Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On papote - De tout et de rien 1

+34
MissJZB
aylen
Cam
marissa
Sarra
JuLo
Aredhel
Chouchouz
didilafana
Junette
marnchoups
Kisten
escrimette
EloDesigns
Emmatom
Ecarlate
Pallas athéna
strawberry
Minos
Biscotte
Crystal
jessyk83
Angel
Andyflo
Liloulily
Fariboles
Belledenuit
Belly Bella
Na-dia
kittensbite
Candyshy
MailyHdL
Fiorenza
Karen
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

On papote - De tout et de rien 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 13 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 11:03

Apres une p'tite soirée Harry Potter, c'est Millenium aujourd'hui, direction le ciné pour une séance entre amis... Et j'espere bien soupirer devant le torse de Daniel Craig ( mais chut, faut pas le dire à mon mari nah tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 13 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 8:08

C'est vendredi !
Week-end bien chargé en vue entre lecture intensive et beaucoup de commandes de Fariboles à boucler... Je veux un clone vicelard
Et vous, c'est quoi le programme ?
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 13 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 8:40

Mon frère et ma belle soeur viennent chez moi: je suis contente mais je ne pourrais pas lire autant que je voudrais On papote - De tout et de rien 1 - Page 13 3307848339 et dimanche anniversaire de mon frère: donc joies et stress au programme.... On papote - De tout et de rien 1 - Page 13 2131879744
Ecarlate

Ecarlate

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 13 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 9:04

Pour ma part journée marathon dans les laboratoires et hôpital samedi et dimanche farniente (lecture et mise a jour du forum :)

Bon week- end a vous et courage !!!

https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 13 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 11:04

Lillou on fait parti du même club je crois.. On papote - De tout et de rien 1 - Page 13 1214947360
Bon allez avec un peu de lecture quand même entre tout ça!!! Je commence enfin les Kate Daniels!!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 13 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 11:10

Bon courage les filles! On papote - De tout et de rien 1 - Page 13 2783866693

Tu as fini le Schone Angel?
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 13 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 12:03

hello a tous
j'crois qu'on est tous au même point niveau lecture
ici depuis 2 jours aller retour entre urgences et orl etc ras le coquillard tient
ce w e on devait partir finalement annulé du coup j'espère pouvoir lire un peu ;)
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 13 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 13:09

Oui hier soir pour le Schone!!!! Et très agréablement surprise je peux même dire que j'ai été bluffée!!!
Je mettrai mon avis ce soir!!!!
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 13 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 22:03

bonsoir a tous alors en ce début de semaine ???
çà va?
ici sous la neige du coup rien de tel qu'un thé bien chaud un plaid et un bon livre, les filles sont de nouveaux a l'école et le ptit dernier est très coopératifs vis a vis de mes moments lectures
par contre question con, vos livres sont a portée de main de vos petiots (pour celles qui en ont) ??
bonne soirée et bonne nuit a tous
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 13 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 8:55

Coucou à tous!!

Chez moi pas de neige mais du froid! On papote - De tout et de rien 1 - Page 13 1214947360
Jessyk, certains de mes livres sont à portés de mains, d'autres non mais en général, il n'y touche pas, il a ses propres livres. Et quand ça lui arrive (en général celui que je suis entrain de lire) il le feuillète, me retire mon marque page (évidemment!) et je lui demande de faire attention car il est encore petit et les tourne un peu brutalement...mais pas spécialement de soucis! On papote - De tout et de rien 1 - Page 13 2981382511
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 13 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 9:45

bonjour a tous
ici toujours sous la neige (qui est retombée cette nuit)+ le verglas qui a en dessous (j'adoooooooooooooore) la deuz a eu droit a 2 gamelles en allant a l'école...
pour mes livres moi aussi pour l'instant ils sont a portées de la main mais disons que ma grande commence a lire et que çà bibliothèque a déjà été épuisée et elle a la facheuse tendance a prendre mes livres ... j'voudrais pas la traumatiser loool
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 13 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 16:12

Vendredi résultat de mon concours écrit. C'est pas que je stresse mais si j'ai réussi l'écrit que pourrais passer l'oral, et si je me suis plantée.... et bien..... pas la moindre put*** d'idée, sa risque de me déprimer à mort.
Pour éviter de trop y penser je lis un livre par jour bien au chaud sous ma couette avec un bon chocolat chaud et mon e-book (que je l'aime c'est devenu mon meilleur ami).
J'hésite entre lire Les seigneurs de l'ombre ou Les Highlanders.
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 13 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 18:07

Tu alternes un livre de chaque!

Et on va croiser les doigts pour tes résultats! On papote - De tout et de rien 1 - Page 13 966435322

Dernière édition par Karen le Mar 31 Jan - 18:26, édité 1 fois
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 13 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 18:25

Je peux pas alterner. C'est comme regarder une partie d'un film puis passer à un autre puis revenir. Je suis obligée de les lire à la suite surtout que je les ai.

Merci sa me stresse un truc de malade. J'espère vraiment que j'ai réussi.
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 13 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 18:27

Alors les premiers Highlander sont de vrais romances historiques -alors commence par ça si tu aimes ce genre (perdo j'adore). Sinon commence par les seigneurs de l'ombre.
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 13 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 18:31

Jessyk, quel age as ta grande?
Didilafana, je croise les doigts pour toi et je suis un peu comme toi quand je commence une série j'ai du mal à alterner avec d'autres livres surtout quand j'aime, j'enchaine tout!!!!
Hum tu parles des higlanders de KMM? Si oui alors vas-y en même temps j'aime ce qu'elle écris!!!
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 13 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 18:38

Oui je parle de ceux là.
Mais je pense plutôt commencer par Les Seigneurs de l'Ombre car j'avais commencé à lire une fanfic Twilight inspiré du premier livre de cette série, mais elle a jamais été poursuivie au delà de 3 chapitres. Et j'avais beaucoup aimé l'idée. D'ailleurs quelle a été m'a surprise quand j'ai découvert (grâce à votre forum) que c'était inspiré d'un livre. C'était même pas précisé. Et sa c'est franchement pas correcte.

Merci pour le soutient sa fait plaisir. :smiile:
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 13 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 18:43

On t'en prie! On papote - De tout et de rien 1 - Page 13 2137517512
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 13 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 20:21

C'est sympa les seigneurs de l'ombre,typiquement la série à avoir sur un reader pour passer un bon moment.. les KMM, c'est à savourer, le soir, sous la couette, pour rêver ...
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 13 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 20:53

hey salut a tous chère didi contente de te voir par ici je t'ai saluée chez les DH
les seigneurs de l'ombre je ne connais pas du tout mais les highlanders je pourrais bientot donner mon avis puisque j'ai cédé a la tentation en commandant les 2 tomes tout a l'heure looool
bonne soirée a tous... pleine de lecture évidemment
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 13 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 21:07

J'espère que ça te plairas! Perso mes préférés dans cette série ne sont pas les 2 derniers tomes qui sont sortis (même s'ils sont bien) qui correspondent au numéro 1 et 2 mais le pacte de McKeltar et la punition d'Adam Black!! On papote - De tout et de rien 1 - Page 13 2783866693
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 13 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 21:20

donc les tomes qui sortiront plus tard sous leur nouvelle couv ;)
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 11:00

Salut les filles.
Dites voir quand on pré-commande des livres sur amazone (par exemple les prochains DH pas encore sortis), ils vous prélèvent quand? Au moment de la commande ou quand le produit est disponible???
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 12:32

De memoire, quand ils expedient normalement !
Tout va bien pour vous ? Hier, apres 2h dans le froid (-6), concert d'Indochine au Zenith, mega uber trop bien !
Ce soir, c'est effeuillage burlesque au Virgin des Champs, je srns que cela va etre trop bon !
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 13:14

il prélèvent une fois que çà été envoyé
donc par ex j'ai pré commandé le t7 des ombres de la nuit bah le jour de la sortie çà sera envoyé et prélevé ;)
ici aussi çà caille un max il fait -10° a l'ombre et a l'abri du vent brrrrrrr
je garde les petiots a la maison parce que l'école on y va a pince mais là franchement avec leur santé fragile texte çà crait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 13 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 1
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant