| BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve | |
|
+19Ellie84 gwadinina Paradis RaiinbOow Vane0507 petit-lips hana-chan Minos marieliz filoute Founa camille27 elisabeth7 MailyHdL Fariboles Angel Karen Kisten kittensbite Ecarlate 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 30 Mai - 5:55 | |
| Je te suis de pres camille, Loup-garou power moi je les aimes trop, leur coter protecteur et fort a la fois et oui Adam peut ne pas etre le number one, mais il en jette, d'ailleurs je viens de poster une demande de baniere avec lui et mercy. Si tu devais choisir un Adam, qui serait-il? hate de lire les autres tomes, c'est obliger que coyote soit de la partie, d'ailleurs briggs le sous-entend. D'ailleurs il n'a pas encore rencontrer Bran ca promet. Et la mere de Mercy? ca aussi ca promet. Tu crois qu'on aura une mercy maman, avec tout les peripeties qu'elle vit? | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 30 Mai - 6:14 | |
| C'est exactement ça!en comparaison des vampires qui sont, bien sur super sexy (je ne crache pas su un bones ou un spade hein) les loups garous ont cette chaleur en eux... wahouuuuuu quand ils font ressortir leurs instincts, la possession, la protection... aaaaaaah ça me rend toute chose!!!! et puis ce côté bestial... fiou je fond complètement!!! Choisir un Adam? Impossible! il existe dans ma tête et nulle part ailleurs, je serais incapable de mettre un visage existant sur lui, parce qu'aucun être au monde, existant, ne lui arrive à la cheville (ah oui, non mais quand je vous dis que je l'aime... en fait je l’idolâtre, je lui voue un culte, je suis complètement fondue de lui... un mot de lui et je couine toute la journée!!!) Une rencontre Bran/Coyote mais comme j'attends ça avec impatience!!! ça va être trop bon!! je vais encore sauter partout dans mon appart!!!! En revanche je ne sais pas s'il rencontrera la mère de Mercy... ça risquerait de raviver des douleurs... et je ne vois pas trop ce que ça apporterait à l'histoire. Sa mère est heureuse maintenant, donc bon... mais à voir! Eh bien... une Mercy maman... logiquement ça cevrait être la continuité naturelle... d'autant que le thème des enfants entre un loup et Mercy (le fait que ce soit facilité de par le fait qu'elle soit changeuse coyote) est pas mal abordé depuis le tome 1, par rapport à son histoire avec Sam (il m'a manqué d'ailleurs dans ce tome! J'aurais voulu savoir comment ça se passait avec sa fae^^) donc je pense que ça finira par arriver. Maintenant, au delà de l'envie de savoir comment ça va se passer, c'est surtout le comportement d'Adam (ben oui j'en reviens toujours à lui parce que... Adam quoi!!!!!) face à une compagne enceinte que j'attends avec impatience!!! comment va-t-il se comporter? et la meute? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je veux trop savoir!!!!!! j'ai tellement hate!!!! c'est une torture à chaque fois!!!!! Bon allez je le redis pour le fun (je vais me créer une signa exprès looool) Loup garous Power!!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 30 Mai - 8:19 | |
| Camille!! J'ai une préférence pour les vampires en général, attention je ne dis pas qu'il n'y a pas de Loups qui sont voir des métamorphes style Curran mais s'il y a un loup et un vampire dans un livre ma préférence va quand même à ce dernier! Heureusement pour nos hommes qu'ils n'existent pas | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 30 Mai - 12:04 | |
| j'ai lu les deux premiers tomes.. faut que je continue alors??? ça a l'air bien aussi!! ô purée!! vais je m'en sortir un jour de ses livres!!!??? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!! et je ne le voudrais po!!! lol | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 30 Mai - 14:24 | |
| Angel!! c'est sur je peux comprendre! quand j'ai lu la première goutte de sang, Spade m'avait presque fait changer d'avis et avait grandement fait remonter les vampires (je ne mets pas ceux de bdb dans le lot, eux ils sont hors catégorie ) dans mon estime (j'avoue que dans le tome 4 de chasseuse de la nuit, Bones les avait fait descendre en flèche) mais depuis j'ai lu le tome 7 des ombres de la nuit et Garreth m'a fait me rappeler pourquoi j'aime tant les loups garous mais c'est vrai que les vampires ont un coté intrigant et sexy qui n'est pas pour déplaire, c'est plus subtile que pour les loups garous. Filoute, bien sur qu'il faut continuer les Mercy. c'est sur, c'est bien plus soft que les autres livres du même type, Patricia Briggs ne détail pas les scènes d'amour, et ca peut en déranger certaines (ce que je comprends) mais une fois cet état de fait accepté, reste l'intrigue, le déroulement de l'histoire, la relation entre Adam et elle qui se développe, les personnages secondaires ultra attachant... enfin tout pour une série géniale. Pour ma part, c'est la série qui m'a fait découvrir le genre et ca reste donc ma n°1 | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 30 Mai - 15:58 | |
| De plus Mercy en bave, pas seulement coter coups et blessures physiques, mais disons, psychologiques, - Spoiler:
comme quand elle a ete violer, sa reaction de honte et de culpabiliter, bien qu'elle n'avait rien a se reprocher. De plus la facon dont la meute et adam l'a aider a surmonter tout cela. Comme il a ete comprehensif devant sa crainte du sexe apres ca
Adam moi aussi je suis intarrissable en ce qui le concerne, il n'est pas seulement Hot, c'est l'homme, heu... le Loup parfait avec la dose exacte et supportable d'imperfection Je deteste son ex-femme J'avoue qu'avant j'ai hesiter entre lui et Samuel, mais j'avais une petite preference pour lui, peut-etre face a ses reactions aux petites piques de Mercy? je n'en sais rien, mais j'ai tout de suite craquer Et j'attends avec impatience de voir leurs reactions face a une mercy enceinte. Combien de tomes sont prevus pour la serie, vous le savez? Pour les vampires, bon je ne crache jamais sur un beau mal, quelques soit son espece, bien que je ne suis pas arriver a accrocher avec le cousin de Merry Gentry (il avait des tentacules... dans le ventre beurk, je me demande ou hamilton est aller chercher que c'etait quelques choses de seduisant ou pire de SEXI) de toute facon ma preference va aux loups-garou et a tous les autres change-forme felin. Pendant un temps Richard m'a fait douter, mais je suis vite retourner a mon premier amour, avec Adam et Lachlain Les freres de la confrerie Sont HORS categorie, ils ne sont pas des simples vampires, ils reunissent Tous ce que j'aime chez les vampires ET les loups-garou: Protecteur, loyaux, vivent en meute (je considere la confrerie comme une meute), sexi, chaud et j'en passe. Donc ils sont The best | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 30 Mai - 16:04 | |
| trop bien dit pour les frères!! j'adhère complétement à ce que tu dis! bon je vais faire en sorte de continuer les mercy !! mici les filles | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 30 Mai - 16:14 | |
| De rien et comme dit Camille Loups-Garou Power Non mais franchement filoute c'est ce qui m'a frapper chez les freres, ils reunissent les 2 especes, donc ils ne peuvent que nous faire craquer et mettre ensemble les pro-vampires et les pro-loup, la preuve, regarde sur le fofo. | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 30 Mai - 16:57 | |
| pour les frères c'est trop ça!!!! Je suis d'accord avec toi founa (pour ton spoiler) j'ai adoré comme Adam a été patient, et Ben sa façon d'aider son alpha!! alors là je l'ai adoré!!!!! alors moi par contre autant j'aime bien Samuel et l'interet qu'il apportait à la relation Mercy/Adam (un loup jalou!! miaaaaaaaaaam) autant je n'ai jamais hésité. Je suis tombée amoureuse d'Adam à partir du moment où dans le tome 1, alors qu'Adam essaie de recupérer Mercy qui est à deux doigt de se faire bouffer par le jeune loup, dans son garage, dit "Elle est à moi"! Là c'était tout foutu, il m'avait totalement ralié à sa cause, et jamais aucun autre ne m'a fait cet effet là!!! Je ne sais pas combien de tome Patricia Briggs a prévu mais j'espere que ce n'est pas pret d'être fini!! j'en veux encore encore encoooooooooooooooooore | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 30 Mai - 17:28 | |
| C'est cette possessivite qui nous fons tous craquer "tu es mienne" et le fait que ca ne sonne pas du genre obseder ou serial killer. Et puis il est si patient | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 30 Mai - 18:20 | |
| oui loooooool on est d'accord!! c'est vrai que dans la bouche d'un autre ca ferait serial killer | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 30 Mai - 18:45 | |
| mon mari me dirait tu es mienne, je lui dirais nan mais ohhhhh!!! et l'égalité homme femme!! mdr qu'il y a les frères ou alors les highlanders ou les meutes des psi.. moi je dis ohhh oui!!! mdr!!! j'ai un grain pas possible!! bon je vais relire les deux premiers tomes car ça date et je verrais pour me procurer le reste!!! :) encore de la lecture à prévoir!! là je lis les filles de mr darcy | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 30 Mai - 18:51 | |
| Comment c'est filoute? j'ai adorer orgueil et prejuger, le livre et les adaptations cinematographiques que j'ai vu, j'ai un peu peur de le lire | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 30 Mai - 18:56 | |
| l'egalite des sexes, ca me parle, sauf quand je suis plonger dans un livre ou il y a des loup-garou et des vampire en action, la j'ai trop envie d'etre l'heroine et de jouer a la faible femme, avec juste le brin de hardiesse et de revolte qu'il faut pour pimenter... les choses | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 30 Mai - 19:00 | |
| pas d'égalité des sexes également pour moi lorsque je me plonge dans un livre dont j'adore les héros!! pour les filles de mr darcy, je ne suis qu' à la page 24, je te dirais quoi | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 30 Mai - 20:24 | |
| Camille, d'accord avec toi concernant Garreth, je l'ai trop aimé lui!!!!! Et les frères sont hors catégories eux!!!!! | |
|
| |
hana-chan
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Ven 22 Juin - 8:57 | |
| J'ai vraiment aimé j'ai enchaîner les 6 tomes tellement c'était bien... Mon préféré est quand même le tome 6 On en apprends un peu plus sur les orignes, et aussi l’aventure était plus captivante je trouve. Mais sinon j'adore le faite qu'elle est toujours embarquer dans de surprenante aventure... | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Ven 22 Juin - 9:32 | |
| C'est vraiment une excellente série! Et c'est vrai qu'aujourd'hui c'est le grand jour : le tome 6 sort enfin en format poche | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Ven 22 Juin - 11:06 | |
| C'était pas mon préféré celui ci. Mais j'ai apprécié le fait d'en apprendre un peu sur ses origines en effet! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 4 Juil - 16:34 | |
| bah voila !!! tome 6 finit ! ... comment dire ... un peu partagée... est ce parce que je n'ai pas pu le lire tranquillement ou parce que je l'ai trouvé court .... ou encore parce que je m'attendais à un peu plus de moment tendre ou pas d'ailleurs entre Mery et Adam ... j'en sais rien mais du coup ça n'est pas celui que je préfère mm si je suis très heureuse concernant la fin ! y'a qd mm des passages supers et j'ai qd mm aimé ce bouquin malgré tout ! Va-t'il y'avoir une suite ?? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 4 Juil - 18:16 | |
| Il me semble mais va falloir attendre!!!!!!Attendre un petit moment même,je crois! | |
|
| |
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 4 Juil - 18:41 | |
| @ marieliz : l'auteur annonce un tome 7 pour juillet 2013 intitulé Frost Burned du coup on ne peux qu'espérer une traduction avant décembre 2013 :/ A suivre donc !
| |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 4 Juil - 19:29 | |
| 2013???!!!!!!!!!!!!!! BORDEL!!!!! (pardon pour le mot .... mais suis deg' !!!!!!) bon bah faudra patienter avec d'autres lectures ...snif ! | |
|
| |
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 4 Juil - 20:05 | |
| Je suis vraiment aussi car j'adore cette série ! D'autant plus que le tome 6 n'a pas répondu à toutes mes espérances aussi j'ai hâte de voir où Briggs va nous emmener :) | |
|
| |
petit-lips
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Lun 9 Juil - 16:38 | |
| Il est dans ma PAL il faut que je le lise ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve | |
| |
|
| |
| BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve | |
|