Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve

Aller en bas 
+19
Ellie84
gwadinina Paradis
RaiinbOow
Vane0507
petit-lips
hana-chan
Minos
marieliz
filoute
Founa
camille27
elisabeth7
MailyHdL
Fariboles
Angel
Karen
Kisten
kittensbite
Ecarlate
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 18:58

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 2095936178 les filles, dites moi quel enthousiasme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:13

ah oui mais Adam quoi... ca veut tout dire!! comment ne pas etre enthousiaste, je fond, je m'emeus je meurs d'amour pour lui!! c'est mon loup ultime, le seul l'unique!!!! myhero
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:37

bon alors je sens que je vais devoir aussi m'atteler à cette série aussi lol

purée!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:39

tu n'as jamais lu les mercy!!!!!! affraid
oh oui il faut il faut!!!!!!!!
euh... mais peut etre pas tout de suite apres Démonica lol, tu vas trouver ça beaucoup trop sage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:41

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 1709096651 ha ben ça, après démonica, c'est sûr que tout me paraitra fade, faut que je trouve le tome 2 d'ailleurs

j'ai le tome 1 des mercy...

j'avais commencé les anita blake mais depuis que j'ai découvert la confrérie, j'avoue que j'ai tout laissé tombé.. mais faut que je m' y remette.. même si dur dur de penser à autre chose lol
j'avais aussi commencer la communauté du sud

bref, j'ai tout laissé tombé quand j'ai connu les frères.. BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:44

oui c'est l'effet BDB, pendant deux semaine tu lis tout et tu arretes de vivre, c'est normal looool et apres tu n'arrives plus à decoller les pieds de Caldwell!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:58

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 1079139332 BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 2388040357 j'adore ce fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:59

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comme je suis d'accord!! on s'y sent tellement bien, on peut enfin parler de nos passion avec des personnes qui nous comprennent ca fait tellement de bien!!!!! grouphug
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:11

Oui les filles c'est ce qui est génial!!!!
Et les autres effets BDB c'est qu'on prend le temps de les relire régulièrement!!!!
Et d'en reparler encore et encore sans se lasser!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:14

mais completement!! ça c'est le meilleur presque!!
et on en parle encore et encore, on se repete même parfois mais c'est pas grave parc qu'en face on sait qu'il y a des personnes receptive, chose que tu peux pas faire dans ton entourage parce que tu soules rapidement les gens mais ici c'est que du bonheuuuuuuuuuuuuuuur cheerleading
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 22:50

Oh ouiiiiiiiiiiiiii, les filles, j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ce fofo, y'a pas a dire, même au travail je suis connecter. Et puis on peut pleurs , love2 , et très énervé et encore sexy chaud personne ne nous prend pour des crazy c'est ce qu'il y a de bon mes loustics, on se comprend trrrrrrrrrrrrrrrrop bien. De plus les avis peuvent diverger on reste quand meme sur la meme longueur d'onde.

Vive notre boudoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrre génial

Au fait un emoticone pour "mourire d'amour" ca existe?

moi aussi filoute, je te conseillerais pas tout suite apres Demonica, ni Anita. Mais je sens, je sais, que tu vas craquer pour Adam yeux doux ohouais! bonhomme coeur sexy chaud

et Brannnnnnnnnnn étoiles dans les yeu
et..... non la j'arrete, vite. vite que tu les lisent
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 23:01

pour mourir d'amour... il peut y avoir : BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 M098 ou BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 M073 ou BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 22 ou BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 24041710 ya meme celui là qui pourrait convenir: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 44671110

Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 23:56

Tout ca dans notre rayon emoticone? je ne les vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 23:59

ah lol non du tout, c'est ailleurs!!
dans le notre.... euh... amour love love2 bonhomme coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 0:20

Arretes camille pleurer de rire
Non, pour de bon, les emoti que tu as mit tout a l'heur, tu les a trouver ou? comment tu as fait pour les mettre?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 0:25

pour les petits singes, c'est sur cette adresse http://www.laymark.com/ tu cliques sur le petit singe que tu veux et tu as une adresses qui s'affiche dans l'encadré blanc en haut de la page, tu la copies/colle et hop, tu as ton smiley dans ton message^^
pour les autres, c'est deux smiley que j'ai dans mon pc, en les placant comme tu le ferais pour une image, comme c'est en .gif ca apparait en smiley^^

pas sure d'avoir été tres clair lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 0:38

ok, merci sourie t'inqietes c clair
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 0:38

de rien^^ tant mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 13:48

petite question ... vous parlez d'un certain "barrons" puis je savoir qui c'est ? vous m'intriguez ...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 13:57

Mais voyons c'est LE Barrons BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 1709096651 C'est le héros des Chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning! Une bombe.... BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 14:02

ahhhh !! milles excuses je ne connais pas encore mais ça va changer !!!BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 1079139332

je vais tout de suite me renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 14:05

sinon pour le tome 6 donc de mercy thompson je vais essayer d'attendre le 22 juin parce que j'ai pas envie de l'acheter en grand forma c'est trop cher et puis j'ai tous les autres en livre de poche!
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 19:25

Je suis d'accord, c'Est un peu dommage cette idée de se mettre à sortir en grand format, ils nous ont fait le coup aussi pour la confrérie!

Pour ce tome de Mercy par contre je suis dubitative. J'ai commencé à le lire mais je n'ai pas persévérée, il est encore en attente. Je trouve un peu long avant que ça démarre "pour vrai". Il faudrait d'ailleurs que je m'y replonge. Mais ma PAL est terrifiante et sur le point de m'écraser ahahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 3:44

C'est vrai que l'on peine un peu a s'imerger, mais au bout de quelques pages il y a des rebondissements qui te font oublier ta peine, et puis tu fais la connaissance
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 3:49

oooooooooooooh Founa!!!!! toi aussi Coyotte t'a fait craqué? moi j'ai completement été charmée par sa facon d'etre, son esprit, son interessement détaché (je sais pas comment le dire lol) en tout cas il m'a fait forte impression!!! j'espere vraiment qu'on le reverra par la suite!!!

mais bien sur, rien de comparable avec adam: lui je l'aime!!! bon en meme temps ce ne serait pas mon hero n°1 des n°1 sinon!!! aaaaaaaaah adam mon chouchou oh oui... qu'est-ce qu'il a pu me faire rever dans ce tome et dans tout ceux d'avant, et dans mes fantasmes... sexy chaud sexy chaud sexy chaud

moi je dis loup-garou power!!!!!! hail hail hail hail
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve   BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 3 : Le Baiser de Fer
» BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 4 : La Croix d'Ossements
» BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 5 : Le Grimoire d'Argent
» BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 12 : l'empreinte de la fumée
» BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 1 : L'Appel de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Patricia BRIGGS-
Sauter vers: