Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 ESTEP Jennifer - Interview Exclusive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ESTEP Jennifer - Interview Exclusive Empty
MessageSujet: ESTEP Jennifer - Interview Exclusive   ESTEP Jennifer - Interview Exclusive Icon_minitime1Mer 28 Sep - 1:27

Très chers Fan de la série "L'Exécutrice"
Voici donc une petite interview exclusive de notre chère Jennifer que j'ai pu réaliser
grâce à son concours et par mail vu la distance qui nous sépare.

ESTEP Jennifer - Interview Exclusive Jenniferestep4240x300


1 : D'où vous est venue l'inspiration pour votre série ?
A: I’ve always enjoyed reading about assassin characters in fantasy books. Assassin characters can be so many things – deadly, dangerous, quirky, crazy, and more – and it seems like there are so many different stories you can tell with them. One day, I thought it would be fun to write my own assassin character with my own magic and world building. That was the start of Gin Blanco and the Elemental Assassin urban fantasy series.
J'ai toujours aimer lire des personnages d'assassin dans des livres de fantasy. Les assassins peuvent être tant de choses - mortels, dangereux, originaux, fous et plus encore - et il semble qu'il y ait tant d'histoires différentes que vous pouvez créer avec eux. Un jour, j'ai pensé qu'il serait amusant d'écrire mon propre héros assassin avec mon propre monde magique. C'était le début de Gin Blanco et l'Assassin Élémental la série de fantasy urbaine.

2Si votre travail était adapté à l'écran, qui verriez vous dans le rôle principal?
A : I think Jennifer Garner would make a good Gin Blanco.
Je pense que Jennifer Garner ferait une bonne Gin Blanco

3Quels sont vos projets d'écriture dans le futur?
A : Right now, I’m working on the sixth and seventh books in the Elemental Assassin series, which are both scheduled to be published in the U.S. in 2012.
I also write the Mythos Academy young adult series. Touch of Frost, the first book, was recently released in the U.S., along with First Frost, a prequel e-story. Kiss of Frost, the second book in the series, will be released in the U.S. in December 2011, while Dark Frost, the third book, is scheduled to be released in the U.S. in June 2012.
Folks can visit my website at www.jenniferestep.com for excerpts, free short stories, and more information about my books.

En ce moment, je travaille sur les sixièmes et septièmes livres dans la série d'Assassin Élémental, qui sont les deux prévus pour être publié aux Etats-Unis en 2012.
J'écris aussi The Mythos Academy, une série Young Adult. Touch of Frost, le premier livre, a été récemment sorti aux Etats-Unis, avec First Frost, un prologue e-story. Kiss of Frost, le deuxième livre dans la série, sera sorti aux Etats-Unis en décembre 2011, tandis que Dark Frost, le troisième livre, est prévu pour être sorti aux Etats-Unis en juin 2012.
Vous pouvez visiter mon site Web à www.jenniferestep.com pour des extraits, des nouvelles gratuites et plus d'informations sur mes livres.

4 : Votre Livre préféré?
A : One of my favorite books is Beauty by Robin McKinley, which is a retelling of the Beauty and the Beast fairy tale. It’s just a lovely book.
Un de mes livres préférés est Beauty par Robin McKinley, qui est un nouveau récit de conte de fées sur la Belle et la Bête. C'est juste un livre charmant.

5 : Si vous pouviez avoir une capacité spéciale ou magique, laquelle serait ce?
A : I’d love to be able to teleport. It would be wonderful to instantly go anywhere you wanted to no matter how far away it was.
J'aimerais pouvoir me téléporter. Il serait merveilleux de pouvoir aller immédiatement à l'endroit que vous souhaitez qu'importe le lieu où vous êtes.

6 : Votre couleur préférée?
A : Blue
Bleu

7 : Votre plat préféré?
A : Dark chocolate
Le chocolat noir.

8Avez vous déjà visiter la France et aimeriez vous y venir?
A : I haven’t been to France, but I’d love to visit it someday. It seems like a lovely country, and Paris is always so beautiful and seems so romantic on television and in the movies.
Je n'ai pas été en France, mais j'aimerais la visiter un jour. Cela semble être un charmant pays et Paris est toujours si beau et semble si romantique à la télévision et dans les films.

9 :  Qu'aimeriez vous dire à vos Fans Français?
A : Happy reading, everyone!
Bonne lecture tout le monde.

Un grand merci à Jennifer Estep
Many thanks to Jennifer Estep

www.jenniferestep.com
http://artist.to/jenniferestepfanpage/

Copyright Eric RENOULT

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ESTEP Jennifer - Interview Exclusive Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - Interview Exclusive   ESTEP Jennifer - Interview Exclusive Icon_minitime1Mer 28 Sep - 7:38

Merci Eric!

Tu sais si sa série Young Adult est prévue en français?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESTEP Jennifer - Interview Exclusive Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - Interview Exclusive   ESTEP Jennifer - Interview Exclusive Icon_minitime1Mer 28 Sep - 12:01

hélas je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis


Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 44
Localisation : Sur une île

ESTEP Jennifer - Interview Exclusive Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - Interview Exclusive   ESTEP Jennifer - Interview Exclusive Icon_minitime1Ven 15 Fév - 13:19

Merci pour cette interview !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus971.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





ESTEP Jennifer - Interview Exclusive Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - Interview Exclusive   ESTEP Jennifer - Interview Exclusive Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ESTEP Jennifer - Interview Exclusive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison
» ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 3 : Venin
» ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE Tome 6 : Révélation
» ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée
» ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 5 : La revanche de l’Araignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: J'ai lu :: L'Exécutrice-
Sauter vers: