| BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve | |
|
+19Ellie84 gwadinina Paradis RaiinbOow Vane0507 petit-lips hana-chan Minos marieliz filoute Founa camille27 elisabeth7 MailyHdL Fariboles Angel Karen Kisten kittensbite Ecarlate 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 2 Mai - 18:58 | |
| les filles, dites moi quel enthousiasme!!!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 2 Mai - 20:13 | |
| ah oui mais Adam quoi... ca veut tout dire!! comment ne pas etre enthousiaste, je fond, je m'emeus je meurs d'amour pour lui!! c'est mon loup ultime, le seul l'unique!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 2 Mai - 20:37 | |
| bon alors je sens que je vais devoir aussi m'atteler à cette série aussi lol
purée!!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 2 Mai - 20:39 | |
| tu n'as jamais lu les mercy!!!!!! oh oui il faut il faut!!!!!!!! euh... mais peut etre pas tout de suite apres Démonica lol, tu vas trouver ça beaucoup trop sage!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 2 Mai - 20:41 | |
| ha ben ça, après démonica, c'est sûr que tout me paraitra fade, faut que je trouve le tome 2 d'ailleurs j'ai le tome 1 des mercy... j'avais commencé les anita blake mais depuis que j'ai découvert la confrérie, j'avoue que j'ai tout laissé tombé.. mais faut que je m' y remette.. même si dur dur de penser à autre chose lol j'avais aussi commencer la communauté du sud bref, j'ai tout laissé tombé quand j'ai connu les frères.. | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 2 Mai - 20:44 | |
| oui c'est l'effet BDB, pendant deux semaine tu lis tout et tu arretes de vivre, c'est normal looool et apres tu n'arrives plus à decoller les pieds de Caldwell!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
camille27
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 2 Mai - 20:59 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comme je suis d'accord!! on s'y sent tellement bien, on peut enfin parler de nos passion avec des personnes qui nous comprennent ca fait tellement de bien!!!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 2 Mai - 21:11 | |
| Oui les filles c'est ce qui est génial!!!! Et les autres effets BDB c'est qu'on prend le temps de les relire régulièrement!!!! Et d'en reparler encore et encore sans se lasser!!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 2 Mai - 21:14 | |
| mais completement!! ça c'est le meilleur presque!! et on en parle encore et encore, on se repete même parfois mais c'est pas grave parc qu'en face on sait qu'il y a des personnes receptive, chose que tu peux pas faire dans ton entourage parce que tu soules rapidement les gens mais ici c'est que du bonheuuuuuuuuuuuuuuur | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 2 Mai - 22:50 | |
| Oh ouiiiiiiiiiiiiii, les filles, j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ce fofo, y'a pas a dire, même au travail je suis connecter. Et puis on peut , , et et encore personne ne nous prend pour des crazy c'est ce qu'il y a de bon mes loustics, on se comprend trrrrrrrrrrrrrrrrop bien. De plus les avis peuvent diverger on reste quand meme sur la meme longueur d'onde. Vive notre boudoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrre Au fait un emoticone pour "mourire d'amour" ca existe? moi aussi filoute, je te conseillerais pas tout suite apres Demonica, ni Anita. Mais je sens, je sais, que tu vas craquer pour Adam et Brannnnnnnnnnn et..... non la j'arrete, vite. vite que tu les lisent | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 2 Mai - 23:01 | |
| pour mourir d'amour... il peut y avoir : ou ou ou ya meme celui là qui pourrait convenir: | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 2 Mai - 23:56 | |
| Tout ca dans notre rayon emoticone? je ne les vois pas. | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 2 Mai - 23:59 | |
| | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Jeu 3 Mai - 0:20 | |
| Arretes camille Non, pour de bon, les emoti que tu as mit tout a l'heur, tu les a trouver ou? comment tu as fait pour les mettre? | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Jeu 3 Mai - 0:25 | |
| pour les petits singes, c'est sur cette adresse http://www.laymark.com/ tu cliques sur le petit singe que tu veux et tu as une adresses qui s'affiche dans l'encadré blanc en haut de la page, tu la copies/colle et hop, tu as ton smiley dans ton message^^ pour les autres, c'est deux smiley que j'ai dans mon pc, en les placant comme tu le ferais pour une image, comme c'est en .gif ca apparait en smiley^^ pas sure d'avoir été tres clair lol | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Jeu 3 Mai - 0:38 | |
| ok, merci t'inqietes c clair | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Jeu 3 Mai - 0:38 | |
| | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mar 29 Mai - 13:48 | |
| petite question ... vous parlez d'un certain "barrons" puis je savoir qui c'est ? vous m'intriguez ... | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mar 29 Mai - 13:57 | |
| Mais voyons c'est LE Barrons C'est le héros des Chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning! Une bombe.... | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mar 29 Mai - 14:02 | |
| ahhhh !! milles excuses je ne connais pas encore mais ça va changer !!! je vais tout de suite me renseigner ! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mar 29 Mai - 14:05 | |
| sinon pour le tome 6 donc de mercy thompson je vais essayer d'attendre le 22 juin parce que j'ai pas envie de l'acheter en grand forma c'est trop cher et puis j'ai tous les autres en livre de poche! | |
|
| |
Minos
Messages : 253 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 42 Localisation : quelque part avec un livre...
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mar 29 Mai - 19:25 | |
| Je suis d'accord, c'Est un peu dommage cette idée de se mettre à sortir en grand format, ils nous ont fait le coup aussi pour la confrérie!
Pour ce tome de Mercy par contre je suis dubitative. J'ai commencé à le lire mais je n'ai pas persévérée, il est encore en attente. Je trouve un peu long avant que ça démarre "pour vrai". Il faudrait d'ailleurs que je m'y replonge. Mais ma PAL est terrifiante et sur le point de m'écraser ahahahah! | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 30 Mai - 3:44 | |
| C'est vrai que l'on peine un peu a s'imerger, mais au bout de quelques pages il y a des rebondissements qui te font oublier ta peine, et puis tu fais la connaissance - Spoiler:
du pere de Mercy, a lui seul il vaut qu'on lise l'histoire
| |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve Mer 30 Mai - 3:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve | |
| |
|
| |
| BRIGGS Patricia - MERCY THOMPSON - Tome 6 : La Marque du Fleuve | |
|