Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

On papote - De tout et de rien 1

+34
MissJZB
aylen
Cam
marissa
Sarra
JuLo
Aredhel
Chouchouz
didilafana
Junette
marnchoups
Kisten
escrimette
EloDesigns
Emmatom
Ecarlate
Pallas athéna
strawberry
Minos
Biscotte
Crystal
jessyk83
Angel
Andyflo
Liloulily
Fariboles
Belledenuit
Belly Bella
Na-dia
kittensbite
Candyshy
MailyHdL
Fiorenza
Karen
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Minos

Minos

On papote - De tout et de rien 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 31 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 14:38

Il n'y a que moi qui les trouve mignons :(
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 31 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 14:44

pour ma part j'adore les chats mais quand ils sont tout plein de poils
mon dernier etait un persan chinchilla mais quand elle est décédé j'en ai pleuré toute les larmes de mon corps du coup bah j'ose plus trop surtout que c'est du boulot entre la litière et quand on veut partir en vacances maintenant j'ai un lapin bon ok c'est pas mieux c'est un angora tête de lion On papote - De tout et de rien 1 - Page 31 1709096651
hop cette aprem puzzle et livre j'ai reçu mon T7 des ombres de la nuit et normalement je recevrais samedi mon T3 de la chasseuse de vampire et je compte bien me les garder pour ce w e et la journée de lundi qui sera plus que longue...
http://plumesdelices.blogspot.fr/
escrimette

escrimette

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 31 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 15:21

moi j'ai un chat européen!!! elle s'appelle réglisse et elle a 1ans

Mais bon quand je l'ai eu a 2mois elle était plus mignone!!

Ha oui jessyk désolé pour ton chat...
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 31 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 18:07

Minos, je trouve ça sympa les chats sans poils et comme toi j'y suis allergique!
Jessica, un diner en amoureux trop cool!!! Bonne soirée alors!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 31 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 20:41

Oh la la c'est uen super soirée ! on vient de voir que Milady a écrit un article sur notre webzine sur leur blog! http://milady-le-blog.fantasyblog.fr/post/208/8714 On papote - De tout et de rien 1 - Page 31 1412122241
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 31 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 21:09

j'ai vu çà tout a l'heure c'est tout simplement génial
Cam

Cam

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 31 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 15:39

Whooouuu je suis super contente aujourd'hui !!
Le Virgin où je fais mes emplettes s'est trompé de dates de sortie et j'ai donc eu l'occasion d'avoir tous les nouveaux milady et le guide de la confrérie en avance. génial
J'ai donc dévalisée le magasin smile
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 31 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 18:00

Ahhhh la chance!!!!! On papote - De tout et de rien 1 - Page 31 3307848339 je suis obligée d'attendre vendredi!!!
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 31 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 18:21

coucou
Cam c'est THE truc de ouf tu m'etonne que tu as tout dévalisé
ici temps de m***** 5° d'affichés glagla tu m'etonne qu'on consomme trop de gaz cette année (d'après le gus des relevé)
de la flotte a gogo et un bras en moins après le passage chez le notaire
mais les 2 trucs positifs de la journée
une nouvelle imprimante un joujou en wifi j'adore plus de fils dans les jambes et je peux imprimer de partout dans la maison ^^
et je récupère mon ordi samedi grand max çà c'est cool parait que mon tit bébé avait cramé sa carte mère :o alors je bénis mon mari pour l'extension de garantie ;)
enfin j'espère que vous avez tous eu une bonne journée biz a tous
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 31 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 19:27

Cam a écrit:
Le Virgin où je fais mes emplettes s'est trompé de dates de sortie et j'ai donc eu l'occasion d'avoir tous les nouveaux milady et le guide de la confrérie en avance. génial
J'ai donc dévalisée le magasin smile

Quelle chance! C'est trop cool! Tu vas voir il déchire! sauter canapé
Cam

Cam

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 31 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 19:32

Oui, je me suis empressé de tout prendre avant que l'employé qui était en train de les ranger s’aperçoive de son erreur. smile
Je viens tout juste de commencer chasseuse de vampire tome 3 et j'adoooore ! panneaucoeur
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 31 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 19:45

Je l'ai mais je crois que je ne vais pas pouvoir le commencer avant la semaine prochaine!! On papote - De tout et de rien 1 - Page 31 3307848339
Cam

Cam

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 31 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 19:54

Je pouvais pas attendre !! =D
Angel tu lis quoi en ce moment ?
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 31 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 20:08

Ailes noires de Laura Gallego Garcia et il faut absolument que je le finisse avant ce week-end, je suis de mariage!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 31 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 21:21

Cam a écrit:
Le Virgin où je fais mes emplettes s'est trompé de dates de sortie et j'ai donc eu l'occasion d'avoir tous les nouveaux milady et le guide de la confrérie en avance. On papote - De tout et de rien 1 - Page 31 299302470
J'ai donc dévalisée le magasin On papote - De tout et de rien 1 - Page 31 650269930

Waou, c'est fabuleux ! Merci à toi monsieur du Virgin qui t'est planté !!!!

Tu vas passer de merveilleux moments !
Bon je vais retourner à ma chronique avant de plonger dans un nouveau livre !
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 31 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 21:43

pourquoi c'est pas chez moi qu'ils se plante comme çà hein ? On papote - De tout et de rien 1 - Page 31 3769746481
j'rigole loool profite bien de ta lecture moi je l'aurais a la maison après la date de sortie On papote - De tout et de rien 1 - Page 31 2981382511
Fariboles tu attaques lequel de book?
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 31 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 21:57

Bonsoir, je m'incruste sorry!!!

çà parle de quoi le guide dont vous parlez? je suis larguée et seulement au tome 3... çà se situe vers où ce guide?
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 31 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 22:03

le guide se situe entre le tome 6 et le tome 7 et il contient une nouvelle, des portraits des différents perso ...
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 31 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 22:20

ok merci, je me sens bien ici, je peux enfin papoter de c que j'aime le plus faire lire!! c'est sympa comme forum!! je regrettes pas d'avoir franchi le pas!!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 31 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 23:05

Heureuse que tu te sentes bien chez nous, c'est tout ce que l'on souhaite !
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 31 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 23:10

Oh merci beaucoup! On aime aussi tellement parler de nos lectures et nos passions! On papote - De tout et de rien 1 - Page 31 1412122241
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 6:33

j'avais un peu peur de pas trouver de gens de mon âge en fait, je craignais que mes gouts en littérature en ce moment soient un peu comment dire "enfantin" les elfes, les fays, les vampires, mais je me rends compte que c'est un univers qui ne fascine pas que moi, et j'en suis soulagée et heureuse!!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 7:41

Cela fait en gros une quinzaine d'années que je lis des histoires de vampires, de garous et autres métamorphes. Et c'est vrai que longtemps, je me suis sentie seule dans mes lectures, heureusement internet est arrivé. C'est tellement agréable de pouvoir échanger avec des gens qui comprennent cela, qui ont le même enthousiasme pour certaines séries ou personnages !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 7:50

Merci internet et c'est un vrai plaisir d'échanger avec vous sur ce forum, merci à vous tous et merci Majanra!!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 8:29

Il n'y a pas d'âge pour aimer ce genre de littérature, après on a juste plus d'exigences aux niveaux des personnages, de l'intrigue, de l'écriture...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 1   On papote - De tout et de rien 1 - Page 31 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 1
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant