| KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps Lun 11 Juil - 10:25 | |
| Scandale au PrintempsLisa Kleypas Réédité le 2 mai 2013 Quatrième de couverture:Des quatre amies qui semblaient vouées à rester vieilles filles, Daisy Bowman est désormais la seule célibataire. Impatient de rentrer en Amérique où ses affaires l'appellent, son père lui lance un ultimatum : soit elle trouve dans l'urgence un riche époux, soit il la mariera à Matthew Swift, son associé. Daisy bondit. Quoi ? épouser ce Bostonien hautain et sans humour ? Plutôt convoler avec le premier venu, ce qu'elle ne se prive pas de dire au principal intéressé. Mais Matthew Swift se révèle infiniment plus troublant que dans son souvenir et Daisy, peu à peu, se laisse prendre au charme. Jusqu'au jour où il lui avoue qu'il ne pourra jamais l'épouser... (2010) Acheter sur amazon
Dernière édition par Karen le Ven 12 Avr - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps Mar 30 Aoû - 15:21 | |
| Voici l’avant-dernier opus de cette magnifique série…..
Daisy Bowman, quatrième des laissées-pour-compte, est confrontée au même problème que ces trois amies. Elle est la plus jeune d’entre elles et n’a toujours pas rencontré son époux, malgré les trois saisons qui se sont écoulées. Son père, décide donc de lui fixer un ultimatum ; elle a deux mois pour trouver un mari auquel cas elle devra épouser Matthew Swift, l’assistant de son père.
L’histoire est charmante, amusante et bien développée avec des dialogues emportés et des scènes très bien écrites. Ce tome, conclut bien la série, mais reste tout de même en deçà des précédents.
| |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps Mar 30 Aoû - 18:32 | |
| j'ai aussi adoré d'autant plus que ce tome a été une belle surprise. On s'attendait tous à ce que Daisy ait pour prétendant Cam Rohan, le gitan qui dirige le club d'Ivo Jenner. Et bien non c'est le protégé de son père qu'elle considère comme un arriviste. Matthew est particulièrement attachant: il aime depuis toujours Daisy mais est persuadé de n'avoir aucune chance avec elle, du moins le croit-il.... Encore une magnifique histoire!
Dernière édition par Karen le Mar 30 Aoû - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps Mar 30 Aoû - 19:42 | |
| Bon j'avoue j'arrive après la bataille et je n'ai pas été surprise que ce ne soit pas Cam car j'ai lue les Hataways... Mais j'ai vraiment trouvé attachant le Matthew et ma foi très hot aussi... Les scénes entre eux sont particulèrement bien écrites aussi...
| |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps Mar 30 Aoû - 19:50 | |
| Normal c'est Kleypas! | |
|
| |
Lapda
| Sujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps Mer 19 Oct - 22:16 | |
| alors j'en suis à ce tome ci et tout comme toi karen, j'étais persuadée de retrouver cam !!!! je n'ai pas fini le tome mais pour le moment je dirai que c'est peut être celui que j'aime le moins..il est un peu plus pale que les précédents pour moi, peut être est-ce dû à daisy que je trouve un peu "molle"... | |
|
| |
Kisten
| Sujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps Dim 17 Juin - 18:57 | |
| Pas mon préféré, mais ça reste toujours un plaisir de lire un livre de cette collection "La Ronde des Saisons". Cam Rohan, c'est bien le même Cam que celui des Les Hathaway ? | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps Dim 17 Juin - 19:01 | |
| aucune idée et pas encore lu cet saga ! | |
|
| |
Karen Admin
| |
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps Dim 24 Déc - 11:54 | |
| AH pour savoir ce qu'il adviendra de Cam, je vais devoir lire les Hattaway ? Je suis à la fin du tome 3 et j'adore ce personnage. ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps | |
| |
|
| |
| KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps | |
|