Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver

Aller en bas 
+4
Aredhel
Lapda
Ecarlate
Karen
8 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver Empty
MessageSujet: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver Icon_minitime1Lun 11 Juil - 11:05

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver Undiableenhiver

Nouvelle couverture:
KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver 97822911
Un Diable en Hiver
Lisa Kleypas

Réédition le 20 mars 2013

Quatrième de couverture:
Qui aurait cru qu'après ses amies Annabelle et Lillian, ce serait au tour de la timide et bégayante Evangeline Jenner de se trouver un mari ? Et quel mari ! Non content d'être un débauché notoire, un aristocrate plein de morgue, Sebastian, lord St. Vincent, vient de trahir son meilleur ami en tentant d'enlever sa riche fiancée... Et c'est pour échapper aux griffes de sa famille, qu'Evangeline va signer un pacte avec ce diable d'homme : en échange de sa protection, Sebastian aura sa fortune, mais il n'aura ni son corps, ni son coeur... (2010)


Dernière édition par Karen le Mer 16 Jan - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 15:21

Ce troisième tome à pour héros, la très timide Evangeline et le très séduisant Lord St Vincent. coeurheart

Evangeline, la plus timide des quatre membres laissées-pour-compte, est rousse et bégaye ; elle passe pour une sotte depuis toujours auprès de toute la société anglaise. Lord St Vincent est quand à lui, le débauché le plus célèbre dans cette même société. Beau comme le diable, amant extraordinaire, mais seul et ruiné ; il a donc besoin d’épouser une riche héritière. La rencontre entre les deux héros est vraiment passionnante ce qui fait de ce tome, à mon sens, le meilleur de la série a ce jour… Si vous ne connaissez pas encore cette série, qu’un mot foncez !

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 18:29

Je crois que c'est aussi mon préféré des 5: Evangéline est la moins bien nantie des Laissées pour compte: elle bégaye et son père n'est autre qu'Ivo Jenner qui tient la célèbre maison de jeu (rival de Derek Craven). Son père est sur le point de mourrir et pour échapper à son infâme cousin, elle est obligée de se marier. Et elle ne trouve rien de mieux que de proposer le mariage à Sebastian St Vincent, celui là même qui a tenté d'enlever son amie Lilly. Elle sait qu'il est ruiné et qu'elle peut ainsi le tenir. Mais elle ne pensait pas trouver aussi l'amour, et lui non plus!

c'est vraiment une magnifique histoire comme on les aime, et Sebastian fait partie de ces beaux ténébreux de Lisa Kleypas sur qui on ne peut s'empêcher de fantasmer! KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver 2557203321
Revenir en haut Aller en bas
Lapda

Lapda


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver Icon_minitime1Mer 19 Oct - 22:14

c'est pour moi aussi le meilleur des tomes!! j'ai adoré!!!!! le personnage masculin est juste torride!!! on veut toutes le même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel

Aredhel


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 47

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 20:34


Il est terrible ce tome là !!

Quel couple improbable et tellement mignon ils s'apprivoisent, l'un l'autre, on pensait de St Vincent un sale type qui finalement à la tête sur les épaule qui combat pour ce en quoi il croit et ce qui l'aime !!
Et c'est ce tome consacré à Evangeline fait qu'on s'attache encore plus au personnage par rapport aux autres tomes, jeune femme timide certes mais combative tout comme St Vincent, pas si opposé que ça finalement lui avait besoin d'une femme comme elle et toutes ses vertus et elle un homme comme lui pour son côté fort voire débauché !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver Icon_minitime1Ven 3 Fév - 0:05

A force de lire les A&P on va vraiment finir par croire que les débauchés font les meilleurs maris! KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel

Aredhel


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 47

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver Icon_minitime1Ven 3 Fév - 11:12

C'est pas faux !!! ou alors les hommes de très très mauvais caractère, pince sans rire, plus que les gentils et bien sous tout rapport !!

Ah les romans quels délicieux moments de perfection et d'évasion n'est-ce pas ?! :smiile:
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver Icon_minitime1Ven 3 Fév - 11:14

oui!!!! Impossible de s'en passer! KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver 1792431732
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 17:14

Quand j'ai découvert cette série, j'ai hésité à me lancer. Est ce que c'était pas une énième série du genre.
J'ai lu le résumé de tout les livres, et c'est celui là qui m'a le plus attiré.
Je me suis dit, lis celui là et si il est bien, reprend la série du premier tome.
Et j'ai aimé ce livre. La scène du mariage à la forge est à pleurer de rire. Et le non merci je préfère ne pas recoucher avec vous, est extra.
Nan vrai ce livre m'avait vraiment séduite. Je l'ai lu d'une traite.

Après quand j'ai repris la série du début, j'ai trouver le premier tome bien moins bon que celui là. Il manquait quelque chose. Mais le 2 est bien plus dans la veine de celui ci. Sa m'a rassuré.

Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver Icon_minitime1Dim 17 Fév - 19:07

Je suis en plein milieu du livre, et je suis accros, debuter ce matin, il faut à tout prix que je le finisse ce soir.
Pour l'instant je suis vraiment sous le charme de Saint-Vincent, et choqué de decouvrir l'environnement familiale ds lequel à evolué ses derniers tps Evangeline. (on comprend mieux ses craintes et le courage qu'elle trouve à affronter Sébastian.)
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel

Aredhel


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 47

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver Icon_minitime1Lun 18 Fév - 8:20

La dépendance de cette saga est bon pour la santé !!! Suite à ce tome là je me suis acheté un anneau claddagh et j'ai fait gravé ce qu'il y a sur ma ban "Tha Gad Agam Ort" alors vous voyez suspect sourie c'est grave docteur lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver Icon_minitime1Lun 18 Fév - 20:59

Non non tout à fait normal ! rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 22:24

Aredhel a écrit:
La dépendance de cette saga est bon pour la santé !!! Suite à ce tome là je me suis acheté un anneau claddagh et j'ai fait gravé ce qu'il y a sur ma ban "Tha Gad Agam Ort" alors vous voyez suspect sourie c'est grave docteur lol!!!

Je trouve que c'est une idée qui sort de l'ordinaire Aredhel, et ca doit etre tres beau. coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 10:59

Je viens de le relie et c'est décidé : je veux la bague que Sebastian offre à Evangeline !!! Tha Gad Agam Ort...
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 11:17

Sublime. Si je savais que j'aimerai Evangeline, j'avais quelques réserves sur Sabastian qui ne se montrait pas vraiment sous son meilleur jour à la fin du tome précédent. Et alors.... Wahou. C'était juste trop bon. Ce qui est le plus riche dans les romances de Lisa Kleyplas pour moi ce sont ses personnages. Ici Evangeline est juste un amour, moins extravagante que ses amies, surtout liliane, elle est belle, timide et bégayante. Avouez que déjà on a envie de l'adorer. Ayant subit la maltraitance physique et morale de la part de la famille de sa mère qui en a la charge, elle reste combative et malgré les apparences elle ne laissera pas ces monstres tout lui prendre sans se battre. C'est pour ça que le tendre agneau va directement retrouver le grand méchant loup dans sa tanière pour qu'il la mange.

Libertin, vaurien, canaille et en plus fauché et prêt à tout pour s'en sortir, Sebastian n'est pas vraiment le genre d'homme prévenant et délicat qu'il faut à Evangeline. Mais ils sont tous les deux désespérés alors il accepte sa demande en mariage. D'un commun accord, il n'y aura rien entre eux, juste la consommation du mariage et chacun pourra retourner à sa vie d'avant. Mais dés leur nuit de noce, Sébastian se révèle incapable de respecter cet accord, il en veut plus et se montre étrangement protecteur. Comment n'a-t-il jamais remarqué cette femme?

Inutile de vous dire que nous avons là les ingrédients pour une magnifique histoire. En dépit de leurs résolutions, la passion les emporte et nous avec. Une touche d'humour, des personnages très attachants, une romance sublime et pleine de passion et un danger de mort. Intrigue familiale, règlement de compte entre vieux amis et cerise sur le gâteau, l'apparition de Cam de la série les hathaway. C'est là que je me rend compte que j'aurais dû lire celle-ci en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver Icon_minitime1Dim 8 Avr - 15:50

Un diable en hiver est le tome que je préfère pour le moment, tout simplement à cause de son schéma, une jeune fille qui paraît fragile et innocente et qui se révèle bien plus forte et maline qu’elle n’y parait, et un homme à la mauvaise réputation dans son rang, débauché notoire et en perdition totale. Il y avait de valeurs sûres pour me réjouir et me faire passer un très bon moment cocooning !

Comment imaginer Evangeline Jenner, une des « laissées pour compte », adorable jeune fille timide et discrète, se présenter au vaniteux Lord Saint Vincent à la réputation scabreuse  pour lui proposer un mariage de convenance ? Et pourtant, un soir, elle se présente à la porte de Sébastian, fuyant une famille qui la maltraite et prête à tout pour sauver sa personne et son héritage quitte à l’offrir au sulfureux débauché de l’aristocratie londonienne. Un homme qui n’a pas hésité à trahir son ami en kidnappant la future femme de celui-ci pour s’accaparer sa richesse. Un mariage précipité qui offrira la liberté pour l’une, la fortune pour l’autre mais sans avoir à tenir le devoir conjugal.

Lord Saint Vincent a des finances difficiles, tellement, qu’il n’a pas hésité à enlever Lillian pour qu’elle devienne sa femme sachant pertinemment qu’elle lui préférait Lord Westcliff et qu’elle ne répondait à ses avances que pour rendre ce dernier fou de jalousie. Un jeu de séduction qui a tourné au vinaigre pour Sébastian, qui se retrouve seul et amoché au bord du gouffre. Ce séduisant libertin, adorant jouer de son charme pour convaincre les plus nobles des jeunes femmes, se révèle pourtant tout autre en compagnie d’Evangeline. S’il n’hésite pas à user du silence et à la rabrouer, il est étonnement à l’écoute et protecteur avec elle, des petites attentions par-ci, par là qui s’accumulent, des petits sourires en coin, tout autant d’indices qui dénotent un homme plus sensible et plus abîmé qu’il n’y paraît. Ah le fameux personnage masculin au comportement douteux mais qui au fond est un amour ! Personnellement, j’adore ces personnages là, je trouve leur psychologie plus intéressante, connaître le pourquoi d’une telle attitude, comprendre leur mal être, leur besoin d’être comme ils sont pour se protéger, Sébastian est de ce genre là.

Evangeline Jenner vit dans un contexte familiale très dur, elle est abusée par sa famille qui n’attend d’elle qu’elle hérite de la fortune de son père, malade et sur son lit de mort. Une famille qui n’hésite pas à la maltraiter, à la rabaisser et à envisager un mariage de force avec un cousin bedonnant. Bref, Evangeline est plutôt mal lotie ce qui explique son manque de confiance en elle, son bégaiement lors de conversations avec d’autres aristocrates. Pourtant, elle ne va pas hésiter à se présenter à Lord Saint Vincent, quitte à trahir une amie et à se retrouver avec une mauvaise réputation, elle n’a pas vraiment le choix si elle veut garder une once de liberté. Et elle va lui tenir tête ! Afin de se marier au plus vite, avant qu’Evangeline ne soit récupérer par sa famille, ils vont entamer un long voyage ensemble et apprendre à se connaître, et même à s’apprécier. Étonnamment, la jeune femme ne craint pas Sébastian et cela donne lieu à de savoureux échanges qui viennent faire pétiller nos petits coeurs.

Dans ce tome finalement assez intimiste entre les deux personnages principaux, on fait aussi la connaissance d’un personnage intrigant, mystérieux et charmant, Cam Rohan, un gitan, n’apparaît seulement que sur quelques pages mais m’a bien donnée envie de découvrir l’autre série de l’auteure « Les Hattaway ».

En bref, un nouveau tome qui se lit vite et offre un doux moment de lecture plein de romantisme entre deux personnages écorchés qui se révèlent l’un auprès de l’autre. Passionnant ! Il ne reste plus qu’à lire le tome 4, celui de Daisy, j’espérais tant avec Cam mais cela ne semble pas se présenter ainsi… Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles
» KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps
» KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté
» KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne
» BELL Jay - 4 SAISONS - Tome 2 : Un parfum d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: J -> K :: Lisa KLEYPAS :: Série - La Ronde des Saisons-
Sauter vers: