Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Aller en bas 
+17
filoute
camille27
Founa
Twixy
Kisten
MissJZB
nanou
Karen
didilafana
Vozrozhdenyie
Minos
Pallas athéna
Angel
Fariboles
aroi sans sac
jessyk83
Ecarlate
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 16:33

2013 ! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 436763103 COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 1095391178
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 16:37

merci pour la corde, je l'accepte bien volontiers coeur brisé
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 2:13

oui mais elle n'est pas assez longue pour nous toutes, n'oublions pas qu'on est sur le meme baateau crying

Garreth love2 quand il veut mariage
K Cole resssspcctt
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 2:17

Mais même pas je reclame le mariage moi, juste... ben ce qu'il veut en fait, je prends tout ce qu'il veut bien me donner! pour un homme comme ca, je serais prete à tout!!! love
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 2:29

Vu, tout ce qu'il veut... mais je pourrais devenir insatiable, il maitrise si bien tout ce qu'il fait :étreintebisou: timide rougissant
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 2:33

il a l'air endurant le cher homme!! je ne pense pas que ça serait un probleme de devenir insatiable avec lui pleurer de rire d'ailleurs à la fin Lucia est assez insatiable, en même temps je la comprends, non seulement elle a 1000 ans à rattraper mais en plus avec un homme comme Garreth... je sais meme pas comment elle fait pour quitter son lit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 2:52

Je deviendrais addict génial
Mille ans a rattrape affraid je l'avais pas vu sous ce angle lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 2:55

ah ben oui... bon c'est garreth c'est sur mais 1000 ans... tu m'etonnes qu'elle a faim looooooool pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 3:08

et on se demande comment elle a fait pour se retenir quant garreth a commencer a... heu s'occuper d'elle pleurer de rire Moi aussi j'ai ete emu aux larmes quand elle a essayer de le ramener apres qu'il ai perdu la tete. Tu a vus toutes les miseres qu'elles lui on faites? le pauvre! il ne meritait pas ca, mais c'est l'une des choses qui rend l'histoire interessante trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 3:15

ben en même temps elle pensait que ses capacités d'archer, le seul truc capable de la protéger du grand difforme sanguinolent (trop bien trouver le nom beurk beurk beurk) disparaîtraient en allant plus loin alors forcement... ca calme meme la plus affamée si tu veux mon avis. moi pour eviter qu'un machin aussi ignoble m'approche je veux bien faire ceinture pendant un moment aussi!! brrrrr j'en ai froid dans le dos !!

ah oui ça je te l'accorde, pauvre Garreth, se prendre un camion et toute sa cargaison sur la tête ca doit pas faire du bien lol, et le coup des feux d'artifice qui explose autour de lui!! elles y sont pas allé de main morte c'est clair. mais comme tu dis, ça prouve la tenacité des lycaes une fois qu'ils ont rencontré leur ames soeur, et c'est siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beau!!!! j'en veux un à moiiiiiiiiii crying
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 3:21

Au lieu d'un tu en as plusieurs dans ta chronique génial
Bon je te laisse, plus de batterie sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 3:22

ben oui, on est amoureuse des metamorphes ou on ne l'est pas pleurer de rire

ok^^ à la prochaine kissssjoue
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 7:48

Le problème avec Cole, c'est que l'on tombe sous le charme de tous ses héros ... je fais finir, dans ma tête du moins, comme Anita et son harem mais version créatures du Mythos ...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 21:44

Vous avez vu la bonne nouvelle : en novembre on aura les deux nouvelles manquantes sur les frères Wroth !!!! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 299302470
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 22:29

Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr génial génial
j'avais l'impression de manquer trop de chose de la saga, meme si les histoires sont independantes
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 8:05

Vi, on aura toutes les infos, de quoi remplir les blancs et répondre à nos interrogations !!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 10:35

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 299302470 ohhhhh là là!!!!! trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 11:28

Enfin!!!!!COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 512529378
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 16:37

Après le tome 6 qui était (pour moi) fantastique, nous voilà avec un tome 7 sur le même ton !

Un lycae, une Walkyrie, une rencontre explosive ponctuée de joutes verbales toujours aussi tordantes et de scènes plus érotiques les unes que les autres. Bon, on est d'accord ce n'est pas de la grande littérature, mais ça détend et nous transporte au sein du monde du mythos et c'est déjà très bien !

On reste sur les principes de base de la série, un couple d'âme soeur pas forcément évident au départ : Lucia, la Valkyrie chasseresse, une archer hors pair aux sombres secrets et Garreth, le prince lycae au passé trouble et surnommé le prince des ténèbres. Le moins que l'on puisse dire, c'est que tout Rydstrom et Sabine, le couple est tout en rapport de force, j'avoue, ce genre de couple est le genre que j'affectionne le plus. ça se bat, ça se fait du mal, ça s'attire, ça se repousse, bref c'est détonnant ! Mais ils devront s'allier pour une quête commune : sauver le monde (quoi d'autre sinon ? wink  )

L'histoire se distingue des précédentes par la présence d'humains et un environnement à la faune sauvage (anacondas, caïmans, piranha) qu'est l' Amazonie, ça apporte une touche d'originalité et de l'épaisseur à ce tome ! Ajouté à cela des personnages énigmatiques et des créatures toujours plus hideuses les unes que les autres, et nous obtenons un tome passionnant. Quand à l'épilogue, que dire ? Perturbant, cela augure un très bon tome 8, en espérant qu'il tienne des promesses !

Moi qui pensais ne pas investir dans ce tome 8 avant la rentrée, et bien je ne sais pas si je vais résister !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Puls

Puls


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 42
Localisation : Languedoc-Roussillon

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 16:41

Et bien je t'en rajoute une couche, le tome 8 est mon préféré tu ne va pas pouvoir le laché :wink
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 14:39

Voilà encore un tome qui voyage sur plusieurs années. Telle une jardinière, l'auteure en avait planté la graine dés le premier tome et bien-sûr je ne m'en rappelais plus. En fait Garreth rencontre Lucia, son âme soeur avant le retour de son frère, héro du tout premier tome. Oui parce que l'auteure n'aime pas du tout quand c'est trop facile. Un an de quête et de souffrance c'est le minimum pour permettre à un mâle de retrouver sa moitié.

Le puissant Lycae est un charmeur et n'est guère accoutumé à ce qu'on lui résiste et le problème est bien là car si Lucia dit "non", son corps chante une autre chanson ce qui a tendance à rendre fou un lycae qui ne peut posséder son âme soeur. Les walkyries ne sont jamais des femmes faciles à aimer et évidement Lucia ne fait pas acception. Déterminé à garder ses secrets, elle va devoir résister contre les désires du plus redoutable des prédateurs.

J'avoue que coté sentiments, j'ai trouvé ce tome un peu en dessous des autres, disons que je n'ai pas senti la monté de cet amour. Un jour, pof, elle l'aime. c'est pas que ça gène puisque l'histoire d'amour et surtout son dénouement reste superbe. Coté sensualité j'ai l'impression que l'auteure a atteint un nouveau palier, plus j'avance dans la série et plus c'est chaud.

Alors là attention: l'intrigue et l'action. Un pur régale, aventure dangereuse dans la jingle amazonienne, visite d'un tombeau truffé de pièges, dieu répugnant et surpuissant, Lycae fou et pof! un épilogue qui calme. Nous voilà préparé pour les trois prochains tomes. Franchement même si l'histoire d'amour avait été médiocre (ce qui est loin d'être le cas) l'intrigue aurait suffi à rendre ce tome génial.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 15:33

Mais tu les dévores Nikita !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 21:25

je vais lire le tome 10 ce mois-ci puis le 11 j'espère le mois prochain mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Mai - 9:12

Bon alors il me reste 8 chapitres... je l'aurais fini demain soir je pense.
C'est du bon Kresley Cole ! Ce côté aventure dans l'amazonie, la recherche de relique, les animaux sauvages... quand je lis cela, j'y suis. Je voyage avec les héros sur le rafiot pourri, je ressens la moiteur de la jungle, j'entends les bruits des oiseaux, des singes hurleurs. L'auteure a vraiment ce talent de nous faire voyager.
La description de Cruach, pareil, je le vois très bien, dégouttant à souhait, cauchemardesque !
C'est une série que je pourrais prêter à un homme pas du tout versé dans la romance, sans avoir honte.
Ce n'est pas simplement une série hot, c'est à chaque fois un roman d'aventures.

Bon, le couple Garreth/Lucia, très plaisant !
Pas mon préféré cela dit.
C'est assez chelou, comme ressenti... j'ai l'impression de ne pas apprécier ce roman à sa juste valeur :/
(J'ai été super stressée personnellement ces temps, donc possible que cela ai jouer)
Là je me demande si je ne vais pas faire une pause avant l'autre tome car j'ai l'impression de saturer un peu.
Mais le tome suivant est celui de Caro .... et celle-là ! Je l'ai tellement aimée que je vais sans doute me jeter dessus mdrrrr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 9 : La prophétie du guerrier
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 11 : MacRieve
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 4 : Âme damnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Ombres de la Nuit / Immortals After Dark-
Sauter vers: