| COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince | |
|
+17filoute camille27 Founa Twixy Kisten MissJZB nanou Karen didilafana Vozrozhdenyie Minos Pallas athéna Angel Fariboles aroi sans sac jessyk83 Ecarlate 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Jeu 3 Nov - 14:12 | |
| Le Plaisir d'un Prince Kresley Cole Sortie : 04/04/12 Quatrième de couverture : La bête peut-elle séduire une beauté et la faire l’aimer … ? Une promesse de plaisir … d’un guerrier brutal déterminé à la protéger. Jamais loin de son arc, Lucia la Chasseresse est aussi mystérieuse qu’elle est belle. Mais les secrets qu’elle héberge pourraient la détruire – et ceux qu’elle aime – et chaque jour apporte plus de danger. Il n’est pas sûr pour elle d’être avec Gareth MacRieve, cependant chaque fois qu’elle voit le loup-garou féroce de ses yeux couvants, elle se trouve remise à son baiser. Un besoin incontrôlable … qui ne peut être rassasié qu’avec son contact. De l’ombre, Gareth, prince des Lykan, a longtemps veillé sur Lucia, charmante petite Valkyrie qui le met alternativement en colère et enflamme son désir. Il veut revendiquer la séduisante créature comme son bien et la garder à l’abri de tout danger, mais il doit d’abord la convaincre de l’accepter comme son tuteur. Pour ce faire, il va exploiter la plus grande faiblesse de Lucia – son désir pour lui.
Avis de Fariboles:
Quelle lecture fantastique ! Génialissime n’est presque pas assez fort pour qualifier ce tome 7 des Ombres de la Nuit. Kresley Cole est incontestablement l’une des reines absolues de la romance paranormale. Elle parvient à se renouveler sans cesse, à nous immerger un peu plus dans le Mythos sans jamais nous perdre en route ni nous lasser.
On attendait depuis le tout premier tome l’histoire de Lucia et Garreth et pendant les cinq livres suivants, rien ou si peu, quelques mots ou phrases lancés au détour d’un chapitre, quelques allusions à leur histoire compliquée, juste de quoi nous mettre l’eau à la bouche. Une chose est certaine : cela valait vraiment la peine de patienter !
Après les vampires et les démons, on retrouve avec bonheur le clan des McRieve, les lycae au sang chaud… très chaud. L’histoire commence au moment où Lachlain échappe aux vampires de la Horde pour poursuivre son âme sœur Emma, mi-valkyrie mi-vampire. Garreth est Le Prince des Ténébres, lycae à la réputation sulfureuse, roi malgré lui qui cherche désespérément son frère depuis un siècle et demi sans perdre espoir. Lucia la Pondérée ou encore la Chasseresse est le meilleur archer du Mythos, elle ne rate jamais sa cible, toujours dans le mille. Disciple de la déesse Skathi, elle a fait vœu de chasteté et cache un douloureux secret. C’est une femme qui a souffert et qui sous son apparente désinvolture, dissimule un lourd sentiment de culpabilité et de honte. Pourquoi ? Je vous laisse le découvrir… Elle est aussi la sœur de Régina la Radieuse, l’une des valkyries les plus cinglées du coven de la Nouvelle-Orléans.
Après neuf siècles d’attente, Garreth reconnait en Lucia son âme sœur, sa Promise. Elle est sa compagne, sa femme et il lui faut la posséder. Oui, mais Lucia a une mission : trouver un dieumort (un objet qui permet de tuer un Dieu), tuer Crom Cruach, le Grand Difforme Sanguinolent (beurk) pour éviter une apocalypse (oui, rien que cela, une broutille en somme). Problème pour nos deux créatures du Mythos : les talents d’archer de Lucia dépendent de son vœu de chasteté, elle les perdra si elle succombe au viril Lycae. Et croyez-moi, cela va être difficile de lui résister !
On s’incline bien bas devant le talent insensé de Kresley Cole. J’ai été embarquée dans une aventure à la Indiana Jones version Mythos et interdite aux moins de 16 ans. Je n’ai pas pu décrocher de l’histoire. C’est à l’image de l’Amazonie où se déroule une bonne partie de l’intrigue : dense, luxuriant, moite, foisonnant. "Cette fois, ça y est, on dirait. Il va falloir qu'on pénètre profondément dans cette forêt, qu'on arpente ces territoires vierges, encore et encore, pour atteindre nos objectifs respectifs". Garreth à Lucia.On reconnait à la fois les codes de l’auteur, un mâle viril, chaud bouillant et une femelle complexe et déroutante, et en même temps, rien ne ressemble moins à un Kresley Cole qu’un autre Kresley Cole. C’est toujours nouveau, inattendu. La quête de Lucia nous emmène même sur les traces d’un Eldorado totalement revisité, c’est bluffant !
Et puis, il y a le don de la dame pour nous écrire des histoires torrides, de vraies scènes de sexe visuelles, crues et ô combien excitantes. Elle nous plonge dans une atmosphère à la sensualité sauvage, intense et audacieuse. Avec elle, le sexe n’est pas policé, gentillet, il est animal, instinctif, hors norme, c’est encore plus vrai lorsqu’il s’agit d’un Lycae et d’une Valkyrie, entre foudre et croc, notre esprit s’échauffe …
Kresley Cole nous fait aussi mourir de rire avec l’humour décapant des Valkyries, Nïx et ses prédictions obscures, Régina complètement allumée et la rencontre explosive des univers de Garreth et Lucia. Mais, et c’est aussi une des force de son écriture, l’auteur nous touche en plein cœur, nous bouleverse complètement à certains passages, entre la honte de Lucia, l’horreur de son passé et le sort tragique de Garreth, prévoir une boîte de mouchoirs à portée de main !
Et jusqu’au bout, on est surpris : la fin est énorme, annonciatrice de futurs tomes démentiels, Kresley Cole fixe son intrigue de main de maître, elle nous laisse désemparés, condamnés à attendre fébrilement la suite des aventures des Ombres de la Nuit, bravo, c’est du grand art !
| |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Mer 11 Jan - 13:17 | |
| ce qui est sur c'est qu'il sera précommandé ce tome risque d'etre fort en répliques entre ces 2 là... | |
|
| |
aroi sans sac
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Mer 18 Jan - 10:31 | |
| | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Mer 18 Jan - 16:51 | |
| JE crois qu'on peut le dire, ce livre est plus qu'attendu !!! Nuit blanche en vue le 4 avril !!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Mer 18 Jan - 16:53 | |
| héhé tu m'etonne punaise j'ai relu y a peu le 6 histoire de ma faire patienter et çà a eu l'effet inverse | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Mer 18 Jan - 17:43 | |
| Tous les K.Cole, je les attends avec impatience!!! C'est vraiment trop bon!! | |
|
| |
aroi sans sac
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Jeu 19 Jan - 11:12 | |
| surtout que l'histoire entre lucia et gareth est en suspend depuis le premier tome, je meurt d'envie de savoir ce qui va se passer entre eux et peut etre decouvrir de nouveaux personnages... | |
|
| |
Pallas athéna
Messages : 100 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 53 Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Jeu 19 Jan - 17:39 | |
| - Lillou a écrit:
Le Plaisir d'un Prince Kresley Cole Sortie : 04/04/12 Quatrième de couverture : , mais il doit d’abord la convaincre de l’accepter comme son tuteur. Pour ce faire, il va exploiter la plus grande faiblesse de Lucia – son désir pour lui.
J'avoue que ça m'intrigue.....voire ça m'interpelle! En tout cas , je suis d'accord avec vous VIVEMENT AVRIL...Comme toi Aroi, j'attends fébrilement Gareth depuis le tome1 | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Jeu 19 Jan - 17:51 | |
| Hummm moi je dis: ça promet!!! | |
|
| |
Minos
Messages : 253 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 42 Localisation : quelque part avec un livre...
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Jeu 19 Jan - 19:45 | |
| Moi ici il ne sortira pas avant l'été si je me fit aux autres sorties, c'Est cruelle tout de même!!!! :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Jeu 19 Jan - 22:40 | |
| |
|
| |
Vozrozhdenyie
Messages : 77 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 34 Localisation : Tournai - Be
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Ven 27 Jan - 19:27 | |
| Rohlala j'ai trop hâte, l'attente va être looooongue! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Mar 31 Jan - 15:18 | |
| Rha je sais pas si je le pré-commande ou si j'attends pour l'avoir en e-book. J'ai tout les autres en e-book. J'ai plutôt acheter en livre les DH et la confrérie et ensuite je verrais pour cette série. Je le prendrais en e-book. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Mar 31 Jan - 18:14 | |
| pour ma part c'est clair je l'achète! j'adore trop! je les lis et relis sans cesse! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Mar 31 Jan - 18:53 | |
| J'ai commencé la série, je l'aime et je l'achèterai!!!! Et cela dit ça ne m'empêchera pas de l'avoir en e-book par la suite non plus! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Mar 31 Jan - 20:15 | |
| Yes, j'achète et je dévore, je savoure, je me régale et j'oublie tout le reste !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Mar 31 Jan - 20:44 | |
| j achète aussi les yeux fermés pour lire relire et en abiser |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Jeu 1 Mar - 16:50 | |
| La couverture est superbe. | |
|
| |
Vozrozhdenyie
Messages : 77 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 34 Localisation : Tournai - Be
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Jeu 1 Mar - 16:51 | |
| La couverture est très belle. Peut être pas la meilleure mais belle quand même | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Jeu 1 Mar - 17:25 | |
| Oui pas la meilleure mais magnifique quand même! Ils ont trop assurés sur cette série! | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Jeu 1 Mar - 18:22 | |
| J'adore la couverture et j'ai vraiment hâte d’être en Avril !!!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Jeu 1 Mar - 18:27 | |
| Elle est sympa, peut-être pas la plus belle de la série mais sympa quand même! | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Jeu 1 Mar - 23:07 | |
| J'adore aussi la couv', elles sont toutes magnifiques ! J'ai hâte de le lire ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Ven 2 Mar - 9:09 | |
| Au moins une chose où on est tous d'accord c'est qu'on a tous envie de le lire!!! | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Ven 2 Mar - 11:31 | |
| Oui, c'est un Cole, on brûle d'impatience... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince | |
| |
|
| |
| COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince | |
|