Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle

+3
Na-dia
Christy
Ecarlate
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 8:45

Ajout de mon avis en premier post...

J'ai malheureusement été un peu déçue... DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  - Page 2 2068967667
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 8:55

Roooooh bah alors ???
Moi j'ai beaucoup aimé ce tome 4... comme quoi il peut y avoir un vrai décalage sur une même lecture.
http://christysaubesty.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 9:01

Oui toujours! je trouve ça extraordinaire!
Ben je ne sais pas j'ai aimé et je l'ai lu d'une traite mais j'ai eut du mal à entrer complètement dans l'histoire et j'ai même trouvé quelques longueurs parfois. Et puis je le trouve moins sensuel que les précédents. Et pourtant j'adore Tommy... Donc va savoir?!? Les mystères de notres cerveau lecteur...

Dernière édition par Karen le Jeu 1 Déc - 0:01, édité 1 fois
Christy

Christy

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 9:17

Peut-être que tu en attendais trop...
ça m'a fait ça à la lecture d'un AP récemment (le prince des débauchés). J'avais lu des éloges et j'ai plongé dedans en attendant des bouleversements sulfureux et ça ne l'a pas fait... mais bon, je venais de faire la bêta pour un SK et j'étais un peu déphasée lol

N'empêche que je crains d'être déçue pour le tome 5... on en attend beaucoup et mine de rien, ça joue sur notre façon de l'appréhender ensuite.
http://christysaubesty.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 9:19

Oui ça doit être ça! comme pour le Kresley Cole aussi...
shicastee

shicastee

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 17:41

coucou

Je ne sais ou donner un avis general sur cette serie...
elle m'a ete conseillee un peu par hasard sur la page du boudoir, et je me suis lancee, je l'ais commandee...
elle ne fait que 5 tomes, donc j'acheterais le dernier tome histoire de connaitre la fin.. mais j'avoue qu'elle m'a decue...

la trame des 4 livres est identique, assez repetitif dans l'ensemble... que ce soit de l'histoire( des plus basique ) , de l'intrigue ( quelle intrigue ? ) personnages assez caricaturaux..... bref, pourtant le sujet me semblait bien...
j'attends le dernier tome pour clore cette serie, l'avoir en entier dans ma bibli, mais a mon gout, il y a mieux.

je terminerais qu'il en faut pour tous les gouts, ne m'en veuillez pas, je suis assez fan d'autres livres, et ne demandais qu'à m'extasier sur ceux là aussi.
je suis rarement negative, mais je suis plus que restee sur ma faim.
le tome 5 arrive, je dirais qu'une chose aux fans de la série: bonne lecture !
shicastee.
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 20:08

J'espère que le tome 5 sera à la hauteur du perso, parce que Sean, on l'attend depuis un moment, c'est notre super torturé et au boudoir, on adore les torturés (Karen les préfère balafrés mais bon ...), j'ai aussi été déçue par ce tome 4, il manquait un je ne sais quoi d’émotion, de sentiment...
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 18:21

Torturés & balafrés.. oh zut je bave... DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  - Page 2 1899364249
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Ecarlate

Ecarlate

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 21:48

Bon je ne vais pas ajouter un énième avis car nous sommes nombreux à l'avoir fait !

Juste j'ai trouvé ce tome dans la droite ligne des précédents et l'histoire de Tommy est juste enivrante et très intéressante. biiienn L'enquête est différente des autres opus mais tout aussi intéressante. Les personnages sont toujours aussi attachants ainsi que les nouveaux d'ailleurs, particulièrement Joseph.

Je suppose qu'une autre série va être écrite sur les flics de Sugarland à mon avis...
Et j'espère vraiment que Shane en fera partie bave...A suivre donc !

En somme l'auteure a su encore une fois me captiver et j'aime définitivement son style !
J'attaque immédiatement l'histoire de Sean... coeurheart

Dernière édition par Lillou le Ven 9 Déc - 8:26, édité 1 fois
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 6:45

Oui Lilou elle l'a annoncé! elle a déjà écris l'histoire sur Shane et son éditeur l'a approuvé!
Ecarlate

Ecarlate

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 8:27

Cool Karen mais quand allons nous l'avoir en VF en 2026 !!!!!! tropnul-bof
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 10:24

ça c'est une autre histoire c'est clair! DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  - Page 2 3769746481
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 17:12

OMG !!! Tommy ... Il ma fait hurler de terreur !!! C'est vraiment la mal chance qui lui arrive au début ... J'ai grave penser que c'était juste a hasard !!

Shea est génial elle l'aide et elle apprécie son jeune age meme si au début c'est pas facile il est plus expérimenter qu'elle l'esperait, leur relation est passionnel ... Enfin du moins jusqu'a qu'il est ce grave accident ... en partie causer par Sean !!!

Mais qu'est qui lui a pris a cet imbécile !!! Pourquoi il a pas réagit ... Il fallait qu'il arrete de boire !!! Et merci pour nous il le fait ... Mais a cause de lui Tommy ne sera plus pompier ... Meme si on sait qu'il veux arrete pour devenir enqueteur a la brigade criminel des incendies !!! C'est horrible ....

Il ma terrifier !! J'ai kiffé !!!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 17:57

C'est sympa de le voir grandir, évoluer, devenir un homme et quel homme en plus !
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 18:26

Ouaip Shea l'aide a devenir un vrai mec ... meme si au début :s elle le traite de gamin !!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 23:42

J'ai vraiment beaucoup aimé le personnage de Tommy c'est clair! DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  - Page 2 1692888010
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 9:55

Ouaip !!! il est super touchant :$ il ma fait pleurer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  - Page 2 Icon_minitime1

DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2