Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles Icon_minitime1Lun 11 Juil - 10:18

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles Retrouvailles

Retrouvailles
Lisa Kleypas


Réédition le 3 juillet 2013


Quatrième de couverture:
Rafael Bowman, américain et débauché notoire, doit épouser lady Natalie, jeune fille de l'aristocratie anglaise. Ainsi en a décidé son père. Sinon, Rafe devra renoncer à toute responsabilité dans la société familiale et sera déshérité.
Sauf que c'est d'Hannah, la demoiselle de compagnie de Natalie, qu'il tombe éperdument amoureux.
Entre raison et sentiments, Rafe hésite. Heureusement, ses soeurs et leurs amies - les quatre incorrigibles "Laissées-pour-compte" - sont ravies de jouer les marieuses. Lors d'un Noël mémorable à Stony Cross Park, le jeune homme se verra offrir le plus beau des cadeaux...


Dernière édition par Karen le Lun 1 Juil - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 15:22

Ce dernier tome est un peu plus court que les précédents, mais est une merveille… Lisa Kleypas maitrise parfaitement sont sujet.

Les quatre laissées-pour-compte sont toutes mariées aujourd’hui, mais vont une dernière fois jouer les entremetteuses avec Raphaël, frère ainé des sœurs Bowman qui débarque des États-Unis dans le but de rencontrer sa future épouse, Nathalie Blandford. Ce dernier accompli professionnellement et fort séduisant tombe sous le charme de la demoiselle de compagnie de cette fiancée imposée. Hannah est une jeune femme sans prétention, conventionnelle, intelligente et qui ne manque pas de répartie. L’originalité de ce 5ème opus est qu’il ne traite pas seulement de l’histoire entre les deux héros, mais de toutes les laissées-pour-compte en consacrant un passage à chacune d’elles. Vraiment un tome intéressant, qui se lit très vite et qui conclut magnifiquement cette fabuleuse saga.

Bravo Madame Kleypas !

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 18:34

On pensait que c'était fini après le mariage de Daisy, et bien non! On a droit cette fois ci à l'histoire du frère Bowman, Rafe, avec une nouvelle laissée pour compte. Encore une magnifique histoire à la Kleypas! KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles 1692888010
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles Icon_minitime1Ven 14 Juin - 17:29

J'ai adoré moi aussi, dans la meme ligne de la ronde des saisons, une petite merveille coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles Icon_minitime1Ven 14 Juin - 17:31

il est dans mon panier, je ne vais pas tarder à cliquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles Icon_minitime1Lun 1 Juil - 17:52

Mon avis :

Un tome très court qui fait davantage office de conclusion à la saga et de conte de Noël que de véritable tome indépendant centré sur un nouveau couple. Aussi bon que les précédents à mon sens et parfait pour quitter en douceur les laissées pour compte et leur famille avant d’attaquer les Hathaway…

Rafael Bowman, le grand frère de Daisy et Lillian, est en visite en Angleterre pour tenter de convaincre son père de lui céder une part de responsabilités dans les affaires familiales. Mais comme toujours avec son père, il y a une condition : que Rafe épouse une jeune fille titrée et que, de préférence, ce soit lady Natalie, la fille de lord Blandford.
Mais Rafe trouve d’emblée la jeune fille insipide, ce qui par contre est loin d’être le cas de sa cousine et demoiselle de compagnie, Hannah. Voilà une jeune fille intelligente et qui n’a pas la langue dans sa poche. Mais elle est aussi complètement démunie et Rafe ne peut se permettre de l’épouser. C’est sans compter notre quatuor de laissées pour compte qui se rendent compte des sentiments des deux jeunes gens et qui entendent bien donner un coup de pouce au destin. Après tout, c’est Noël….

L’histoire de Rafe et Hannah est rafraîchissante, comme toujours avec Lisa Kleypas. Mais ce roman est avant tout un moyen de réunir une dernière fois tous les protagonistes de la saga à l’occasion de Noël. Et évidemment cela ne pouvait avoir lieu qu’à Stony Cross Park où, pour la première fois, un énorme sapin de Noël est dressé. On retrouve tout le monde : Anabelle, Lillian, Evangeline et Daisy, accompagnées de leurs maris respectifs. Et pour chacune, on peut voir à quel point elles sont désormais heureuses et comblées, même si Lillian a encore parfois quelques doutes sur sa capacité à vraiment satisfaire Marcus… Et comme pour tout conte de Noël qui se respecte c’est léger, magique et enchanteur. Si on n’atteint pas le niveau des romans précédents, on passe donc malgré tout un excellent moment de lecture !

Et comme d’habitude chez Lisa Kleypas, ses déclarations nous laissent rêveurs… Voici un extrait de la lettre de Rafe à Hannah…
« Je vous aime, je vous aime désespérément, violemment, tendrement, complètement. Je vous veux de toutes les manières, dont certaines, je le sais, vous choqueraient. Mon amour, vous ne méritez pas un homme comme moi (…)
Je veux embrasser chaque pouce de votre corps, vous faire rougir et défaillir, vous donner du plaisir jusqu’à ce que vous en pleuriez, puis cueillir chacune de vos larmes de mes lèvres. Si vous saviez à quel point j’ai soif de vous ! Je veux vous prendre dans mes mains et dans ma bouche et repaître de vous. Je veux boire le vin et le miel de vous.
Je vous veux sous moi. Couchée sur le dos.
Je suis désolé. Vous méritez davantage de respect que cela. Mais je ne peux penser à autre chose. Vos bras et vos jambes autour de moi, votre bouche entrouverte accueillant mes baisers. Mon désir est insatiable. L’éternité entre vos cuisses ne suffirait pas à le satisfaire.
Je veux parler avec vous encore et encore. Je me souviens du moindre mot que vous m’avez dit.
Si seulement je pouvais vous visiter comme un étranger se rend dans une contrée nouvelle, apprendre votre langage et franchir toutes les frontières jusqu’aux endroits les plus secrets et les plus intimes, je ne repartirais plus jamais. Je deviendrais citoyen de vous… »

Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles Icon_minitime1Lun 1 Juil - 18:13

Bon c'est décidé ! dès ce moi ci je commence cette série, c'est obligé livre 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles Icon_minitime1Lun 1 Juil - 20:33

Oui coraline OBLIGÉ lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles Icon_minitime1Mar 2 Juil - 16:15

Oh oui coraline tu es obligée, elle est géniale cette série.
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles Icon_minitime1Mar 2 Juil - 17:16

Yep la semaine prochaine le premier tome sera dans ma bal génial sourie 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 17:27

crying  c'est fini!!! encore une très belle série qui se termine.
et voilà, elles sont toutes mariées mais ce n'est pas pour autant qu'elles oublient les autres nos chères laissées-pour-compte et cette fois-ci elles viennent en aide à Raphaël et Hannah.
encore une belle histoire d'amour que nous a fait découvrir Mme Kleypas et qui conclut bien cette série.
et quelle magnifique déclaration d'amour oh oui... 
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 22:20

Mais non ne pleures pas, dans les Hathaway on les retrouve tous wink 
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 22:55

Ben oui mais le truc c'est que j 'ai déjà lu les Hathaway (j 'ai pris les choses à l'envers, j 'ai commencé par les hathaway et fini par la ronde des saisons) donc pour moi c'est vraiment fini snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne
» KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps
» KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté
» KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver
» KLEYPAS Lisa- LA SAGA DES TRAVIS - Tome 2 : Bad Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: J -> K :: Lisa KLEYPAS :: Série - La Ronde des Saisons-
Sauter vers: