| BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve | |
|
+19Ellie84 gwadinina Paradis RaiinbOow Vane0507 petit-lips hana-chan Minos marieliz filoute Founa camille27 elisabeth7 MailyHdL Fariboles Angel Karen Kisten kittensbite Ecarlate 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camille27
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Ven 20 Avr - 18:06 | |
| Oui je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai que ça peu paraitre parfois un peu expédié du genre: "et ils s'aimèrent la nuit durant..." après ça c'est vraiment quelque chose que j'ai acquis presque dès le début des Mercy Thompson, Patricia Briggs ne décrit pas, que ce soit les scènes en elle même ou les sentiments à ce moment là, du coup c'est vraiment une attente que je n'ai pas (ou que je m'interdit d'avoir lol) dans les Mercy, et comme ça, hop, pas déçue et puis je résiste tellement pas à Adam, il pourrait arriver n'importe quoi, tant qu'il y a Adam je crois que je passerais quand même le livre à couiner looool d'ailleurs il y a un topic sur le forum ou on donne son personnage masculin ultime? celui pour qui on abandonnerait tout s'il se présentait à notre porte? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Ven 20 Avr - 21:11 | |
| Se serai Adam pour toi si j'ai bien compris? | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Ven 20 Avr - 21:17 | |
| ah oui totalement, il y en a enormement que j'aime. Zsadist, Lassiter,Jericho, dageus, Curran, Charles, lucas hunter et Vaughn, Bones et Spade... et je sais que j'en oublie un paquet... mais Adam... je sais pas, c'est mystique et c'est depuis presque la première mention de lui dans le tome 1 quand il prononce le bout de phrase qui fait mouche: "à moi"... et là j'étais raliée à sa cause Je les abandonnerais tous sans regret pour lui lol, j'abandonnerais toute ma vie pour lui d'ailleurs et pour toi? celui qui remporte tout sur tout le monde? | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Ven 20 Avr - 23:05 | |
| Je crois que pour Angel ce serait Barrons l'ultime! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Ven 20 Avr - 23:06 | |
| En même temps je la comprends!!
et pour toi Karen? | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Ven 20 Avr - 23:11 | |
| Ouh là c'est comme toi! il y a en a trop! mais je dirais : Zsadist, John, Sebastien Wroth, Lachlain, Reyes, Barrons, des héros de Lisa Kleypas (Merripen, Nicolaï, Craven, Sebastian...), les frères McKenzie surtout Ian, Sebastian (encore oui lol) de Loretta Chase, les Bridgerton... Et plein encore | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Ven 20 Avr - 23:13 | |
| ooooooh j'ai oublié ceux des ombres de la nuit c'est vrai honte sur moi!! bon ben y'aurais aussi Bowen et Cadéon pour moi alors lol! mais y'en a pas un qui se détache du lot quand même? | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Ven 20 Avr - 23:20 | |
| Zsadist!!!!!!!!!!! et John aussi Et honte à moi j'ai oublié les DH avec Zarek et Acheron! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Ven 20 Avr - 23:24 | |
| oui je comprends, Zsadist est tellement et et c'est normal^^ ah oui, ça m'etonne pas, zareck aussi m'avait fait grand effet | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Dim 22 Avr - 18:41 | |
| En plus de tous ceux que vous venez de citer, je crois que mon number one serait Barrons, mais ensuite Bones, et Z,Rehv, V, John,Acheron, Cadeon, Gareth, Curran, Raphael et tous les autres que j'ai pas encore cité et il y en a encore beaucoup !!!!!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Dim 22 Avr - 19:16 | |
| Karen avait vu juste! non mais j'avoue, Barrons pourrait tout a fait remporter l'election de THE mâle!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Dim 22 Avr - 20:59 | |
| Ohh ouiiiiiiiiiiiiii!!!! | |
|
| |
MailyHdL
Messages : 254 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 44 Localisation : Essonne
| |
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Lun 23 Avr - 10:51 | |
| C'est pas faux!!!! Ahhh quel bonheur de lire!
En même temps tu te vois vivre avec des loups garous, vampires ou autres. Quand tu lis Mercy Thompson il y a des créatures que je n'aimerais pas croiser!!!!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Lun 23 Avr - 13:10 | |
| ça aussi c'est pas faux, mais si c'est Adam et sa meute qui me protègent... je dirais pas non non plus l'un des passages que j'avais adoré c'est quand Jessie se fait malmener par des jeunes à cause de l'identité de son père, quand toute la meute veut la protéger... comme ça doit être génial d'avoir une meute pour famille | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 2 Mai - 0:14 | |
| Oh oui Camille, cela doit etre geniale, mais on doit se taper la tete contre un mur parfois, quand ils t'empechent de faire ce que tu veux, comme... sortir avec Mike. Et mem avec eux pour me proteger je n'aimerais pas vivre avec des faes j'aurais trop peur pour eux. En passant j'ai pas aimer ce tome autant que les autres, malgré le mariage, la découverte de son pere... Non j'ai pas aimer autant que les autres | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 2 Mai - 0:17 | |
| m'en fiche... je les defierai pour faire ce que je veux (facon de parler hein, je vais pas me battre contre des loups garous hein ) mais je serais super heureuse de sentir le sentiment de protection qui se degage d'eux!! raaaaaaaaaaaaa ca doit etre trop genial!!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 2 Mai - 2:04 | |
| Lolll camille La courageuse En tout cas j'ai tjrs eu un faible pour les garous et les changeformes et coyote les fait tous baver crazy | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 2 Mai - 2:14 | |
| mais looooooool!! tu parles je ferais surement pas la fiere, mais j'aurais une attitude toute mignnonne pour qu'il finissent par craquer ben oui apres tout je serais la petite cherie de la meute ooooooooooooh moi aussi je suis une amoureuse des garous, changeforme et autres metamorphes!!! les loups de mercy, les lycae des ombres de la nuit, les changelings de Psi-changeling, Curran dans les kate daniels... je suis une vraie à-crocs de ces petites betes si puissante, et forte et sauvage, mais qui fondent devant leur chere et tendre. et Coyote, il a été un vrai coup de coeur pour moi dans ce tome!! je sais pas, il m'a carrement embalé ce perso!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 2 Mai - 2:58 | |
| tres impressionnant!! jouer sur les sentiments et a la petite cherie au visage d'ange ca marche toujours. ou Je me demande comment sera la suite et quel role tiendra coyote. Et j'aimerais le voir avec le Marrock | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 2 Mai - 3:03 | |
| oui hein c'est que je m'y connais en loup-garou... je sais les faire craquer héhé!!! oh mais moi aussi!! troooooop! Coyote avec Bran... oooooooooooooh oui!! je veux trop voir une scene comme celle là!! rien que d'y penser j'ai envie de sauter partout!!!!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 2 Mai - 3:14 | |
| Pour la peine je sais qui va me tenir companie avant de dormir Alpha et Omega, l'origine, Charles ne me laisse pas indiffferente non plus he he | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 2 Mai - 3:18 | |
| tu m'étonnes!! en lisant les mercy, il apparait peu et même ses appartions sont loin de lui rendre justice, du coup je n'avais pas imaginé qu'il serait comme ça!!! mais je dis ouiiiiiiiii vive Charles. bon il ne détronnera jamais Adam dans mon coeur (personne ne detronnera jamais Adam dans mon coeur) mais il est vraiment génial, et j'adore son histoire avec Anna. elle est super emouvante et ça change du type "mercy" et j'adore les voir tatonner dans leur relation pour trouver un équilibre. et puis il peut être tellement adorable quand il est avec elle... | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 2 Mai - 3:49 | |
| Oh oui, il est trognon mais ca l'empeche pas d'etre un tueur efficace. Quand a Adam, pas de souci a se faire il reste INDETRONABLE jusqu'a present, de plus j'ai un Grrrand coeur, j'ai de la place pour tout le monde , pas 3? | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 2 Mai - 3:56 | |
| oui ça c'est evident, de toute façon on ne serait pas des dévoreuses de roman à fort potentiel "héro-craquant-à-tomber-le-cul-par-terre" si on avait pas un coeur graaaaaaaaaaaaaaaaaaaand comme ça pour tous les y accueillir, mais meme si tous ces chers messieurs ont leur place dans mon coeur... Adam c'est Adam... lui il est à part, c'est mon number 1 of the number 1. celui qui d'un mot me ferait tout abandonner, tout oublier... enfin c'est Adam quoi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve | |
| |
|
| |
| BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve | |
|