Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

On papote - De tout et de rien 1

+34
MissJZB
aylen
Cam
marissa
Sarra
JuLo
Aredhel
Chouchouz
didilafana
Junette
marnchoups
Kisten
escrimette
EloDesigns
Emmatom
Ecarlate
Pallas athéna
strawberry
Minos
Biscotte
Crystal
jessyk83
Angel
Andyflo
Liloulily
Fariboles
Belledenuit
Belly Bella
Na-dia
kittensbite
Candyshy
MailyHdL
Fiorenza
Karen
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

On papote - De tout et de rien 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 24 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 18:08

Oui mais bon comme j'atais avec mon ordi toute la journée ils ont compris! et plein de gens font ça en fait! c'était à celui qui venait le premier pour avoir la place près de la prise! On papote - De tout et de rien 1 - Page 24 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 24 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 21:08

Je viens de terminer les 2 premiers tome de la Peau des Rêves de Charlotte Bousquet, c'est très bon, original et remarquablement bien écrit ! un vrai bonheur !
Là, je passe la soirée avec Lord Cameron, on va jouer avec des boutons ...

J'ai connu l'été dernier une période squattage intensif du McDo et de son Wifi gratuit...
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 24 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 21:21

Entre McDo et Starbucks c'est quand même bien pratique!!
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 24 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 9:14

Hello a tous alors quoi de neuf par ici?
moi disons que je suis entre çà On papote - De tout et de rien 1 - Page 24 498311040 et çà On papote - De tout et de rien 1 - Page 24 364988687
finalement ma machine guerre aurait un soucis de ventilateur de carte mère et de processeur (j'y pige que dalle mais zhomme tire la tronche alors çà doit pas etre géant) normalement la garantie prendrais tout en charge mais j'en ai encore pour un moment a jongler entre l'eepc des gosses et celui du mari :(
du coup a fond dans la pub pour mes gateaux, la lecture un ptit peu (quand je touche le canap je m'endors c'est horrible) et je puzzle;
Les filles ont leur carnaval ce vendredi a l'école du coup je suis encore de gateau lool elles veulent un clown héhé çà promet d'être sympa
niveau temps -3 c ce matin et une purée de pois...
gros bisous a tous
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 24 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 19:42

Pourvu qu'ils se dépechent de réparer ton ordi!!! Je serai complètement folle, aujourd'hui j'ai eu une coupure d'électricité pendant une bonne heure quand je suis rentrée et j'étais On papote - De tout et de rien 1 - Page 24 498311040!!!

Tu nous mettra une photo de ton gâteau!!! Je compte sur toi!!
EloDesigns

EloDesigns

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 24 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 21:25

Je viens vous faire un petit coucou par ici!
Bon courage Jessy, moi aussi je deviendrai folle à ta place!
Ici ça va bien ou plutôt mieux, ça fait un peu plus d'un mois que je suis dans une sale période autant au niveau santé que familiale mais j'essaie de reprendre le dessus et j'ai repris goût à sortir et à lire. Ce n'est pas facile tout les jours et il y a des hauts et des bas mais je fait avec! Rien de telle que des bonnes lectures et des balades dans la nature avec ma fille pour me redonner un peu le sourire!
Niveau temps on a eu du soleil avec du froid et du vent aujourd'hui mais le pire est pour demain ils nous ont prévue de la neige...=( J'ai hâte que les beaux jours arrivent, y'en a marre de ce froid et de cette grisaille!!
Et vous quoi de neuf? Niveau lecture vous avez eu de récents coup de coeur? J'en profite pour vous dire que je voudrais organiser un swap sur le forum alors si ca vous tente n'hésitez pas à venir par ici:
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/t4250-un-swap-romance-historique-ca-vous-tente
Je ne vais pas tarder à rejoindre ma lecture du moment alors bonne soirée à toutes et à plus tard! ^^
http://elodesigns.wordpress.com
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 24 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 21:32

Ouais je devient dingue surtout que l'eepc il rame a mort pffff
Bref on a fini la soirée sur une pluie magistrale j'adore franchement
Pour le gateau je n'y manquerais pas mais je passerais par le pc de mr ;)
Elo tu es d'alsace la région natale de mon mari et bientôt on y retourne lool
tu as raison rien de tel qu'une bonne balade (quand il fait bon et plus ou moins beau)
Bonne soirée a tous
EloDesigns

EloDesigns

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 24 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 21:34

Ah c'est cool ca Jessy! Vous revenez y vivre ou juste en visite?
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 24 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 21:48

on y est tous les mois pendant le w e +une semaine l'été généralement
mes beaux parents vivent là bas donc les enfants y sont plus souvent avec une semaine a chaque vacances :p
on reprendra la maison + agrandissement (on rajoute un étage) en juin 2013
EloDesigns

EloDesigns

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 24 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 21:49

Ah génial de beaux projets en perspective!! ^^
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 24 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 21:51

beaucoup de travail surtout mais bon l'avantage c'est le calme et de meilleures qualités de vie et d'étude pour les enfants comme pour le job pour nous , puis mon mari peu se faire muter donc...
EloDesigns

EloDesigns

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 24 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 6:14

C'est clair que niveau calm on est bien en Alsace à la campagne! Après niveau qualité de vie et études aussi mais niveau météo c'est pas le top il fait souvent froid et gris mais bon on a quand même de magnifique été quand la météo y met du sien! ^^
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 24 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 13:17

L'Alsace est une région avec beaucoup de charme!! J'ai eu l'occasion de visiter 1ville ou 2 mais pas la campagne et c'est vrai qu'au niveau météo il fait froid!! On papote - De tout et de rien 1 - Page 24 2981382511
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 24 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 13:51

salut a tous
çà y est je rame avec l'eepc pfff pas pratique ces machins
Angel çà me changera pas beaucoup je suis de moselle ici aussi çà pèle looool
Elo changement de cadre çà c'est sur après j'aurais ptetre un peu de mal le village est ravitaillé par les corbeaux niveau internet et antenne de téléphonie mobile
pour l'été il fait souvent + chaud chez ma belle mère que chez nous ;)
bon j'vais attaquer mon clown gros bisous a vous
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 24 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 14:22

Tu es d'où de Moselle?
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 24 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 14:42

moyeuvre-grande j'suis juste a côté de metz et amnéville
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 24 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 14:57

génial génial hail cheerleading cheerleading cheerleading on se prosterne tous

Sa y est j'ai de nouveau internet!!!!! HOURAAAAA!!!!!!!!!!
Je me sens revivre. lol Que sa fait du bien. Je vais pouvoir mettre à jour ma PAL. Venir bien plus souvent sur le forum. Le BONHEUR.

Sa a été deux semaines d'horreur et par dessus le marché j'ai reçu cette semaine un mail d'amazone comme quoi ils arrivaient pas à prélever pour ma commande. WHAT??? Ben c'était la banque qui a prélevé tout en double, tu m'étonnes qu'il y avait pas de tune. Une fois qu'ils m'ont rendu mon fric lol, j'ai du revalider, confirmer ma commande. J'attends quand même les Dream Hunters et le dernier dvd de Twilight. Mais bon sa devrait rentrer dans l'ordre petit à petit. crazy
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 24 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 16:06

Jessica , Metz est une jolie ville!!!

Didilafana, ah enfin une bonne nouvelle, bon retour sur le forum!!!On papote - De tout et de rien 1 - Page 24 1792431732
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 24 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 16:18

Super Nouvelle!!!! On papote - De tout et de rien 1 - Page 24 299302470 Welcome to the real world! On papote - De tout et de rien 1 - Page 24 966435322
Aredhel

Aredhel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 24 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 18:53

Alors je sais pas si je poste au bon endroit, je m'excuse d'avance si je ne participe pas trop en ce moment ou si je loupe la nouvelle venue de membres mais voilà je viens de signer un CDD d'un an à Pôle Emploi comme conseillère, je fais partie de 1000 CDD en renfort, (Yesssssss! puisque que j'y ai travaillé 2 mois cet été!) et je suis en formation pour un mois sans trop pouvoir aller sur un ordi donc, je vais avoir du pain sur la planche pour rattraper mon retard mais ça c'est autre chose... sorry
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 24 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 20:38

Tu es au bon endroit!!!
C'est super pour toi ça un CDD!!! Tu vas passer le concours après? Car tu es au bon endroit pour te former!!!
Cam

Cam

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 24 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 21:18

jessyk83, tu habites vraiment pas loin de chez moi.
Niveau temps on est pas trop gâté ici, j'ai du gratter la voiture ce matin bof
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 24 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 8:57

coucou a tous quoi de neuf par chez vous?
Cam pareil çà pèle un max ce matin
j'ai emmené mes tites princesses pour le carnaval de l'école elles sont contentes et le clown que j'ai fait leur plait et c'est le principal
tu es de ou cam?
Oui angel metz est plutôt sympa quoi que je n'y vais que pour le shopping et encore ;)
super pour le taf aredhel
Gros bisous a tous
Cam

Cam

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 24 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 14:23

Ah aujourd'hui ça s'est réchauffé, il fait que11 degrés mais on a l'impression d’être au printemps.
Je suis de Meuthes-et-moselle, près de Jarny ( à 15 min de Joeuf ).
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 24 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 14:29

oh bah je connais joeuf mon mari habitait là bas avant qu'on se mette en ménage là j'ai une livraison fin de ce mois de 2 gateaux a homécourt
en attendant voici mon tit clown il est tout simple j'ai suivi plus ou moins ce que mes ptites quetsche voulaient
On papote - De tout et de rien 1 - Page 24 Mini_120309024008379385
bon j'vais aller finir mon book plein de bisous a tous sous le soleil printanier ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 24 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 1
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant