Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer

Aller en bas 
+4
MailyHdL
Angel
Kisten
Ecarlate
8 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer  Empty
MessageSujet: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer    NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer  Icon_minitime1Ven 29 Juil - 16:16

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer  Vampirechicago31

Mordre n'est pas jouer
Chloe NEILL

Quatrième de couverture :
Les métamorphes de tout le pays sont en train de se réunir à Chicago et en signe de paix, le maître vampire Ethan Sullivan a offert à leur leader un garde du corps très spécial : Merit. Elle est censée protéger Gabriel Keene, l'Alpha et espionner pour le compte des vampires tant qu'elle y est. Oh et c'est merveilleux, Ethan lui propose quelques chaudes séances de combat au corps à corps pour l'aider à se préparer pour la mission.
Manque de bol, quelqu'un a Gabriel dans le collimateur et Merit se retrouve par la même occasion dans la ligne de mire. Elle va avoir besoin de toute l'aide possible pour retrouver l'assassin en puissance, mais où qu'elle se tourne, elle se retrouve face à des tensions croissantes entre les êtres surnaturels...y compris entre elle et un certain vampire vieux de plusieurs siècles au regard vert.

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer  Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer    NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer  Icon_minitime1Ven 2 Déc - 13:05

Fini. Probablement le meilleurs des trois premiers tomes. L'auteur arrive enfin a bien équilibrée action/révélation/romance et c'est agréable d'en savoir un peu plus sur une autre race surnaturelles que les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer  Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer    NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer  Icon_minitime1Ven 6 Jan - 9:38

Kirsten, je suis d'accord avec toi, c'est le meilleur des 3 premiers!!!

Mais ayant lu le 4ème, je ne peux pas dire lequel à ma préférence, (enfin peut-être celui-ci quand même)



Merit et Ethan vont "travailler" avec les métamorphes du moins avec Gabriel le chef de la meute. Sauf qu'accepter la présence des vampires n'est pas chose facile pour la grande majorité des métamorphes! Une très bonne intrigue, qui nous tient en haleine jusqu'au bout avec des rebondissements!

Et bien sûr les relations entre Merit et Ethan ne nous laissent pas indifférent!!

Ce dernier est partagé entre son attirance pour sa sentinelle et sa position de maître.

Entre répliques sarcastiques et jeu de séduction, leur rapport ne cessent d'évoluer.

Un très bon tome à ne pas manquer!
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer  Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer    NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer  Icon_minitime1Lun 9 Jan - 22:23

Mon avis :

Ce tome est de loin le meilleur des 3 que j'ai lu pour l'instant.

Je trouve Merit de plus en plus drôle. Certaines répliques m'ont bien plu, comme par exemple :
"lors de notre premier combat, il avait exécuté des mouvements à la Matrix. A présent, il se la jouait Guerre des étoiles pour la technique. Il était tout bonnement incapable d'une idée originale en matière d’entrainement"

Je n'ai aucune remarque sur le style, le livre se lit bien, et vite.

L'histoire de Merit est bien compliquée : à se chercher avec Ethan, la vie n'est pas bien facile. Succomber ou ne pas succomber telle est la question !
Mais, il n' y a pas que sa vie personnelle qui est compliquée, elle se retrouve encore une fois au cœur des ennuis : Les Metamorphes se réunissent et ils demandent à Merit et à Ethan d'assurer leur protection. Vraiment étrange comme idée, quand on sait qu'ils détestent mutuellement !
Tentative de meurtres, fusillades, bagarres ... la petite Merit a bien du travail.

Un caractère bien trempé, une assurance de plus en plus évidente, et une bonne dose de Bluffe, et voila que la novice se transforme en vampire redoutable.

Les relations entre Ethan et Merit sont assez passionnantes, car tout se fait dans la bataille : bataille des sentiments, bataille entre eux ...

Mallory et Catcher sont peu présents dans ce tome, dommage... Par contre, on découvre Gabriel Keen, le chef de meute de Jeff. Ce personnage m'a l'air charismatique, et intelligent.

En bref, il me semble que ce tome, même si c'est le troisième de la série, sert à nous présenter une seconde communauté, et donc à planter les bases d'un éventuel accord entre les 2 clans. L'humour, et la fluidité du texte rendent le livre agréable à lire. Le scenario est bien sympa, et j'avoue avoir été surprise par l'investigateur du complot. Donc, une série qui vaut le coup d’œil
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer  Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer    NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer  Icon_minitime1Ven 20 Juil - 3:52

Je l'ai fini ce matin et ouaw !!! le tome 2 était vraiment en dessous mais alors celui-ci explosif, cette histoire avec les meutes excellentes !!! J'ai adoré !!! après un ce 3è tome, j'espère que le 4 reste dans le même rythme sachant ce qu'il va arriver ! oh la la je me demande si je continue ou pas car bien-sûr je devrais passer par le tome 5 pour être enfin à la page !!! NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer  299302470
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer  Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer    NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer  Icon_minitime1Ven 20 Juil - 4:58

C'est vrai que ce tome est meilleur que les 2 premiers, les metamorphes en jettent biiienn mais le 4 est encore meilleur, et je reste scotcher par la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer  Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer    NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer  Icon_minitime1Ven 20 Juil - 7:39

Je confirme Vanessa, le 3 est whaou mais le 4 est NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer  2792229418, j'ai trouvé le 5 un poil en dessous mais il réserve aussi tellement de surprises!
Bref Vanessa continue dans ta lancée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LifeShy

LifeShy


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 37
Localisation : Fouras

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer  Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer    NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer  Icon_minitime1Mer 27 Mar - 9:31

Roo, un magistral tome 3, j'aime beaucoup cette saga !
Encore et toujours beaucoup d'émotions. On retrouve aussi une bonne intrigue, du suspense et des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Daphne

Daphne


Messages : 112
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer  Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer    NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer  Icon_minitime1Lun 6 Jan - 10:48

je commence....

je me pose une question... petite hypothèse : c'est Morgan qui a mordu Merit (ou tout début avant qu'Ethan ne la sauve), et voilà pourquoi elle a un lien télépathique avec lui aussi...

folle ou pas folle??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://vampireacademy-france.blogspot.com
Contenu sponsorisé





NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer  Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer    NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 7 : Permis de mordre
» NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 4 : Mordre vous va si bien
» NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin
» NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 10 : Une morsure ne suffit pas
» NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 1 : Certaines mettent les dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Les Vampires de Chicago-
Sauter vers: