| On papote - De tout et de rien 1 | |
|
+34MissJZB aylen Cam marissa Sarra JuLo Aredhel Chouchouz didilafana Junette marnchoups Kisten escrimette EloDesigns Emmatom Ecarlate Pallas athéna strawberry Minos Biscotte Crystal jessyk83 Angel Andyflo Liloulily Fariboles Belledenuit Belly Bella Na-dia kittensbite Candyshy MailyHdL Fiorenza Karen 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 4 Mar - 18:08 | |
| Oui mais bon comme j'atais avec mon ordi toute la journée ils ont compris! et plein de gens font ça en fait! c'était à celui qui venait le premier pour avoir la place près de la prise! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 4 Mar - 21:08 | |
| Je viens de terminer les 2 premiers tome de la Peau des Rêves de Charlotte Bousquet, c'est très bon, original et remarquablement bien écrit ! un vrai bonheur ! Là, je passe la soirée avec Lord Cameron, on va jouer avec des boutons ...
J'ai connu l'été dernier une période squattage intensif du McDo et de son Wifi gratuit... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Dim 4 Mar - 21:21 | |
| Entre McDo et Starbucks c'est quand même bien pratique!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mer 7 Mar - 9:14 | |
| Hello a tous alors quoi de neuf par ici? moi disons que je suis entre çà et çà finalement ma machine guerre aurait un soucis de ventilateur de carte mère et de processeur (j'y pige que dalle mais zhomme tire la tronche alors çà doit pas etre géant) normalement la garantie prendrais tout en charge mais j'en ai encore pour un moment a jongler entre l'eepc des gosses et celui du mari :( du coup a fond dans la pub pour mes gateaux, la lecture un ptit peu (quand je touche le canap je m'endors c'est horrible) et je puzzle; Les filles ont leur carnaval ce vendredi a l'école du coup je suis encore de gateau lool elles veulent un clown héhé çà promet d'être sympa niveau temps -3 c ce matin et une purée de pois... gros bisous a tous | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mer 7 Mar - 19:42 | |
| Pourvu qu'ils se dépechent de réparer ton ordi!!! Je serai complètement folle, aujourd'hui j'ai eu une coupure d'électricité pendant une bonne heure quand je suis rentrée et j'étais !!! Tu nous mettra une photo de ton gâteau!!! Je compte sur toi!! | |
|
| |
EloDesigns
Messages : 227 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 36 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mer 7 Mar - 21:25 | |
| Je viens vous faire un petit coucou par ici! Bon courage Jessy, moi aussi je deviendrai folle à ta place! Ici ça va bien ou plutôt mieux, ça fait un peu plus d'un mois que je suis dans une sale période autant au niveau santé que familiale mais j'essaie de reprendre le dessus et j'ai repris goût à sortir et à lire. Ce n'est pas facile tout les jours et il y a des hauts et des bas mais je fait avec! Rien de telle que des bonnes lectures et des balades dans la nature avec ma fille pour me redonner un peu le sourire! Niveau temps on a eu du soleil avec du froid et du vent aujourd'hui mais le pire est pour demain ils nous ont prévue de la neige...=( J'ai hâte que les beaux jours arrivent, y'en a marre de ce froid et de cette grisaille!! Et vous quoi de neuf? Niveau lecture vous avez eu de récents coup de coeur? J'en profite pour vous dire que je voudrais organiser un swap sur le forum alors si ca vous tente n'hésitez pas à venir par ici: https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/t4250-un-swap-romance-historique-ca-vous-tenteJe ne vais pas tarder à rejoindre ma lecture du moment alors bonne soirée à toutes et à plus tard! ^^ | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mer 7 Mar - 21:32 | |
| Ouais je devient dingue surtout que l'eepc il rame a mort pffff Bref on a fini la soirée sur une pluie magistrale j'adore franchement Pour le gateau je n'y manquerais pas mais je passerais par le pc de mr ;) Elo tu es d'alsace la région natale de mon mari et bientôt on y retourne lool tu as raison rien de tel qu'une bonne balade (quand il fait bon et plus ou moins beau) Bonne soirée a tous | |
|
| |
EloDesigns
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mer 7 Mar - 21:34 | |
| Ah c'est cool ca Jessy! Vous revenez y vivre ou juste en visite? | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mer 7 Mar - 21:48 | |
| on y est tous les mois pendant le w e +une semaine l'été généralement mes beaux parents vivent là bas donc les enfants y sont plus souvent avec une semaine a chaque vacances :p on reprendra la maison + agrandissement (on rajoute un étage) en juin 2013 | |
|
| |
EloDesigns
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mer 7 Mar - 21:49 | |
| Ah génial de beaux projets en perspective!! ^^ | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mer 7 Mar - 21:51 | |
| beaucoup de travail surtout mais bon l'avantage c'est le calme et de meilleures qualités de vie et d'étude pour les enfants comme pour le job pour nous , puis mon mari peu se faire muter donc... | |
|
| |
EloDesigns
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 8 Mar - 6:14 | |
| C'est clair que niveau calm on est bien en Alsace à la campagne! Après niveau qualité de vie et études aussi mais niveau météo c'est pas le top il fait souvent froid et gris mais bon on a quand même de magnifique été quand la météo y met du sien! ^^ | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 8 Mar - 13:17 | |
| L'Alsace est une région avec beaucoup de charme!! J'ai eu l'occasion de visiter 1ville ou 2 mais pas la campagne et c'est vrai qu'au niveau météo il fait froid!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 8 Mar - 13:51 | |
| salut a tous çà y est je rame avec l'eepc pfff pas pratique ces machins Angel çà me changera pas beaucoup je suis de moselle ici aussi çà pèle looool Elo changement de cadre çà c'est sur après j'aurais ptetre un peu de mal le village est ravitaillé par les corbeaux niveau internet et antenne de téléphonie mobile pour l'été il fait souvent + chaud chez ma belle mère que chez nous ;) bon j'vais attaquer mon clown gros bisous a vous | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 8 Mar - 14:22 | |
| | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 8 Mar - 14:42 | |
| moyeuvre-grande j'suis juste a côté de metz et amnéville | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 8 Mar - 14:57 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 8 Mar - 16:06 | |
| Jessica , Metz est une jolie ville!!! Didilafana, ah enfin une bonne nouvelle, bon retour sur le forum!!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 8 Mar - 16:18 | |
| Super Nouvelle!!!! Welcome to the real world! | |
|
| |
Aredhel
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 8 Mar - 18:53 | |
| Alors je sais pas si je poste au bon endroit, je m'excuse d'avance si je ne participe pas trop en ce moment ou si je loupe la nouvelle venue de membres mais voilà je viens de signer un CDD d'un an à Pôle Emploi comme conseillère, je fais partie de 1000 CDD en renfort, (Yesssssss! puisque que j'y ai travaillé 2 mois cet été!) et je suis en formation pour un mois sans trop pouvoir aller sur un ordi donc, je vais avoir du pain sur la planche pour rattraper mon retard mais ça c'est autre chose... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 8 Mar - 20:38 | |
| Tu es au bon endroit!!! C'est super pour toi ça un CDD!!! Tu vas passer le concours après? Car tu es au bon endroit pour te former!!! | |
|
| |
Cam
Messages : 126 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 31 Localisation : Dans un trou paumé de Lorraine
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 8 Mar - 21:18 | |
| jessyk83, tu habites vraiment pas loin de chez moi. Niveau temps on est pas trop gâté ici, j'ai du gratter la voiture ce matin | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 9 Mar - 8:57 | |
| coucou a tous quoi de neuf par chez vous? Cam pareil çà pèle un max ce matin j'ai emmené mes tites princesses pour le carnaval de l'école elles sont contentes et le clown que j'ai fait leur plait et c'est le principal tu es de ou cam? Oui angel metz est plutôt sympa quoi que je n'y vais que pour le shopping et encore ;) super pour le taf aredhel Gros bisous a tous | |
|
| |
Cam
Messages : 126 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 31 Localisation : Dans un trou paumé de Lorraine
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 9 Mar - 14:23 | |
| Ah aujourd'hui ça s'est réchauffé, il fait que11 degrés mais on a l'impression d’être au printemps. Je suis de Meuthes-et-moselle, près de Jarny ( à 15 min de Joeuf ). | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 9 Mar - 14:29 | |
| oh bah je connais joeuf mon mari habitait là bas avant qu'on se mette en ménage là j'ai une livraison fin de ce mois de 2 gateaux a homécourt en attendant voici mon tit clown il est tout simple j'ai suivi plus ou moins ce que mes ptites quetsche voulaient bon j'vais aller finir mon book plein de bisous a tous sous le soleil printanier ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 1 | |
|