Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

On papote - De tout et de rien 1

+34
MissJZB
aylen
Cam
marissa
Sarra
JuLo
Aredhel
Chouchouz
didilafana
Junette
marnchoups
Kisten
escrimette
EloDesigns
Emmatom
Ecarlate
Pallas athéna
strawberry
Minos
Biscotte
Crystal
jessyk83
Angel
Andyflo
Liloulily
Fariboles
Belledenuit
Belly Bella
Na-dia
kittensbite
Candyshy
MailyHdL
Fiorenza
Karen
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marnchoups

marnchoups

On papote - De tout et de rien 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 12 Icon_minitime1Mar 3 Jan - 20:45

merci Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cook-and-book-my-paradise.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 12 Icon_minitime1Mar 3 Jan - 22:15

Merci beaucoup Marnchoups!!! On papote - De tout et de rien 1 - Page 12 2383636570
marnchoups

marnchoups

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 12 Icon_minitime1Mar 3 Jan - 22:45

Avec plaisir On papote - De tout et de rien 1 - Page 12 2137517512
http://cook-and-book-my-paradise.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 12 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 19:04

Coucou à tous!!!

Enfin la semaine est terminée!!! La reprise fut difficile, bien que je sois fatiguée (car on peut dire ce qu'on veut, perso j'ai eu une semaine de congés, mais c'était loin d'être de tout repos avec les fêtes!!) je n'arrive pas à m'endormir tôt et j'ai j'ai un mal fou à me lever quand le réveil sonne!

Bref, je vais me faire plaisir et relire les Fièvres (MacKayla Lane) avec grand plaisir avant la sortir du dernier tome en février!!!! Et retrouver Barrons! On papote - De tout et de rien 1 - Page 12 4197556465 On papote - De tout et de rien 1 - Page 12 3735624991

peut-être que ça m'aidera à m'endormir et faire de beaux rêves!!! On papote - De tout et de rien 1 - Page 12 2429020014
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 12 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 20:38

bonsoir a tous
ici aussi reprise en fanfare les gosses refont les fous a gogo dès le retour de l'école mais quel repos pour mes oreilles la journée ;)
du coup je peux lire tranquillement
bonne soirée a tous
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 12 Icon_minitime1Sam 7 Jan - 7:34

Je profite de mes derniers jours de vacances avant de retrouver la grisaille parisienne! Ca va me faire tout drole de ne plus avoir plein de monde autour de moi... Mais comme la reprise s'annonce tres chargée, je ne vais pas avoir le temps de déprimer!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 12 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 20:08

Bonsoir,

Alors prêt pour les soldes qui commencent demain?
Encore des frais de prévus, entre les fêtes, les soldes, les sorties (ou pas) de livres, mon banquier va faire la tête!!!!

Mais il faut bien profiter un peu et se faire plaisir non?!!! On papote - De tout et de rien 1 - Page 12 2137517512
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 12 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 21:38

coucou oh que oui bien que j'ai déjà fouiné dans les boutiques a la maison puisque chez moi çà a commencé le 04.01, bref demain c'est via le net pour rhabiller le ptit dernier, bisous a tous
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 12 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 19:16

Tu as de la chance!! Ici beaucoup de monde, pas eu beaucoup le courage de regarder!!! d'ici 1 ou 2j ça va se calmer ,enfin j'espère!!
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 12 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 21:01

oui je pense que çà va se calmer
ce matin j'ai fait kiabi en ligne j'ai juste dis le prix final a mr il a été euh affraid On papote - De tout et de rien 1 - Page 12 69057183 mais bon j'en ai 3 a rhabiller hein et puis quelque ptit truc pour maman hein faut etre jolie loool
bon bah maintenant y a plus qu'a attendre çà , le tome 11 de la communauté du sud et le 5 des gardiens de l'éternité après quelques tites folies sur les sorties de fin janvier et de février :D
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 12 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 21:03

Et il y en a beaucoup!!!! ça va chauffer la CB! On papote - De tout et de rien 1 - Page 12 2243368148
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 12 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 21:12

ce sont les banquiers qui vont être ravis ;)
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 12 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 12:45

A part des soldes pour les perles, je n'ai rien acheté, trop de monde et de bousculades, ça me fout la trouille, j'ai peur de me faire éborgner par un sac à main, transpercer par un parapluie ou encore massacrer par un talon haut ... c'est dangereux les soldes et encore plus dangereux si tu es entre le p'tit haut et la demoiselle qui le veut ...
Minos

Minos

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 12 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 14:03

Mon dieu je te comprends! Je déteste faire les boutiques quand il y a des soldes. Il y a des gens qui deviennent carrément démoniaques pour quelques dollars en moins sur un article!!!affraid Me retrouver avec un oeil en moins ne vaut pas le coup je le crains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 12 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 18:01

lol moi hier il y avait personne vers 14h en meme temps j ai fait 2 magasins seulement
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 12 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 6:30

Bonne semaine à tous et bon courage avec le froid!

On papote - De tout et de rien 1 - Page 12 SnowFlakeBanner-1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 12 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 7:20

Idem

Bonne semaine à tous et à toutes. smile
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 12 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 9:11

bonjour a tous *gratte gratte la totomobile*
j'pense qu'il fait froid chez tout le monde alors bon courage a ceux qui bossent et ceux dont ce n'est pas le cas restez bien au chaud..
bonne journée a tous biz
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 12 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 9:13

On papote - De tout et de rien 1 - Page 12 907060870

Bon début de semaine! Dur pour moi ce matin, après avoir passé le week-end au chaud (enfin presque) et après avoir fini Paradise On papote - De tout et de rien 1 - Page 12 1102776367 hier soir, je suis encore dans ma petite bulle et j'ai du mal à me remmettre au boulot!!!

Mais bon je n'ai pas le choix... et je vous souhaite une bonne journée!!!
Junette

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 12 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 14:57

Bonne semaine à tous et à toutes même si il fait froid froid !

J'ai commencé ma super semaine avec un rdv chez le dentiste ce matin (youpi youpi bof !), mais bon au moins ça c'est fait, je suis tranquille maintenant :smiile: !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 12 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 19:18

Junette, c'est mon tour demain!! Et encore parce que j'insiste car ça fait 3 fois qu'on m'annule! c'est pas une partie de plaisir mais quand on a pas le choix...
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 12 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 8:34

un ptit coucou a tous, moi j'suis au chaud pour la journée comme hier en fait puisque mon trio est malade çà me permet de lire + ou - tranquillement et surtout de me maintenir éveillée ;)
aujourd'hui sortie du t5 des gardiens de l'éternité soit je l'aurait dans ma bal soit çà sera pour demain j'ai hâte ;) je viens de finir psi changeling 2
en dehors de çà pas grand chose j'suis en mode lecture des polémiques autour de la fermeture de mégaupload
plein a bisous a tous bonne journée et bon courage a ceux qui bossent
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 12 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 9:21

Oui, plus de MU, on va se sentir orphelin... Plus de série US snif snif
Je suis dans Devil City et j'adore, c'est trés sympa !
J'espere que ta p'tite famille va vite se retablir !
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 12 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 9:43

Merci Fariboles c'est gentil
Hé oui malheureusement mais bon il y en a d'autre mais vu que sarko a salué l'initiative du fbi pour cette fermeture faudra s'attendre a une chasse beaucoup plus intensive a l'encontre de ce genre de site ...
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 12 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 9:57

Il me reste 100 petites pages de Jagr et je me marre bien! On papote - De tout et de rien 1 - Page 12 2137517512

Faribolles je suis contente que Devil City soit bien! si tu as fini avant dimanche tu pourras me le prêter stp?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 12 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 1
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant