Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps

Aller en bas 
+2
Ecarlate
Karen
6 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps Empty
MessageSujet: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps Icon_minitime1Lun 11 Juil - 10:25

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps 14021_10
Scandale au Printemps
Lisa Kleypas

Réédité le 2 mai 2013

Quatrième de couverture:

Des quatre amies qui semblaient vouées à rester vieilles filles, Daisy Bowman est désormais la seule célibataire. Impatient de rentrer en Amérique où ses affaires l'appellent, son père lui lance un ultimatum : soit elle trouve dans l'urgence un riche époux, soit il la mariera à Matthew Swift, son associé. Daisy bondit. Quoi ? épouser ce Bostonien hautain et sans humour ? Plutôt convoler avec le premier venu, ce qu'elle ne se prive pas de dire au principal intéressé. Mais Matthew Swift se révèle infiniment plus troublant que dans son souvenir et Daisy, peu à peu, se laisse prendre au charme. Jusqu'au jour où il lui avoue qu'il ne pourra jamais l'épouser... (2010)

Acheter sur amazonKLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290072761


Dernière édition par Karen le Ven 12 Avr - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 15:21

Voici l’avant-dernier opus de cette magnifique série…..

Daisy Bowman, quatrième des laissées-pour-compte, est confrontée au même problème que ces trois amies. Elle est la plus jeune d’entre elles et n’a toujours pas rencontré son époux, malgré les trois saisons qui se sont écoulées. Son père, décide donc de lui fixer un ultimatum ; elle a deux mois pour trouver un mari auquel cas elle devra épouser Matthew Swift, l’assistant de son père.

L’histoire est charmante, amusante et bien développée avec des dialogues emportés et des scènes très bien écrites. Ce tome, conclut bien la série, mais reste tout de même en deçà des précédents.

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 18:32

j'ai aussi adoré d'autant plus que ce tome a été une belle surprise. On s'attendait tous à ce que Daisy ait pour prétendant Cam Rohan, le gitan qui dirige le club d'Ivo Jenner. Et bien non c'est le protégé de son père qu'elle considère comme un arriviste. Matthew est particulièrement attachant: il aime depuis toujours Daisy mais est persuadé de n'avoir aucune chance avec elle, du moins le croit-il....

Encore une magnifique histoire! KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps 1692888010


Dernière édition par Karen le Mar 30 Aoû - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 19:42

Bon j'avoue j'arrive après la bataille et je n'ai pas été surprise que ce ne soit pas Cam car j'ai lue les Hataways... Mais j'ai vraiment trouvé attachant le Matthew et ma foi très hot aussi...
Les scénes entre eux sont particulèrement bien écrites aussi...

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 19:50

Normal c'est Kleypas! KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps 2582522891
Revenir en haut Aller en bas
Lapda

Lapda


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps Icon_minitime1Mer 19 Oct - 22:16

alors j'en suis à ce tome ci et tout comme toi karen, j'étais persuadée de retrouver cam !!!! je n'ai pas fini le tome mais pour le moment je dirai que c'est peut être celui que j'aime le moins..il est un peu plus pale que les précédents pour moi, peut être est-ce dû à daisy que je trouve un peu "molle"...
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps Icon_minitime1Dim 17 Juin - 18:57

Pas mon préféré, mais ça reste toujours un plaisir de lire un livre de cette collection "La Ronde des Saisons".

Cam Rohan, c'est bien le même Cam que celui des Les Hathaway ? thinking
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps Icon_minitime1Dim 17 Juin - 19:01

aucune idée et pas encore lu cet saga !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps Icon_minitime1Dim 17 Juin - 21:53

Kisten a écrit:
Pas mon préféré, mais ça reste toujours un plaisir de lire un livre de cette collection "La Ronde des Saisons".

Cam Rohan, c'est bien le même Cam que celui des Les Hathaway ? KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps 2131879744

Oui c'est le même! KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps Icon_minitime1Dim 24 Déc - 11:54

AH pour savoir ce qu'il adviendra de Cam, je vais devoir lire les Hattaway ? Je suis à la fin du tome 3 et j'adore ce personnage. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles
» KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne
» KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté
» KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver
» KLEYPAS Lisa - GAMBLERS - Tome 3 - Against the odds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: J -> K :: Lisa KLEYPAS :: Série - La Ronde des Saisons-
Sauter vers: