Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach

+22
nikita
Walkyrie
noisette2011
Shushu
Milka2B
Delphine
Elahbulle
camille27
Corail
filoute
ellienoa
Founa
petit-lips
AnZeLe42100
didilafana
Junette
Vozrozhdenyie
Na-dia
Karen
Angel
Ecarlate
Fariboles
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 11:38

affraid j'avais pas vu....heu ça existe ce truc?? en plus, y a plein de poils!!! affraid Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach - Page 2 1709096651 désolée mais j'aime pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 13:06

Si ça se trouve c'est un vrai tombeur!!! Avec toutes les qualités requises!

Je te rassure Filoute je suis du même avis que toi!!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 13:15

affraid j'ai eu peur à la lecture de ta première phrase Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach - Page 2 1709096651
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 13:41

Beuh ! IL me plait pas non plus ! Trop cliché je trouve...
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 13:55

lol! je l'ai montré à mon chéri, il a bien rigolé !!! Par contre il a reconnu Fabio, il m'a dit "hé mais c'est un acteur lui" !!!
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 14:20

On dirait une contre-façon du model original, sur la photo ou ils sont tous les deux !

Non mais je pense que ça excite les sexa !

Mais voilà, bon sang, quand est-ce qu'ils vont nous mettre un beau brun aux cheveux courts ???? Lui il est has-been au possible !
camille27

camille27

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 14:50

un beau brun au cheveux courts du genre DG pleurer de rire
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 17:42

miam je signe direct!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 17:56

C'est clair!!!
Je constate quand même, Noémie que ton chéri le connait!!! Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach - Page 2 2131879744
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 18:26

camille270703 a écrit:
un beau brun au cheveux courts du genre DG Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach - Page 2 1709096651

Je n'osais le dire ! lol!
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 22:00

Angel a écrit:
C'est clair!!!
Je constate quand même, Noémie que ton chéri le connait!!! Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach - Page 2 2131879744

Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach - Page 2 1709096651 oui il m'a dit "mais siiiiii c'est un acteur dans des trucsàlacon genre les feux de l'amour" et c'est vrai j'ai cherché, il a joué dans Amour gloire et beauté.
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 22:08

Et sa t'as pas traumatisé de découvrir que ton homme regardait Amour Gloire et Beauté??? lol
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 22:27

lol! il n'a presque que des soeurs, et je crois bien que chez lui le matin elles regardaient ça, et sa mère aussi (lui était petit).
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 23:04

affraid c'est un acteur en plus!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 9:29

MDR Noémie!!
Vozrozhdenyie

Vozrozhdenyie

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 13:26

'Tin il est même sur FB
sa photo de profil fait vraiment peur Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach - Page 2 3503273035
http://worldofvoz.wordpress.com
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 13:28

lol je vais aller voir ^^

Oh purée il fait vraiment peur : https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/cjhollenbach
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 13:29

filoute a écrit:
affraid c'est un acteur en plus!

IL a fait une apparition dans "une nounou d'enfer" aussi, le fabio, il me semble....
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 13:30

Oui Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach - Page 2 1709096651 je m'en rappelle et elles étaient toutes gaga, Fran, la mère et la grand mère ^^
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 13:42

J'adoré regarder cette série mais je ne me souviens pas de lui comme quoi!!
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 18:27

ouh je viens de voir sur fb et j'ai eu des frissons (pas de plaisirs!!!)
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 18:33

Qui osera l'ajouter dans ses contacts? pas moi!!!!!!
Vozrozhdenyie

Vozrozhdenyie

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 18:44

Moi non plus!
Et je me suis auto-torturée en regardant ses photos. Du coup après, quand j'ai fini mon livre (le mystère d'Alexandra) je voyais CJ en Aiden. Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach - Page 2 3764844723
HELP need exorcisme Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach - Page 2 2026724067
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 18:48

Bah je viens de devenir aveugle!! tu as vu des images du comic de la série fièvre qui vient de sortir? Le dessin de Barrons qui ressemble à Steven Seagal Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach - Page 2 2567591478 Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach - Page 2 3162234142
Vozrozhdenyie

Vozrozhdenyie

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 19:34

Ouais, franchement, comment ont-ils pu le rater à ce point? Ze mâle! Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach - Page 2 3307848339 Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach - Page 2 1826988118
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach   Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter  : CJ Hollenbach - Page 2 Icon_minitime1

Après Fabio, nous avons l'immense bonheur de vous présenter : CJ Hollenbach
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant