Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 4 : Mordre vous va si bien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 4 : Mordre vous va si bien Empty
MessageSujet: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 4 : Mordre vous va si bien   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 4 : Mordre vous va si bien Icon_minitime1Ven 30 Sep - 18:32

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 4 : Mordre vous va si bien 38866826526276684411212


Mordre vous va si bien
Chloe Neill
Sortie : 02/12/11

Quatrième de couverture :
Les temps sont durs pour Merit, toute fraiche vampire. Depuis que les métamorphes ont annoncé leur existence au monde, les humains se sont regroupés contre les êtres surnaturels... et ils campent devant la Maison Cadogan avec des banderoles de protestation qui pourraient se transformer en fourches à tout moment. A l'intérieur, les choses entre Merit et son maître, Ethan Sullivan, le briseur de cœurs aux yeux verts, sont ... intenses. C'est alors que le maire de Chicago demande à Merit et Ethan de participer à un rendez-vous clandestin et leur fait part d'une violente attaque de vampires où trois femmes ont disparu. Le message est simple : faites le ménage dans vos rangs. Ou alors...

Merit doit résoudre ce crime mais ça n'est pas évident quand elle ne sait pas qui est vraiment de son côté. Elle demande secrètement une faveur à quelqu'un de grand, sombre et faisant partie d'un groupuscule de vampires qui pourrait avoir des informations sur l'attaque. Merit se retrouve rapidement au cœur de la grisante société surnaturelle de Chicago... un monde plein de vampires qui semblent prêts à répondre aux pires craintes des protestants humains. Un monde dans lequel elle va découvrir qu'on ne peut pas être un vampire sans avoir de sang sur les mains...

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 4 : Mordre vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 4 : Mordre vous va si bien   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 4 : Mordre vous va si bien Icon_minitime1Ven 6 Jan - 9:56

Aussi bien que le tome précédent, j'ai complétement été happée par l'histoire.

Mérit va devoir enquêter sur un crime si elle ne veut pas que le maire de Chicago fasse arrêter Ethan, maître de la maison Catogan.

Et en même temps elle va devoir faire fasse à pas mal de dangers, comme des vampires drogués. Elle va retrouver de nouveaux et d'anciens ennemis, va "travailler" en collaboration avec des vampires des autres maisons de Chicago.

Pas facile de mener à bien ses recherches, sachant qu'on lui interdit de le faire, mais en tant que sentinelle, son devoir est de protéger son maître Ethan Sullivan et sa maison. Heureusement elle peut compter sur le soutien de sa meilleure amie qui est sorcière, de son grand-père et ses agents ainsi que des gardes avec qui elle travaille.

Surtout que ses relations avec Ethan sont assez difficiles à gérer.

Je n'en dirai pas plus et vous laisse le plaisir de le lire, et attendez vous à être impatient de lire la suite car la fin ne peut pas vous laisser de marbre!!!!


Dernière édition par Angel le Mar 17 Juil - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 4 : Mordre vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 4 : Mordre vous va si bien   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 4 : Mordre vous va si bien Icon_minitime1Mer 25 Jan - 23:07

4m tome de la série, et je dois avouer que je suis de plus en plus séduite !!
Certes le monde de Merit n'avait pas vraiment de preuves supplémentaires à donner, mais ce que nous donne l'auteur dans ce dernier tome est déroutant, surprenant, inattendu ..


L'histoire est intéressante : de la drogue chez les vampires. Et oui, ce ne sont pas les humains qu'on drogue pour en faire ce qu'on veut, mais bien des vampires qui s'adonnent à cette activité.
Grande manipulation chez les vampires.

Et puis cette fin, on assiste à un enchainement de surprise : l’instigateur, ses complices, les manipulations en tout genre et des " bombes " lancées ici et la ....


Spoiler:

Pour revenir à l'histoire en elle même, la nouvelle alliance entre Jonah et Merit est intéressante. Elle ne fait pas partie de la garde rouge, mais néanmoins, elle utilise l'organisation. l'avenir nous dira si elle rejoindra les rangs.

Le roman se lit vite, et est intéressant. Peu de temps mort, même si tous les détails culinaires sont superflus. Je ne me suis pas ennuyée, en tout cas.

En bref, une série qui, comme le vin, se bonifie avec le temps. Je suis de plus en plus convaincue, même si elle ne fait pas partie de mes coups de cœur.
L'auteur a su faire preuve d'originalité dans ce tome, notamment avec cette fin hors du commun. Il ne nous reste plus qu'à attendre la sortie du tome 5 ..... et l'attente va être longue ...


Dernière édition par MailyHdL le Jeu 26 Jan - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 4 : Mordre vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 4 : Mordre vous va si bien   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 4 : Mordre vous va si bien Icon_minitime1Mer 25 Jan - 23:15

Ahh oui je suis comme toi, j'ai hâte de voir ce que l'auteure nous a réservé pour le 5ème tome!!!
Et c'est vrai qu'il y a de "belles" grosses surprises dans celui ci !!!
Mais concernant ton spoiler je ne sais pas peut-être qu'elle va encore nous étonnée enfin je l'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 4 : Mordre vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 4 : Mordre vous va si bien   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 4 : Mordre vous va si bien Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 9:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 4 : Mordre vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 4 : Mordre vous va si bien   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 4 : Mordre vous va si bien Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 13:24

MailyHdL: quelque chose comme ça enfin j'espère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LifeShy

LifeShy


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 37
Localisation : Fouras

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 4 : Mordre vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 4 : Mordre vous va si bien   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 4 : Mordre vous va si bien Icon_minitime1Mer 27 Mar - 9:33

Que de larmes !! Oui oui vous avez bien lu, j'ai versé quelques larmes pour se tome, vraiment Chloe Neill sait jouer avec les émotions des gens (en tout cas avec les miennes).
Je trouve que celui ci nous tient en haleine pour le suivant. Inlassablement accro
Revenir en haut Aller en bas
Daphne

Daphne


Messages : 112
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 4 : Mordre vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 4 : Mordre vous va si bien   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 4 : Mordre vous va si bien Icon_minitime1Mar 21 Jan - 12:59

Je commence ce tome...!!! J'aime l'histoire mais je suis un peu frustrée par cette chasse aux souris entre Merit et Ethan! Heureusement qu'il y a de l'action ;-)

Hâte d'avancer dans ce tome 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://vampireacademy-france.blogspot.com
Daphne

Daphne


Messages : 112
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 4 : Mordre vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 4 : Mordre vous va si bien   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 4 : Mordre vous va si bien Icon_minitime1Lun 27 Jan - 10:57

Bouhouuuuu trop triste la fin... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://vampireacademy-france.blogspot.com
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 4 : Mordre vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 4 : Mordre vous va si bien   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 4 : Mordre vous va si bien Icon_minitime1Lun 27 Jan - 20:10

Ah oui tu as vu!!!!!!  crying 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 4 : Mordre vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 4 : Mordre vous va si bien   NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 4 : Mordre vous va si bien Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 4 : Mordre vous va si bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 7 : Permis de mordre
» NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer
» NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin
» NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 10 : Une morsure ne suffit pas
» NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 13 : Demain Ne Mord Jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Les Vampires de Chicago-
Sauter vers: