| On papote - De tout et de rien 1 | |
|
+34MissJZB aylen Cam marissa Sarra JuLo Aredhel Chouchouz didilafana Junette marnchoups Kisten escrimette EloDesigns Emmatom Ecarlate Pallas athéna strawberry Minos Biscotte Crystal jessyk83 Angel Andyflo Liloulily Fariboles Belledenuit Belly Bella Na-dia kittensbite Candyshy MailyHdL Fiorenza Karen 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minos
Messages : 253 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 42 Localisation : quelque part avec un livre...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mar 17 Avr - 14:38 | |
| Il n'y a que moi qui les trouve mignons :( | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mar 17 Avr - 14:44 | |
| pour ma part j'adore les chats mais quand ils sont tout plein de poils mon dernier etait un persan chinchilla mais quand elle est décédé j'en ai pleuré toute les larmes de mon corps du coup bah j'ose plus trop surtout que c'est du boulot entre la litière et quand on veut partir en vacances maintenant j'ai un lapin bon ok c'est pas mieux c'est un angora tête de lion hop cette aprem puzzle et livre j'ai reçu mon T7 des ombres de la nuit et normalement je recevrais samedi mon T3 de la chasseuse de vampire et je compte bien me les garder pour ce w e et la journée de lundi qui sera plus que longue... | |
|
| |
escrimette
Messages : 281 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mar 17 Avr - 15:21 | |
| moi j'ai un chat européen!!! elle s'appelle réglisse et elle a 1ans
Mais bon quand je l'ai eu a 2mois elle était plus mignone!!
Ha oui jessyk désolé pour ton chat... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mar 17 Avr - 18:07 | |
| Minos, je trouve ça sympa les chats sans poils et comme toi j'y suis allergique! Jessica, un diner en amoureux trop cool!!! Bonne soirée alors!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mar 17 Avr - 20:41 | |
| | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mar 17 Avr - 21:09 | |
| j'ai vu çà tout a l'heure c'est tout simplement génial | |
|
| |
Cam
Messages : 126 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 31 Localisation : Dans un trou paumé de Lorraine
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mer 18 Avr - 15:39 | |
| Whooouuu je suis super contente aujourd'hui !! Le Virgin où je fais mes emplettes s'est trompé de dates de sortie et j'ai donc eu l'occasion d'avoir tous les nouveaux milady et le guide de la confrérie en avance. J'ai donc dévalisée le magasin | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mer 18 Avr - 18:00 | |
| Ahhhh la chance!!!!! je suis obligée d'attendre vendredi!!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mer 18 Avr - 18:21 | |
| coucou Cam c'est THE truc de ouf tu m'etonne que tu as tout dévalisé ici temps de m***** 5° d'affichés glagla tu m'etonne qu'on consomme trop de gaz cette année (d'après le gus des relevé) de la flotte a gogo et un bras en moins après le passage chez le notaire mais les 2 trucs positifs de la journée une nouvelle imprimante un joujou en wifi j'adore plus de fils dans les jambes et je peux imprimer de partout dans la maison ^^ et je récupère mon ordi samedi grand max çà c'est cool parait que mon tit bébé avait cramé sa carte mère :o alors je bénis mon mari pour l'extension de garantie ;) enfin j'espère que vous avez tous eu une bonne journée biz a tous | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mer 18 Avr - 19:27 | |
| | |
|
| |
Cam
Messages : 126 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 31 Localisation : Dans un trou paumé de Lorraine
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mer 18 Avr - 19:32 | |
| Oui, je me suis empressé de tout prendre avant que l'employé qui était en train de les ranger s’aperçoive de son erreur. Je viens tout juste de commencer chasseuse de vampire tome 3 et j'adoooore ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mer 18 Avr - 19:45 | |
| Je l'ai mais je crois que je ne vais pas pouvoir le commencer avant la semaine prochaine!! | |
|
| |
Cam
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mer 18 Avr - 19:54 | |
| Je pouvais pas attendre !! =D Angel tu lis quoi en ce moment ? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mer 18 Avr - 20:08 | |
| Ailes noires de Laura Gallego Garcia et il faut absolument que je le finisse avant ce week-end, je suis de mariage! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mer 18 Avr - 21:21 | |
| - Cam a écrit:
- Whooouuu je suis super contente aujourd'hui !!
Le Virgin où je fais mes emplettes s'est trompé de dates de sortie et j'ai donc eu l'occasion d'avoir tous les nouveaux milady et le guide de la confrérie en avance. J'ai donc dévalisée le magasin Waou, c'est fabuleux ! Merci à toi monsieur du Virgin qui t'est planté !!!! Tu vas passer de merveilleux moments ! Bon je vais retourner à ma chronique avant de plonger dans un nouveau livre ! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mer 18 Avr - 21:43 | |
| pourquoi c'est pas chez moi qu'ils se plante comme çà hein ? j'rigole loool profite bien de ta lecture moi je l'aurais a la maison après la date de sortie Fariboles tu attaques lequel de book? | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mer 18 Avr - 21:57 | |
| Bonsoir, je m'incruste sorry!!!
çà parle de quoi le guide dont vous parlez? je suis larguée et seulement au tome 3... çà se situe vers où ce guide? | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mer 18 Avr - 22:03 | |
| le guide se situe entre le tome 6 et le tome 7 et il contient une nouvelle, des portraits des différents perso ... | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mer 18 Avr - 22:20 | |
| ok merci, je me sens bien ici, je peux enfin papoter de c que j'aime le plus faire lire!! c'est sympa comme forum!! je regrettes pas d'avoir franchi le pas!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mer 18 Avr - 23:05 | |
| Heureuse que tu te sentes bien chez nous, c'est tout ce que l'on souhaite ! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mer 18 Avr - 23:10 | |
| Oh merci beaucoup! On aime aussi tellement parler de nos lectures et nos passions! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 19 Avr - 6:33 | |
| j'avais un peu peur de pas trouver de gens de mon âge en fait, je craignais que mes gouts en littérature en ce moment soient un peu comment dire "enfantin" les elfes, les fays, les vampires, mais je me rends compte que c'est un univers qui ne fascine pas que moi, et j'en suis soulagée et heureuse!! | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 19 Avr - 7:41 | |
| Cela fait en gros une quinzaine d'années que je lis des histoires de vampires, de garous et autres métamorphes. Et c'est vrai que longtemps, je me suis sentie seule dans mes lectures, heureusement internet est arrivé. C'est tellement agréable de pouvoir échanger avec des gens qui comprennent cela, qui ont le même enthousiasme pour certaines séries ou personnages ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 19 Avr - 7:50 | |
| Merci internet et c'est un vrai plaisir d'échanger avec vous sur ce forum, merci à vous tous et merci Majanra!!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 19 Avr - 8:29 | |
| Il n'y a pas d'âge pour aimer ce genre de littérature, après on a juste plus d'exigences aux niveaux des personnages, de l'intrigue, de l'écriture... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 1 | |
|