulot oblige, d'anniv cet aprem, je viens à peine de le finir (me restait mm pas 50 pages)

Oulllaaaaa, pffffiouuuu. Il vous brule de l'intérieur celui là, entre les scènes hot (mama mia, quel plaisir) l'intrigue qui vous angoisse, l'humour (évidemment la canne à pêche reste le meilleur moment) la tristesse se melant au tout, ben mon cœur à fait qu'un tour.

Par contre je ne pourrai pas attaquer le T2 dessuite, faut que je me repose sexy chaud
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 23:44

Je peux dire que ce livre decape !
Je viens de le finir et alors j'ai hurlé de rire du debut a la fin !
C'est un pur moment de detente ... Rien de bien extraordinaire d'un point de vue de l'histoire mais alors les expressions et le franc parler de tout cette petite equipe j'ai adore !
Kat est trop bonne ! Il est clair que la scène de flagrant delit d'adultere est juste a mourir de rire ...
Et pour avoir ete en couple 7 ans avec un pompier, il y a certaines allusions qui m'ont faites sourir wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Page 2 Icon_minitime1

DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2