Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté

Aller en bas 
+13
Milka2B
noisette2011
didilafana
Founa
Angel
Delphine
Pallas athéna
Aredhel
Fariboles
Junette
EloDesigns
Lapda
Ecarlate
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Empty
MessageSujet: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Icon_minitime1Lun 11 Juil - 10:33


KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté 80079968

Secrets d'une Nuit d'Eté
Lisa Kleypas


KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté 97822913

Réédité le 2 janvier 2013


Quatrième de couverture:
Comme ses amies Evangeline, Lillian et Daisy, Annabelle Peyton est à la recherche d'un mari. Or la tâche s'annonce ardue pour les quatre demoiselles : la timide Evangeline est affligée d'un bégaiement. Les soeurs Bowman sont américaines et peinent à s'intégrer dans la haute société londonienne. Quant à Annabelle, l'inexistence de sa dot constitue un lourd handicap. Pourtant, il lui faut dénicher un riche époux, membre de l'aristocratie, bien sûr. Autant dire que ce malotru de Simon Hunt n'a aucune chance. Dire qu'il a eu le culot de lui prédire qu'elle serait bientôt sa maîtresse ! Mais qu'attendre d'un fils de boucher ? Non, même s'il s'est enrichi à millions dans l'industrie, il n'est pas un parti envisageable. Et tant pis si elle ne peut oublier le baiser qu'il lui a volé jadis... (2009)



Dernière édition par Karen le Jeu 13 Déc - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 15:19

Grande fan de Lisa Kleypas je ne m’étais pas encore attelée a la lecture de cette saga… Mais quelle erreur !!!!

Celle-ci conte l’histoire de quatre jeunes filles qui ne trouvent pas d’époux et font tapisserie dans les bals.
Dans ce premier tome, Annabelle malgré sa pauvreté va trouver l’amour auprès de Simon Hunt. L’intrigue est des plus classiques, mais son originalité réside dans les personnages secondaires (notamment les laissées-pour-compte !)qui pullulent autour d’Annabelle et Simon. Le regard que se portent ces deux derniers l’un sur l’autre évolue progressivement et Annabelle et amenée à changer sa vision de la société anglaise en pleine mutation et à ouvrir les yeux.

De nombreuses scènes sont d’anthologie, notamment la partie de Runners.
Bref, cet opus se lit vite avec grand plaisir et donne vraiment envie de découvrir la suite. Un régal !

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 18:23

J'ai aussi vraiment beaucoup aimé mais c'est pour moi le moins bon de la série, surtout à cause d'une chose: la personnalité d'Annabelle qui parfois m'a beaucoup énervée, surtout quand elle avait honte de Simon et qu'elle ne se rendait pas compte de la perle qu'elle avait entre les mains !


Dernière édition par Karen le Dim 22 Jan - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapda

Lapda


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Icon_minitime1Mer 19 Oct - 22:11

j'ai attaqué cette' série après avoir lu "la folie de lord mackenzie, que je n'ai pas du tout aimé d'ailleurs, et je pensais que du coup j'étais à nouveau lassée de ce genre littéraire ; et là heureuse surprise!! un auteur dont le style me plait et une histoire ma foi relativement prenante qui m'a incité à lire les suivants!
Revenir en haut Aller en bas
EloDesigns

EloDesigns


Messages : 227
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Icon_minitime1Dim 22 Jan - 11:43

Impossible de le trouver j'ai du faire tout les sites possibles et pas moyens de le trouver ou alors a plus de 20€ pour le format poche...
Revenir en haut Aller en bas
http://elodesigns.wordpress.com
Junette




Messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2012

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Icon_minitime1Dim 22 Jan - 13:34

Tu auras en effet beaucoup de mal à les trouver à prix corrects, ils sont épuisés, et les personnes qui comme moi les ont achetés à l'époque de leur sortie ne les revendent pas car ces romans sont très bons wink .
Tu n'as plus qu'à attendre une très probable réédition (mais quand? that's the question), les lire en VO ou bien trouver une solution système D en ebook.

Bonne chance ! wink

Citation :
J'ai aussi vraiment beaucoup aimé mais c'est pour moi le moins bon de la série, surtout à cause d'une chose: la personnalité d'Annabelle qui parfois m'a beaucoup énervée, surtout quand elle avait honte de Simon et qu'elle ne se rendait pas compte de la perle qu'elle possède!
Pour moi c'est le contraire Karen :razz: , j'ai adoré la première partie de Secrets d'une nuit d'été, avec Annabelle qui en fait voir de toutes les couleurs à Simon, il y a une tension érotique incroyable. Après elle cède et elle se rend compte de la chance qu'elle a !
Mais bon c'est vrai, j'adore les personnages féminins assez "garces", on ne s'ennuie jamais avec elles et je les comprends très bien sourie !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Icon_minitime1Dim 22 Jan - 23:08

Je suis une grande gentille moi KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté 3160663298 Jamais je ne pourrais faire ça à quelqu'un et à chaque fois mon coeur se serrait pour Simon. Je suis plutôt à adorer les héroines comme Evie... KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Icon_minitime1Dim 22 Jan - 23:35

C'est un livre, une série de celles que l'on garde et que l'on relit comme un doudou de l'âme, qui fait sourire, rire, fremir, qui nous transporte, nous emporte loin, loin, loin...
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel

Aredhel


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 47

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 20:29

Une fois en main on ne le lâche plus et ce n'est que le premier tome !
J'ai été séduite tout d'abord par le style ! Ensuite par les personnages très attachants que sont ces "laisser pour compte" 4 caractères très différents qui malgré tout se complètent à merveille, entre la calme Evangeline et la turbulente Lillian !
Ensuite Simon et Annabelle pas évident dès le départ et puis finalement une très belle histoire qui prend encore plus son sens à l'usine et la scène qui suit dans la chambre et les révélations des sentiments de nos 2 héros , c'est touchant ! (heu j'en dévoile un peu beaucoup peut-être)
En plus de tout cela c'est drôle comme la partie de Rounder en culotte et difficile avec l'histoire de la mère d'Annabelle !

Et quand on commence cette saga comment pouvoir s'arrêter et bien on ne peut pas surtout quand on sait que les tomes qui suivent sont de "mieux en mieux" ( surtout le 2 et 3)!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Icon_minitime1Ven 3 Fév - 0:01

Oh oui quand elles jouent en culotte et que les garçons arrivent: c'est juste à mourir de rire! KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté 1709096651 Tu me donnes envie de le relire!
Revenir en haut Aller en bas
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 12:59

Pensez-vous qu'une réédition (très prochainement) soit envisageable? Parce que sur Amazon, il est à plus de 20€ affraid...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 13:01

J'ai des doutes vu que la précédente édition est récente! KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté 3769746481 En ebook peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 14:00

oui, c'est très récent donc mais si c'est un grand succès, c'est un peu tôt pour une réédition ...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Icon_minitime1Ven 7 Déc - 14:50

La réédition approche !!!! KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté 106805819
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 19:47

Tiens, tiens, je me demande si je me les prends ou pas vu que j'ai les ebooks... je me tâte... thinking
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 21:25

Oui !!!! c'est une série à avoir chez soi !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Icon_minitime1Ven 14 Déc - 8:51

Je ne sais même plus si c'est en ebook ou en papier que je les ai, il faut que je regarde et dans ce cas que je me les prenne alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Icon_minitime1Sam 15 Déc - 6:13

j'ai bien aimer, un peu moins que les hattaway, mais une tres belle serie
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Icon_minitime1Mar 12 Fév - 16:38

J'ai fini ce premier tome hier soir, et je suis un peu mitigée.

La première partie du livre est un peu lente car on installe l'histoire de la série, ces 4 filles qui décident de former le club des laissées pour comptes.
Donc oui j'ai trouvé la première partie un peu lente.
La deuxième partie est intéressante car elle montre bien que l'amour ne résout pas tout. C'est pas parce que deux personnes s'aiment que tout est réglé, et que tout va bien dans le meilleur des mondes. Non. On voit bien que le mariage, vivre avec quelqu'un est difficile, il faut faire des compromis s'adapter à un nouveau milieu de vie.

Dans ce sens là j'ai trouvé sa bien car c'est assez rare de trouver sa dans un livre.
Mais par contre la transition de la partie 1 à la partie 2 est trop abrupte. J'aurais aimé qu'il y ai plus de séduction. Enfin je sais pas. Il manquait un truc pour moi dans le passage de la formation du couple.

Si je ne savais pas que les autres (le 2 selon vos avis et le 3 parce que je l'ai lu) sont bien, j'aurais pu hésiter ou alors mettre longtemps avant de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Icon_minitime1Ven 15 Fév - 23:25

C'est peut-être avec le style de Kleypas que tu n'accroches pas ? à voir avec le 2
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Icon_minitime1Ven 4 Oct - 20:19

Ca y est je vais recevoir le tome 1, j'espère qu'il est bien, sinon je vous met la fessée. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Icon_minitime1Sam 5 Oct - 19:24

Tu verras il est tres chouette, moi c'est un de mes preferés avec le T2...puis le 3 aussi je pense...Le 4 est pas trop mal non plus.
Le 5 c'est celui que j'ai le moins aimé :/
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Icon_minitime1Dim 6 Oct - 15:51

je crois que mon préféré c'est le 3 (aaah Sébastien!!)
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Icon_minitime1Ven 17 Juil - 13:48

Un début prometteur pour une série qui s'annonce à la hauteur du talent de Lisa Kleypas. Dans le Londres des aristocrates, Un groupe de jeunes femmes "laissé pour compte" décident de s'unir pour se trouver des époux. Étant la plus âgé des quatre, c'est Annabelle qui sera la première. Malgré un physique avantageux, la jeune femme ne remporte aucun succès depuis trois saisons. La raison étant qu'elle n'a pas de dote, le fait est que sa famille est au bord du gouffre financier, il est donc urgent qu'elle se trouve un bon mari. D'un naturelle enjouée et malicieuse, elle n'a rien d'une aristocrate pompeuse et sa joie de vivre en fait un personnage attachant. Parmi ses trois comparses on rencontre deux soeurs américaines fougueuses et drôles, des femmes dynamiques et au tempérament bien trempé et une jeune femme timide et bégayante maltraité par sa famille. J'avoue que ces trois personnages m'ont encore plus touchés qu'Annabelle et j'ai hâte de lire leurs histoires.

Fils de boucher, Simon n'est pas un gentleman de plus il est devenu riche en travaillant, ce qui est très mal vu dans l'aristocratie. C'est un homme direct et parfois froid, qui dit ce qu'il pense et se fout des convenances. Une canaille en somme et Annabelle ne veut pas de ce type d'homme, ce qui tombe bien puisque ça proposition n'a rien d'honnête. J'ai beaucoup aimé ce personnage fort et arrogant. La romance et très belle d'autant qu'Annabelle doit renoncé à ses rêves d'aristocratie et que Simon doit faire face à une faiblesse à laquelle il ne s'attendait pas. Les répliques sont souvent cinglantes entre les deux protagoniste ce qui entraine une bonne note d'humour. Et les sentiments sont remarquablement décrits.

Au vu des trois autres jeunes filles j'ai hâte de lire la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Icon_minitime1Ven 17 Juil - 14:26

Cette série est dans ma PAL et j'envisage de la sortir un de ces jours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles
» KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne
» KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps
» KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver
» KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: J -> K :: Lisa KLEYPAS :: Série - La Ronde des Saisons-
Sauter vers: