Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve

Aller en bas 
+19
Ellie84
gwadinina Paradis
RaiinbOow
Vane0507
petit-lips
hana-chan
Minos
marieliz
filoute
Founa
camille27
elisabeth7
MailyHdL
Fariboles
Angel
Karen
Kisten
kittensbite
Ecarlate
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 18:06

Oui je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai que ça peu paraitre parfois un peu expédié du genre: "et ils s'aimèrent la nuit durant..." après ça c'est vraiment quelque chose que j'ai acquis presque dès le début des Mercy Thompson, Patricia Briggs ne décrit pas, que ce soit les scènes en elle même ou les sentiments à ce moment là, du coup c'est vraiment une attente que je n'ai pas (ou que je m'interdit d'avoir lol) dans les Mercy, et comme ça, hop, pas déçue BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 M131

et puis je résiste tellement pas à Adam, il pourrait arriver n'importe quoi, tant qu'il y a Adam je crois que je passerais quand même le livre à couiner looool

d'ailleurs il y a un topic sur le forum ou on donne son personnage masculin ultime? celui pour qui on abandonnerait tout s'il se présentait à notre porte? BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 M146
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 21:11

Se serai Adam pour toi si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 21:17

ah oui totalement, il y en a enormement que j'aime. Zsadist, Lassiter,Jericho, dageus, Curran, Charles, lucas hunter et Vaughn, Bones et Spade... et je sais que j'en oublie un paquet... mais Adam... je sais pas, c'est mystique et c'est depuis presque la première mention de lui dans le tome 1 quand il prononce le bout de phrase qui fait mouche: "à moi"... et là j'étais raliée à sa causeBRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 M015BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 M015BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 M015BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 M015BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 M015BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 M015

Je les abandonnerais tous sans regret pour lui lol, j'abandonnerais toute ma vie pour lui d'ailleursBRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 M146BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 M146BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 M146BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 M146

et pour toi? celui qui remporte tout sur tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 23:05

Je crois que pour Angel ce serait Barrons l'ultime! BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 2095936178
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 23:06

En même temps je la comprends!!

et pour toi Karen?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 23:11

Ouh là c'est comme toi! il y a en a trop! mais je dirais : Zsadist, John, Sebastien Wroth, Lachlain, Reyes, Barrons, des héros de Lisa Kleypas (Merripen, Nicolaï, Craven, Sebastian...), les frères McKenzie surtout Ian, Sebastian (encore oui lol) de Loretta Chase, les Bridgerton... Et plein encore BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 4022308116
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 23:13

ooooooh j'ai oublié ceux des ombres de la nuit c'est vrai confused honte sur moi!! bon ben y'aurais aussi Bowen et Cadéon pour moi alors lol!

mais y'en a pas un qui se détache du lot quand même?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 23:20

Zsadist!!!!!!!!!!! BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 4197556465 et John aussi BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 1412122241

Et honte à moi j'ai oublié les DH avec Zarek BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 2038714500 et Acheron!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 23:24

oui je comprends, Zsadist est tellement amour et love et love2 c'est normal^^

ah oui, ça m'etonne pas, zareck aussi m'avait fait grand effet étoiles dans les yeu
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 18:41

En plus de tous ceux que vous venez de citer, je crois que mon number one serait Barrons, mais ensuite Bones, et Z,Rehv, V, John,Acheron, Cadeon, Gareth, Curran, Raphael et tous les autres que j'ai pas encore cité et il y en a encore beaucoup !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 19:16

Karen avait vu juste! se moque non mais j'avoue, Barrons pourrait tout a fait remporter l'election de THE mâle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 20:59

Ohh ouiiiiiiiiiiiiii!!!! BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 3908274562
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 21:12

bon faut avouer : la bit lit regorge de mâles, pour lesquels on se damneraitBRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 2557203321

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 10:51

C'est pas faux!!!! Ahhh quel bonheur de lire!

En même temps tu te vois vivre avec des loups garous, vampires ou autres. Quand tu lis Mercy Thompson il y a des créatures que je n'aimerais pas croiser!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 13:10

ça aussi c'est pas faux, mais si c'est Adam et sa meute qui me protègent... je dirais pas non non plus love

l'un des passages que j'avais adoré c'est quand Jessie se fait malmener par des jeunes à cause de l'identité de son père, quand toute la meute veut la protéger... comme ça doit être génial d'avoir une meute pour famille love
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 0:14

Oh oui Camille, cela doit etre geniale, mais on doit se taper la tete contre un mur parfois, quand ils t'empechent de faire ce que tu veux, comme... sortir avec Mike.

Et mem avec eux pour me proteger je n'aimerais pas vivre avec des faes emotic choc j'aurais trop peur pour eux.

En passant j'ai pas aimer ce tome autant que les autres, malgré le mariage, la découverte de son pere... Non j'ai pas aimer autant que les autres tout penaud
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 0:17

m'en fiche... je les defierai pour faire ce que je veux (facon de parler hein, je vais pas me battre contre des loups garous hein boxe ) mais je serais super heureuse de sentir le sentiment de protection qui se degage d'eux!! raaaaaaaaaaaaa ca doit etre trop genial!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 2:04

Lolll camille La courageuse sourie
En tout cas j'ai tjrs eu un faible pour les garous et les changeformes et coyote les fait tous baver crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 2:14

mais looooooool!! tu parles je ferais surement pas la fiere, mais j'aurais une attitude toute mignnonne pour qu'il finissent par craquer timide rougissant ben oui apres tout je serais la petite cherie de la meute pleurer de rire

ooooooooooooh moi aussi je suis une amoureuse des garous, changeforme et autres metamorphes!!! les loups de mercy, les lycae des ombres de la nuit, les changelings de Psi-changeling, Curran dans les kate daniels... je suis une vraie à-crocs de ces petites betes si puissante, et forte et sauvage, mais qui fondent devant leur chere et tendre.
et Coyote, il a été un vrai coup de coeur pour moi dans ce tome!! je sais pas, il m'a carrement embalé ce perso!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 2:58

tres impressionnant!! applause jouer sur les sentiments et a la petite cherie au visage d'ange ca marche toujours. annge ou pourrie gatée

Je me demande comment sera la suite et quel role tiendra coyote.
Et j'aimerais le voir avec le Marrock pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 3:03

oui hein sourie c'est que je m'y connais en loup-garou... je sais les faire craquer héhé!!! pleurer de rire

oh mais moi aussi!! troooooop! Coyote avec Bran... oooooooooooooh oui!! je veux trop voir une scene comme celle là!! rien que d'y penser j'ai envie de sauter partout!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 3:14

Pour la peine je sais qui va me tenir companie avant de dormir Alpha et Omega, l'origine, Charles ne me laisse pas indiffferente non plus he he vicelard
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 3:18

tu m'étonnes!! en lisant les mercy, il apparait peu et même ses appartions sont loin de lui rendre justice, du coup je n'avais pas imaginé qu'il serait comme ça!!! mais je dis ouiiiiiiiii vive Charles. bon il ne détronnera jamais Adam dans mon coeur (personne ne detronnera jamais Adam dans mon coeur) mais il est vraiment génial, et j'adore son histoire avec Anna. elle est super emouvante et ça change du type "mercy" et j'adore les voir tatonner dans leur relation pour trouver un équilibre. et puis il peut être tellement adorable quand il est avec elle... timide rougissant
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 3:49

Oh oui, il est trognon timide rougissant mais ca l'empeche pas d'etre un tueur efficace. Quand a Adam, pas de souci a se faire il reste INDETRONABLE jusqu'a present, de plus j'ai un Grrrand coeur, j'ai de la place pour tout le monde wink , pas 3?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 3:56

oui ça c'est evident, de toute façon on ne serait pas des dévoreuses de roman à fort potentiel "héro-craquant-à-tomber-le-cul-par-terre" si on avait pas un coeur graaaaaaaaaaaaaaaaaaaand comme ça pour tous les y accueillir, mais meme si tous ces chers messieurs ont leur place dans mon coeur... Adam c'est Adam... lui il est à part, c'est mon number 1 of the number 1. celui qui d'un mot me ferait tout abandonner, tout oublier... enfin c'est Adam quoi!! love
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 3 : Le Baiser de Fer
» BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 12 : l'empreinte de la fumée
» BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 1 : L'Appel de la Lune
» BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 2 : Les Liens du Sang
» BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 10 : L'Épreuve du silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Patricia BRIGGS-
Sauter vers: