Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne

Aller en bas 
+6
didilafana
Founa
Milka2B
Aredhel
Lapda
Ecarlate
10 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Empty
MessageSujet: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Icon_minitime1Lun 11 Juil - 17:12


KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne 9782290021576fs

Parfum d'Automne
Lisa Kleypas

Réédition le 6 février 2013

Quatrième de couverture:
"Les laissées-pour-compte", c'est ainsi que se définissent non sans ironie Lillian et Daisy Bowman, car, malgré leurs millions de dollars, elles n'ont pas réussi à trouver un mari durant la saison londonienne. Invitées chez le comte de Westcliff, qui souhaite faire affaire avec leur père, les deux jeunes Américaines sont bien obligées de revoir cet aristocrate hautain qui les prend pour des gamines mal élevées. Lillian n'ignore pas que Marcus de Westcliff la déteste tout particulièrement pour son audace et son insolence. Pourquoi, dans ce cas, lui vole-t-il un baiser dès le premier soir ? Aurait-il perdu la tête ? Veut-il rire à ses dépens ? Quoi qu'il en soit, Lillian est bien décidée à ne pas se laisser intimider par cet insupportable Anglais et ses airs de supériorité... (2009)


Dernière édition par Karen le Ven 4 Jan - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 15:20

Dans ce second opus, nous retrouvons Lilian Bowman, l’Américaine au franc-parler et le Comte Marcus Westcliff qui est le plus beau parti d’Angleterre et l’un des plus conventionnels. Les dialogues des deux protagonistes sont jouissifs, et je me suis retrouvée à plusieurs reprises à glousser. Tous deux dotés de fortes personnalités ils s’affrontent une bonne partie du roman pour mieux se compléter par la suite. Il forme ensuite un merveilleux couple de la romance.

Nous devinons les héros suivants et notamment le très séduisant Lord St Vincent, un ami particulièrement peu scrupuleux de Lord Westcliff.
Pour conclure, encore une réussite de l’immense madame Kleypas et je me jette donc sur le troisième opus de cette magnifique série !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 18:25

C'est sans doute le plus drôle de la série à cause de la personnalité de Lilly: complètement exubérante et indépendante alors que Marcus est plutôt rigide. Leurs rencontres font donc à chaque fois des étincelles et on adore!
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 19:45

C'est clair j'ai souvent gloussé devant les répliques synglantes entre c'est deux là !!!!
Et puis j'adore l'humour de Lilian... Vraiment très drôle. D'autant plus que l'histoire est très belle ce qui n'est pas du tout négligeable.

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Icon_minitime1Ven 14 Oct - 16:13


je trouve que ça le fait vraiment!



KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Marcus10
KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Marcus11
KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Hughwe10
Revenir en haut Aller en bas
Lapda

Lapda


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Icon_minitime1Mer 19 Oct - 22:13

ah oui hugh jackman est tel que l'on se représente westclif!!! ce second livre est en effet très hilarant et je l'ai lu assez rapidement du coup!! par contre ce que j'en retiens c'est le personnage de saint vincent qui m'a tellement intrigué que j'ai sauter sur le tome3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel

Aredhel


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 47

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 20:31

un de mes préférés de la saga (avec le tome 3 même si je les tous beaucoup aimés)!!

Ce face à face Lilian et Marcus j'adore, c'est drôle, intense et cette face cachée de Marcus est inattendue!
Deux caractères très différents mais qui finalement se complètent à merveille comme le jour et la nuit,c'est intense, plein de passion .
Le passage où Lillian franchit l'obstacle avec le cheval et surtout celui qui vient après

Spoiler:
on comprend la force des sentiments qu'il a pour elle et comme Lillian on est un peu "surprise"

Deuxième relecture que j'ai faite avec beaucoup de plaisir, même si on connait déjà l'histoire c'est du pur bonheur!

et cette fin qui annonce une autre belle histoire peu évidente fait qu'on ne peut s'empêcher d'attaquer dans la foulée le tome 3 !

Un pur régal !!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Icon_minitime1Ven 3 Fév - 0:03

Lisa Kleypas écrit des livres qu'on peut lire et relire sans cesse sans se lasser! je ne compte plus mes relectures de ses premiers romans et pourtant j'adore toujours autant! KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne 2783866693
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Icon_minitime1Mar 12 Fév - 13:02

Je viens de tomber dedans en ce debut de fevrier....
Une pure merveille, drole et rafraicchissante, avec la touche de romantisme/sexe qu'il faut pour nous faire rever mais aussi de mechanceté (ici de la part de la comtesse) pour ne pas trop tomber ds la niais.

C'est bon encore une serie dont je suis accros, et le genre de lecture (romance historique) que je decouvre pour mon plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel

Aredhel


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 47

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Icon_minitime1Mar 12 Fév - 14:04

Cette ronde est un délice!! Après les Hathaway je m y replonge c'est sûr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Icon_minitime1Mar 12 Fév - 16:26

A moi aussi la serie m'a beaucoup plus, et j'adore la plume de lisa Kleypas
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Icon_minitime1Mar 12 Fév - 16:39

Je vais lire ce deuxième tome car vous avez toute l'air de dire qu'il est bien et drôle.
Je l'espère vraiment, car le premier ma laissé un goût mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 17:08

Il m'a convaincue.

Lilian est absolument extraordinaire. La scène de la bibliothèque est à mourir de rire.
J'a vraiment adoré ce livre. L'humour est décapant. On ne peut que en redemander.
Je pense que j'aurais manqué quelque chose si j'était passée à coté de cette série.
Lire ce livre c'est être sur d'avoir le sourire aux lèvres. sourie
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel

Aredhel


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 47

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 23:07

Une fois dans cette série on ne décroche pas facilement on a même du mal à se séparer des personnages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Icon_minitime1Ven 15 Fév - 23:28

Ouf, tu aimes le tome 2 !!! tu vas adoré le 3 alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Icon_minitime1Lun 20 Juil - 9:59

Alors là j'ai adoré, quelle magnifique histoire. Pleine d'humour et de passion. Je n'ai qu'une chose à dire: j'adore Lillian! Cette Américaine pleine de mordant et complètement barrée qui fait ce qu'elle veut, quand elle veut, qui se fout des convenances et qui n’hésite pas à utiliser un langage fleuri va complètement retourner ce pauvre comte coincé du cul qui cherche une discrète petite épouse bien comme il faut.

Pas si coincé en fait Westcliff, capable de pratiquer un sport en compagnie de deux jeunes filles à marier et d'un groupe de serviteur, ou de donner une raclé mérité à un autre homme. Je dirais qu'il est surtout sanguin. Cet homme implacable à l'apparence tranquille et civilisée devient un fou enragé quand il est en compagnie de cette pétillante jeune femme. Baisers volés, joutes verbales en publiques, moments intimes dans un jardin secret, on dirait que ce brave comte ne se maitrise pas si bien que ça.

Beaucoup d'humour dans ce tome et une belle frayeur à la fin, de quoi ne pas lâcher son livre jusqu'à la toute dernière page. De quoi aussi enchaîner avec le tome 3 vu ce que nous réservent les dernières lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Icon_minitime1Lun 20 Juil - 11:53

Et attend de lire le suivant ! oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel

Aredhel


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 47

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Icon_minitime1Lun 20 Juil - 18:58

c'est difficile de ne pas pouvoir attendre la suite ! Surtout avec ce tome 3 !! Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Icon_minitime1Dim 8 Avr - 15:53

Un second tome pimenté par deux personnages aux caractères tranchés qui promet des altercations savoureuses, pleines de répartis et d’esprit ! Cette fois-ci, c’est l’homme l’aristocrate et la femme la roturière.

Lillian Bowman est une jeune américaine, avec sa sœur Daisy, elles font les quatre cent coups sous les regards navrés de leurs parents et ceux de l’aristocratie qui voit en ces sœurs des jeunes filles forts mal élevées et filles de roturiers qui ne méritent pas leur place dans leur univers. Les Bowman sont en effet de nouveaux riches qui souhaitent se faire une nouvelle place dans l’aristocratie britannique, pour cela la concrétisation serait qu’une de leur fille se marie avec un bon parti. C’est ainsi qu’elles fréquentent les bals et qu’elles ont rencontré Annabelle et Evangeline, les autres membres des « laissés-pour-compte ». Suivant l’ordre des âges, c’est au tour de Lillian de trouver un mari. Lorsque la famille Bowman est invitée chez les Westcliff pour affaire, l’animosité entre le comte et la jeune femme va vite prendre un tournant inattendu.

Les sœurs Bowman sont assez exceptionnelles, le genre bonnes copines qui vous entraînent à jouer en sous-vêtements à des jeux réservés aux hommes au cœur d’une clairière, le genre à parler fort sans la moindre gêne, le genre insolentes qui ne se formalisent pas des bienséances, le genre qui manquent aux convenances sociales de l’aristocratie britannique. Et Lillian n’a rien à envier à sa sœur de ce côté là ! Franchement, ce sont des personnages bonnes vivantes, qui donnent le sourire et pleine de peps, de répartis et d’humour ! Lillian ne laisse pas indifférent mais elle est plutôt du genre sauvage et il est difficile de la canaliser. Bref, on est loin des jeunes filles qui démarrent leur première saison londonienne. De franches parties de rigolades vous attendent dans ce tome, plus encore quand le comte va faire son entrée avec son côté froid et austère.

Le Comte Westcliff est en effet très ancré dans la tradition, avec ce rôle particulier qui lui incombe en tant qu’homme et aîné de la famille. Il paraît très dur, élevé par un père exigeant qui n’était jamais satisfait des exploits de son fils qui n’a toujours atteint que l’excellence. Le comte porte donc des responsabilités familiales et traditionnelles sur les épaules, il doit assurer la descendance, une lignée pur et noble. Évidemment, Lillian va perturber un peu tout ça car si le Comte la considère comme impolie et puérile, elle le fascine aussi beaucoup pour sa force de caractère, son entêtement et sa ténacité, des qualités pour un homme et des défauts pour une femme selon lui…

Personnellement, j’ai bien aimé ce jeu du chat et de la souris, l’un et l’autre ne savent pas trop sur quel pied danser, l’un tirailler par sa culture noble et ses obligations familiales, l’autre qui ne souhaite pas être mise en cage même si elle est plus que dorée. Le couple est attachant, la passion et l’intensité de leur relation est omniprésente.

En bref, un second tome aussi sympa que le premier qui offre une jolie romance une nouvelle fois entre deux personnages plus que différents et donc une relation qui démarre dans l’animosité pour vite sombrer dans tout autre chose ! Là dessus, je me suis lancée dans le tome 3 que je trépignais de lire, le personnage d’Evangeline et celui de Sebastian, ami d’enfance de Westcliff et débauché notoire ayant attisé fortement ma curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne   KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 2 - Parfum d'Automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 5 - Retrouvailles
» KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 4 - Scandale au Printemps
» KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 1 - Secrets d'une Nuit d'Eté
» KLEYPAS Lisa - LA RONDE DES SAISONS - Tome 3 - Un Diable en Hiver
» BELL Jay - 4 SAISONS - Tome 1 : Un parfum d’été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: J -> K :: Lisa KLEYPAS :: Série - La Ronde des Saisons-
Sauter vers: