| On papote - De tout et de rien 1 | |
|
+34MissJZB aylen Cam marissa Sarra JuLo Aredhel Chouchouz didilafana Junette marnchoups Kisten escrimette EloDesigns Emmatom Ecarlate Pallas athéna strawberry Minos Biscotte Crystal jessyk83 Angel Andyflo Liloulily Fariboles Belledenuit Belly Bella Na-dia kittensbite Candyshy MailyHdL Fiorenza Karen 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 19 Avr - 9:10 | |
| coucou a tous Hé oui vive internet çà rapproche les gens grâce a leur passion et du coup on se sent moins seule a aimer telle ou telle chose Perso depuis que j'ai franchi le pas sur le boudoir je ne place pas mes critiques parce qu'elles paraitraient une peu bebetes par rapport a celle des admin ^^ mais en tout cas a chaque fois je suis les post avec impatience et beaucoup de nouvelles collections ont débuté dans ma biblio (avec une certaine douleur pour mon portefeuille ) cession sentiment continuez comme çà les admins c'est royal majanra profite un max ici ^^ | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 19 Avr - 9:15 | |
| | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 19 Avr - 9:17 | |
| c'est gentil, bah dès que je récupère ma machine de guerre je m'y met surtout que j'auraos le temps une semaine cloitrée avec la deuz a la maison ^^ | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 19 Avr - 9:27 | |
| cool! euh pour tes avis lol | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 19 Avr - 9:58 | |
| Jessica, n'hésite pas à donner ton avis, en plus ça permet d'échanger encore plus sur les livres qu'on a aimé ...ou pas | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 19 Avr - 12:16 | |
| Moi j ai fait mes critiques c était pas du Shakespeare mais c était surtout pour échanger sur mes gouts. C est vrai que heureusement q internet est la parce que moi dans la famille c est plutôt policier... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 19 Avr - 13:58 | |
| c'est déjà ça! dans la mienne c'est télé, séries, ciné et foot! mais pas de livres! sauf ma petite soeur avec qui je partage mes lectures YA mais elle est en première et à cause de ses cours elle de moins en moins de temps pour lire!Sinon j'adore tes avis Majanra! tu sais toujours trouver les mots juste! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 19 Avr - 14:57 | |
| Je vais rougir stop LOL! Mais je regardes aussi beaucoup de séries aussi par contre j allume pas la tv du tout sf pour kho Lanta oui je sais j ai honte mais j adore les voir en baver LOL c est mon cote sadique qui ressort!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 19 Avr - 18:01 | |
| Majanra je suis de l'avis de karen tes avis sont bien tournés ^^ et mdr pour kho lanta tu m'etonne enfin moi j'voudrais pas être a leur place Karen pas évident de pouvoir partager ici zhomme est pas lecteur pour un sous sauf ptetre le programme tv et encore c'est le champion du zapping heureusement qu'il est pas sport sinon ... ici télé en bruit de fond et uniquement des séries US d'ailleurs en ce moment ma grande est fan de Urgences bon j'ai droit a un retour d'ours ronchon a toute | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 19 Avr - 18:52 | |
| lol A toutes! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 19 Avr - 19:27 | |
| Jessica!!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 19 Avr - 20:35 | |
| excellent Jessica, moi aussi les séries US mais pas en fond sonore malheureuse, certaines sont de vraies petits bijoux qu'on ne verra sans doute jamais à des heures raisonnables en France et puis la VF c'est juste une horreur.
Pour mes avis j'ai fait super attention, je me suis dit, tu tombes chez des filles qui lisent beaucoup, soignes ton langage et tiens toi droite lol ^^
sérieusement je suis ravie que çà vous plaise, j'ai encore 2 ou 3 livres que je n'ai pas commenté, et heureusement que y'a le bouton Search parce que des fois je me rappelles plus les auteurs ...honte sur moi! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 19 Avr - 20:36 | |
| moi c'est avec les titres que j'ai plus de mal ^^ | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 19 Avr - 20:46 | |
| là j'ai fait les commentaires sur les grosses séries que je suis, mais y'a eu aussi des ratés lol ^^ des trucs que j'aurai jamais dû lire ^^ et d'autres que j'ai isolée je sais même plus pourquoi. | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 19 Avr - 21:56 | |
| Parfois, je me fais des grosses salades et autres mélanges de titres... c'est surtout dans les romances historiques. Il faut dire qu'avec 50 livres qui ont le mot Amant, Duc, mystérieux ... on a du mal à se repérer ! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 19 Avr - 22:07 | |
| J'ai fini mes commentaires, j'ai mal au poignet lol ^^
je pense que je vais aller lire mes histoire de sorcière plus tôt ce soir, a demain.... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 20 Avr - 10:39 | |
| Lol en tout cas tu as été super efficace! je n'ai pas fini de lire encore tes commentaires! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 20 Avr - 11:46 | |
| | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 20 Avr - 12:13 | |
| Oui j avais plein de choses a dire et j suis une bavarde... | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 20 Avr - 12:45 | |
| coucou a tous Ou pinaise je l'ai complètement zappé le swap avec tous mes soucis ici flotte grêle bref que du bonheur pour lire et avoir une théière pleine ^^ | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 20 Avr - 12:48 | |
| flotte et grêle aussi à Paris je sens que je vais lire cet aprem! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 20 Avr - 12:48 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 20 Avr - 12:55 | |
| Je vais commencer Reste avec moi de Jessica Warman | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 20 Avr - 13:13 | |
| Salut les filles. J'ai cru pas pouvoir revenir avant un bon moment. Mon PC m'a lâché en début de semaine. Impossible de le rallumer. Ma mère m'a dit de l'emmener au réparateur et que si il y en avait pour pas une fortune elle payerait la réparation sinon faudrait penser à la changer (c'est un pc portable qui a déjà 3 ans, il arrive en fin de vie). Donc je l'emmène et le gars me dit maxi 80€. J'avais les boules parce ma mère aurait jamais pu les sortir tout de suite. Et finalement ça va le gars a dit qu'on pouvait payer en début de mois et au final il y en a pour 54€. Oufff.
Et tout à l'heure on nous a volé notre courrier. Nos relevés de comptes bancaires et tout. Il va tous nous les arriver vous aller voir. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 20 Avr - 13:27 | |
| Ah merde!!!!!! j'espère qu'il n'y aura pas de complications! Courage ma belle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 1 | |
|