Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On papote - De tout et de rien 1

+34
MissJZB
aylen
Cam
marissa
Sarra
JuLo
Aredhel
Chouchouz
didilafana
Junette
marnchoups
Kisten
escrimette
EloDesigns
Emmatom
Ecarlate
Pallas athéna
strawberry
Minos
Biscotte
Crystal
jessyk83
Angel
Andyflo
Liloulily
Fariboles
Belledenuit
Belly Bella
Na-dia
kittensbite
Candyshy
MailyHdL
Fiorenza
Karen
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

On papote - De tout et de rien 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 10:33

Bon aujourd'hui c'est lundi! On papote - De tout et de rien 1 - Page 9 2494529241

Bonne nouvelle: dans une semaine je suis en vacances!
La mauvaise nouvelle c'est que ce ne sera pas ça On papote - De tout et de rien 1 - Page 9 527830010 mais plutôt On papote - De tout et de rien 1 - Page 9 2471675607. J'ai une quinzaine de SP qu'il faut que je boucle absolument la première semaine pour me consacrer la 2e semaine aux lectures perso qui m'attendent sagement dans ma PAL et que je veux lire absolument!!!!!! Dire que je n'ai même pas encore lu le monde de la chasseuse de la nuit ou le livre perdu des sortilèges On papote - De tout et de rien 1 - Page 9 686204330
Je n'ai jamais été autant submergée par des lectures "obligatoires" mais bon il y a pire dans la vie n'est-ce pas! On papote - De tout et de rien 1 - Page 9 1859570773
Bonne journée et bonne semaine à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 13:05

Je vois un peu la fin des commandes de Fariboles, pas mal de retard dans ma PAL aussi et mon p'tit chat à câliner.... bref c'est des journées de malade qui m'attendent jusqu'aux vacances !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 13:10

Encore 15J pour moi avant les vacances!!! Vivement qu'elles arrivent je suis fatiguées!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 13:14

J'ai cliqué trop vite, je n'avais pas fini de dire tout ce que j'avais à dire!!

Karen, tu n'as pas encore commencé "le monde de la chasseuse de la nuit" rhooo tu ne sais pas à côté de quoi tu passes!! On papote - De tout et de rien 1 - Page 9 1468157981

Quand à ma PAL, je n'ose même plus la regarder...

Vous avez déjà prévu quelque chose pour Nouvel An?

Je sais ,on a encore un peu le temps, mais je suis curieuse...On papote - De tout et de rien 1 - Page 9 2981382511
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 14:09

pour moi rien encore - mais ce sera surement en famille! quelque chose de classique!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 20:28

On est chez nos meilleurs amis sur Toulouse, ça sera génial forcément ! On papote - De tout et de rien 1 - Page 9 299302470
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 20:29

tu met quand même un sapin chez toi? On papote - De tout et de rien 1 - Page 9 1sapin07
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 20:31

Pas encore fait mais c'est prévu , même si entre Noël chez mes parents et le 31 à toulouse, on n'en profite pas vraiment ...
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 20:33

tu peux le laisser plus longtemps en janvier. C'est tellement beau!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 20:36

je ne l'enlève qu'après la chandeleur , idem pour la crèche, j'adore mon sapin, l'ambiance de Noël, va falloir que je me mette aux p'tits gâteaux décorés d'ailleurs !
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 20:38

Si tu as besoin d'une goûteuse je suis là! On papote - De tout et de rien 1 - Page 9 Bcfqmbaa
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 21:15

Hummm comme il faut plusieurs avis (c'est mieux!!) je me porte volontaire aussi!
Ma bonne âme me perdra On papote - De tout et de rien 1 - Page 9 3970213709 mais comme c'est pour toi!!!
Ecarlate

Ecarlate

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 9:16

Je veux bien participer aussi à la gustation !!!! Plusieurs avis c'est toujours mieux non ?
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 10:30

Caro va voir débarquer chez elle une foule affamée et va flipper! On papote - De tout et de rien 1 - Page 9 925890594
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 15:25

le pire dans l'histoire, c'est que je me dégoute des p'tits biscuits en les faisant ... la plupart du temps, j'en teste un de chaque pour vérifier et après, niet, je peux plus les voir !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 9 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 12:25

Je pense qu'il n'y aura pas de pb pour nous, on les regardera de très très près!!!!
EloDesigns

EloDesigns

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 9 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 18:46

Coucou tout le monde!
Ici l'appart' est décoré, l'extérieur aussi et le sapin est fait! La semaine pro je vais faire les petits gâteaux de Noel et des cupcakes de Noel!! En attendant c'est lecture et procrastination vu le temps qu'on a ici pluie, tempête de vent et froid, je n'ai envie de rien faire d'autres que de rester sous ma couette avec un livre et une tasse de thé...
http://elodesigns.wordpress.com
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 9 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 19:39

Sapin fini ce soir aussi (eh oui j'ai voulu le faire il ya 2 jours et ma guirlande électrique était HS)!!

Plus qu'à attendre le passage du Père Noël, et j'ai été très sage!!! On papote - De tout et de rien 1 - Page 9 3970213709
MailyHdL

MailyHdL

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 9 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 20:34

le sapin est installé depuis début décembre chez nous !! Mon loulou est ravi :)

et comme tu dis Angel, il n'y a plus qu'à attendre papa noel On papote - De tout et de rien 1 - Page 9 2137517512
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 9 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 23:08

Des photos les filles!!!! On papote - De tout et de rien 1 - Page 9 1792431732
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 9 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 10:32

un ptit coucou
pfiou j'sais pas vous mais ici çà souffle comme pas permis alors j'espère que la majorité d'entre vous est bien au chaud
ceux qui ont affronté la tempete de cette nuit aucun dégats?
pour le moment rien de dramatique ici hormis des coupures de courants aux mauvais moment (ce matin j'ai ete faire le plein a une borne 24/24 et paf plus de jus...)
en dehors de çà je cours a gauche et a droite pour les fêtes de fins d'années
le buffet du nouvel an me file la migraine loool
après gateau (chalet en pain d'épice) pour les filles pour l'école ce matin
et un autre pour un anniv ce w e
bisous bisous
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 9 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 15:47

A Paris rien de dramatique Il y a eut une alerte tempêcte en début d'aprem du coup les gosses sont restés à l'intérieur et pas en récré et il n'y a pas eut un souffle de vents. Mais bon mieux vaut ça que l'inverse!
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 9 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 18:52

bah pour ma part j'ai voulu garder la grande a la maison mais elle avait absolument envie d'y aller alors j'ai fait l'aller retour en tuture en confiant les 2 ptits a ma voisine du dessus pfff quel temps on a eu et là çà neigeotte
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 9 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 20:01

J'ai juste du retard sur le RER pour cause de branches sur les voies pour le reste juste de grosses flaques, un froid de dingue bref c'est l'hiverrrrrrrrrrrrrrrrr
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 9 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 9:14

Oui et encore on est mi décembre et à part un peu de froid on a quand même pas trop à se plaindre pour l'instant....
Encore une semaine avant les vacances, j'ai hâte je suis fatiguée!!
Et pas pressée de reprendre le boulot car mon chef m'a déjà parlé de ma futur charge de travail...
Pour l'instant, je vais profiter tranquillement des fêtes et il va falloir que je me dépeche de finir d'acheter les cadeaux!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 9 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 1
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant