| On papote - De tout et de rien 1 | |
|
+34MissJZB aylen Cam marissa Sarra JuLo Aredhel Chouchouz didilafana Junette marnchoups Kisten escrimette EloDesigns Emmatom Ecarlate Pallas athéna strawberry Minos Biscotte Crystal jessyk83 Angel Andyflo Liloulily Fariboles Belledenuit Belly Bella Na-dia kittensbite Candyshy MailyHdL Fiorenza Karen 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marnchoups
Messages : 12 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mar 3 Jan - 20:45 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mar 3 Jan - 22:15 | |
| Merci beaucoup Marnchoups!!! | |
|
| |
marnchoups
Messages : 12 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mar 3 Jan - 22:45 | |
| Avec plaisir | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 6 Jan - 19:04 | |
| Coucou à tous!!! Enfin la semaine est terminée!!! La reprise fut difficile, bien que je sois fatiguée (car on peut dire ce qu'on veut, perso j'ai eu une semaine de congés, mais c'était loin d'être de tout repos avec les fêtes!!) je n'arrive pas à m'endormir tôt et j'ai j'ai un mal fou à me lever quand le réveil sonne! Bref, je vais me faire plaisir et relire les Fièvres (MacKayla Lane) avec grand plaisir avant la sortir du dernier tome en février!!!! Et retrouver Barrons! peut-être que ça m'aidera à m'endormir et faire de beaux rêves!!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 6 Jan - 20:38 | |
| bonsoir a tous ici aussi reprise en fanfare les gosses refont les fous a gogo dès le retour de l'école mais quel repos pour mes oreilles la journée ;) du coup je peux lire tranquillement bonne soirée a tous | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Sam 7 Jan - 7:34 | |
| Je profite de mes derniers jours de vacances avant de retrouver la grisaille parisienne! Ca va me faire tout drole de ne plus avoir plein de monde autour de moi... Mais comme la reprise s'annonce tres chargée, je ne vais pas avoir le temps de déprimer! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mar 10 Jan - 20:08 | |
| Bonsoir, Alors prêt pour les soldes qui commencent demain? Encore des frais de prévus, entre les fêtes, les soldes, les sorties (ou pas) de livres, mon banquier va faire la tête!!!! Mais il faut bien profiter un peu et se faire plaisir non?!!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mar 10 Jan - 21:38 | |
| coucou oh que oui bien que j'ai déjà fouiné dans les boutiques a la maison puisque chez moi çà a commencé le 04.01, bref demain c'est via le net pour rhabiller le ptit dernier, bisous a tous | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mer 11 Jan - 19:16 | |
| Tu as de la chance!! Ici beaucoup de monde, pas eu beaucoup le courage de regarder!!! d'ici 1 ou 2j ça va se calmer ,enfin j'espère!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mer 11 Jan - 21:01 | |
| oui je pense que çà va se calmer ce matin j'ai fait kiabi en ligne j'ai juste dis le prix final a mr il a été euh mais bon j'en ai 3 a rhabiller hein et puis quelque ptit truc pour maman hein faut etre jolie loool bon bah maintenant y a plus qu'a attendre çà , le tome 11 de la communauté du sud et le 5 des gardiens de l'éternité après quelques tites folies sur les sorties de fin janvier et de février :D | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mer 11 Jan - 21:03 | |
| Et il y en a beaucoup!!!! ça va chauffer la CB! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mer 11 Jan - 21:12 | |
| ce sont les banquiers qui vont être ravis ;) | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 13 Jan - 12:45 | |
| A part des soldes pour les perles, je n'ai rien acheté, trop de monde et de bousculades, ça me fout la trouille, j'ai peur de me faire éborgner par un sac à main, transpercer par un parapluie ou encore massacrer par un talon haut ... c'est dangereux les soldes et encore plus dangereux si tu es entre le p'tit haut et la demoiselle qui le veut ... | |
|
| |
Minos
Messages : 253 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 42 Localisation : quelque part avec un livre...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 13 Jan - 14:03 | |
| Mon dieu je te comprends! Je déteste faire les boutiques quand il y a des soldes. Il y a des gens qui deviennent carrément démoniaques pour quelques dollars en moins sur un article!!! Me retrouver avec un oeil en moins ne vaut pas le coup je le crains. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 13 Jan - 18:01 | |
| lol moi hier il y avait personne vers 14h en meme temps j ai fait 2 magasins seulement
|
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Lun 16 Jan - 6:30 | |
| Bonne semaine à tous et bon courage avec le froid! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Lun 16 Jan - 7:20 | |
| Idem Bonne semaine à tous et à toutes. |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Lun 16 Jan - 9:11 | |
| bonjour a tous *gratte gratte la totomobile* j'pense qu'il fait froid chez tout le monde alors bon courage a ceux qui bossent et ceux dont ce n'est pas le cas restez bien au chaud.. bonne journée a tous biz | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Lun 16 Jan - 9:13 | |
| Bon début de semaine! Dur pour moi ce matin, après avoir passé le week-end au chaud (enfin presque) et après avoir fini Paradise hier soir, je suis encore dans ma petite bulle et j'ai du mal à me remmettre au boulot!!! Mais bon je n'ai pas le choix... et je vous souhaite une bonne journée!!! | |
|
| |
Junette
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Lun 16 Jan - 14:57 | |
| Bonne semaine à tous et à toutes même si il fait froid ! J'ai commencé ma super semaine avec un rdv chez le dentiste ce matin (youpi youpi !), mais bon au moins ça c'est fait, je suis tranquille maintenant :smiile: ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Lun 16 Jan - 19:18 | |
| Junette, c'est mon tour demain!! Et encore parce que j'insiste car ça fait 3 fois qu'on m'annule! c'est pas une partie de plaisir mais quand on a pas le choix... | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 20 Jan - 8:34 | |
| un ptit coucou a tous, moi j'suis au chaud pour la journée comme hier en fait puisque mon trio est malade çà me permet de lire + ou - tranquillement et surtout de me maintenir éveillée ;) aujourd'hui sortie du t5 des gardiens de l'éternité soit je l'aurait dans ma bal soit çà sera pour demain j'ai hâte ;) je viens de finir psi changeling 2 en dehors de çà pas grand chose j'suis en mode lecture des polémiques autour de la fermeture de mégaupload plein a bisous a tous bonne journée et bon courage a ceux qui bossent | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 20 Jan - 9:21 | |
| Oui, plus de MU, on va se sentir orphelin... Plus de série US snif snif Je suis dans Devil City et j'adore, c'est trés sympa ! J'espere que ta p'tite famille va vite se retablir ! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 20 Jan - 9:43 | |
| Merci Fariboles c'est gentil Hé oui malheureusement mais bon il y en a d'autre mais vu que sarko a salué l'initiative du fbi pour cette fermeture faudra s'attendre a une chasse beaucoup plus intensive a l'encontre de ce genre de site ... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 20 Jan - 9:57 | |
| Il me reste 100 petites pages de Jagr et je me marre bien! Faribolles je suis contente que Devil City soit bien! si tu as fini avant dimanche tu pourras me le prêter stp? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 1 | |
|