| DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle Sam 5 Nov - 8:45 | |
| Ajout de mon avis en premier post... J'ai malheureusement été un peu déçue... | |
|
| |
Christy
Messages : 203 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 47 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle Sam 5 Nov - 8:55 | |
| Roooooh bah alors ??? Moi j'ai beaucoup aimé ce tome 4... comme quoi il peut y avoir un vrai décalage sur une même lecture. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle Sam 5 Nov - 9:01 | |
| Oui toujours! je trouve ça extraordinaire! Ben je ne sais pas j'ai aimé et je l'ai lu d'une traite mais j'ai eut du mal à entrer complètement dans l'histoire et j'ai même trouvé quelques longueurs parfois. Et puis je le trouve moins sensuel que les précédents. Et pourtant j'adore Tommy... Donc va savoir?!? Les mystères de notres cerveau lecteur...
Dernière édition par Karen le Jeu 1 Déc - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
Christy
Messages : 203 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 47 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle Sam 5 Nov - 9:17 | |
| Peut-être que tu en attendais trop... ça m'a fait ça à la lecture d'un AP récemment (le prince des débauchés). J'avais lu des éloges et j'ai plongé dedans en attendant des bouleversements sulfureux et ça ne l'a pas fait... mais bon, je venais de faire la bêta pour un SK et j'étais un peu déphasée lol
N'empêche que je crains d'être déçue pour le tome 5... on en attend beaucoup et mine de rien, ça joue sur notre façon de l'appréhender ensuite. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle Sam 5 Nov - 9:19 | |
| Oui ça doit être ça! comme pour le Kresley Cole aussi... | |
|
| |
shicastee
Messages : 19 Date d'inscription : 14/10/2011 Localisation : Banlieue Parisienne
| Sujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle Mar 29 Nov - 17:41 | |
| coucou
Je ne sais ou donner un avis general sur cette serie... elle m'a ete conseillee un peu par hasard sur la page du boudoir, et je me suis lancee, je l'ais commandee... elle ne fait que 5 tomes, donc j'acheterais le dernier tome histoire de connaitre la fin.. mais j'avoue qu'elle m'a decue...
la trame des 4 livres est identique, assez repetitif dans l'ensemble... que ce soit de l'histoire( des plus basique ) , de l'intrigue ( quelle intrigue ? ) personnages assez caricaturaux..... bref, pourtant le sujet me semblait bien... j'attends le dernier tome pour clore cette serie, l'avoir en entier dans ma bibli, mais a mon gout, il y a mieux.
je terminerais qu'il en faut pour tous les gouts, ne m'en veuillez pas, je suis assez fan d'autres livres, et ne demandais qu'à m'extasier sur ceux là aussi. je suis rarement negative, mais je suis plus que restee sur ma faim. le tome 5 arrive, je dirais qu'une chose aux fans de la série: bonne lecture ! shicastee. | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle Mar 29 Nov - 20:08 | |
| J'espère que le tome 5 sera à la hauteur du perso, parce que Sean, on l'attend depuis un moment, c'est notre super torturé et au boudoir, on adore les torturés (Karen les préfère balafrés mais bon ...), j'ai aussi été déçue par ce tome 4, il manquait un je ne sais quoi d’émotion, de sentiment... | |
|
| |
Na-dia Modérateurs
| Sujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle Mer 30 Nov - 18:21 | |
| Torturés & balafrés.. oh zut je bave... | |
|
| |
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle Jeu 8 Déc - 21:48 | |
| Bon je ne vais pas ajouter un énième avis car nous sommes nombreux à l'avoir fait ! Juste j'ai trouvé ce tome dans la droite ligne des précédents et l'histoire de Tommy est juste enivrante et très intéressante. L'enquête est différente des autres opus mais tout aussi intéressante. Les personnages sont toujours aussi attachants ainsi que les nouveaux d'ailleurs, particulièrement Joseph. Je suppose qu'une autre série va être écrite sur les flics de Sugarland à mon avis... Et j'espère vraiment que Shane en fera partie ...A suivre donc ! En somme l'auteure a su encore une fois me captiver et j'aime définitivement son style ! J'attaque immédiatement l'histoire de Sean...
Dernière édition par Lillou le Ven 9 Déc - 8:26, édité 1 fois | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle Ven 9 Déc - 6:45 | |
| Oui Lilou elle l'a annoncé! elle a déjà écris l'histoire sur Shane et son éditeur l'a approuvé! | |
|
| |
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle Ven 9 Déc - 8:27 | |
| Cool Karen mais quand allons nous l'avoir en VF en 2026 !!!!!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle Ven 9 Déc - 10:24 | |
| ça c'est une autre histoire c'est clair! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle Sam 7 Avr - 17:12 | |
| OMG !!! Tommy ... Il ma fait hurler de terreur !!! C'est vraiment la mal chance qui lui arrive au début ... J'ai grave penser que c'était juste a hasard !!
Shea est génial elle l'aide et elle apprécie son jeune age meme si au début c'est pas facile il est plus expérimenter qu'elle l'esperait, leur relation est passionnel ... Enfin du moins jusqu'a qu'il est ce grave accident ... en partie causer par Sean !!!
Mais qu'est qui lui a pris a cet imbécile !!! Pourquoi il a pas réagit ... Il fallait qu'il arrete de boire !!! Et merci pour nous il le fait ... Mais a cause de lui Tommy ne sera plus pompier ... Meme si on sait qu'il veux arrete pour devenir enqueteur a la brigade criminel des incendies !!! C'est horrible ....
Il ma terrifier !! J'ai kiffé !!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle Sam 7 Avr - 17:57 | |
| C'est sympa de le voir grandir, évoluer, devenir un homme et quel homme en plus ! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle Sam 7 Avr - 18:26 | |
| Ouaip Shea l'aide a devenir un vrai mec ... meme si au début :s elle le traite de gamin !!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle Dim 8 Avr - 23:42 | |
| J'ai vraiment beaucoup aimé le personnage de Tommy c'est clair! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle Lun 9 Avr - 9:55 | |
| Ouaip !!! il est super touchant :$ il ma fait pleurer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle | |
| |
|
| |
| DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle | |
|