| COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince | |
|
+17filoute camille27 Founa Twixy Kisten MissJZB nanou Karen didilafana Vozrozhdenyie Minos Pallas athéna Angel Fariboles aroi sans sac jessyk83 Ecarlate 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Ven 2 Mar - 15:11 | |
| Bientôt | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Ven 2 Mar - 20:20 | |
| Yes, je vais rouler une pelle à mon facteur ce jour-là ( même s'il est moche comme tout !) | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Ven 2 Mar - 20:25 | |
| tu as de drôles de moeurs!!! Pour rien (enfin presque rien à part me livrer, Barrons, Bones...) je n'embrasserai mon facteur et encore moins lui rouler une pelle!!! | |
|
| |
Kisten
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Lun 5 Mar - 17:34 | |
| combien de tome y a t-il en tout ? | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Lun 5 Mar - 17:38 | |
| Pour l'heure, il y en a 11 en tout en VO et donc chez nous, nous attendons le 7ème Je ne pense pas que la série soit finie, Les Ombres de la Nuit vont donc nous accompagner plus longtemps que les 11 tomes parus outre-atlantique | |
|
| |
Kisten
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Lun 5 Mar - 17:57 | |
| Ah ouais, la parution vf va quand même assez vite par rapport a d'autres séries. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Lun 5 Mar - 19:06 | |
| Tant mieux!!! On ne va pas se plaindre!!!! Qu'ils continuent à ce rythme là!! Heu voir même un peu plus vite ça ne me dérangerai pas, mais on va pas se plaindre! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Lun 5 Mar - 20:15 | |
| Je vote aussi pour poursuivre les publications sur ce rythme ! elle est vraiment très très bien cette série, bien meilleure que la plupart des RP ! | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Sam 7 Avr - 11:56 | |
|
Dernière édition par MissJZB le Jeu 8 Nov - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Sam 7 Avr - 16:04 | |
| Je n'avance pas vite avec le week-end de Pâques!!!
Mais j'adore pour l'instant!!! Et ce dès les premières pages!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Sam 7 Avr - 19:05 | |
| je l'ai trouvé à mon Auchan hier top cool |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Sam 7 Avr - 19:11 | |
| Pour l'instant il est vraiment trop bon et j'en suis à un peu plus de la moitié!!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Dim 8 Avr - 23:20 | |
| Oh la la ton avis donne trop envie miss JZB! Et c'est entièrement vrai pour le tome de Carrow et Malkolm, je n'en ai vraiment entendue que du bien. Malkolm est le vrai torturé comme on aime à priori! Par contre je suis deg parce qu'avant ce tome on avait normalement une nouvelle sur Murdoch et Danii | |
|
| |
Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Lun 9 Avr - 16:14 | |
| Lorsqu'il s'agit de Kresley Cole j'achète les yeux fermés ! J'ai adoré !!! Quel bonheur de retrouver cet univers ! Et Garreth ... Vivement la suite !!! | |
|
| |
Kisten
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Lun 9 Avr - 16:35 | |
| Fini et c'est toujours aussi bien (Et plus chaud que les deux ou trois précédents je trouve ). Ne pas donner une impression de déjà vu après 7 tomes et 14 persos principaux, faut quand même être un écrivain doué. Le problème c'est que maintenant faut attendre que la suite sorte... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Lun 9 Avr - 16:49 | |
| Et ce ne sera pas pour 2012 Y a intérêt à ce que je trouve le livre demain sinon | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Lun 9 Avr - 21:37 | |
| Génial!!!!!! Un vrai bonheur, du pur plaisir!!!!! J'ai autant aimé nos deux héros Lucia et Garreth (surtout lui!! ), leur relation, que l'intrigue très rythmée, il y a tellement de rebondissements et ce jusqu'à la fin! Et comme l'a si bien souligné miss JZB, dur de choisir sa Team!!! Car après celui ci je serai tentée de dire Loup garou! (jusqu'au prochain tome!!) Mais celui ci sera dans mes préférés dans cette série!! Et Régina et Nix sont toutes les 2 excellentes, elles m'ont bien fait rire! Je tiens à répéter qu' il ne faut absolument pas passer à côté des ombres de la nuit et n'attendez pas pour lire ce tome, il vaut vraiment le coup!!!! à Kresley Cole! Et maintenant il ne me reste plus que mes yeux pour en attendant le prochain tome surtout si c'est pas pour tout de suite! | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Lun 9 Avr - 22:12 | |
| J'espère pouvoir le terminer très vite ... le début est plus que prometteur en tout cas ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Lun 9 Avr - 22:19 | |
| le début, le milieu et la fin aussi!!!! | |
|
| |
Kisten
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Mar 10 Avr - 18:22 | |
| J'ai pas trop compris où l'auteure voulait en venir avec l'histoire du capitaine et de la cuisinière. J'ai eu une petite impression d’inachevé avec cette mini intrigue. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Mar 10 Avr - 19:31 | |
| C'est pas faux, qui sait on les retrouvera peut-être plus tard.... | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Mar 10 Avr - 20:08 | |
| Ou alors, c'est peut-être un problème de traduction et d'ellipse de pages... on nous fait souvent le coup ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Mar 10 Avr - 21:00 | |
| si c'est ça je suis dégoutée, où est le pb d'avoir une traduction au plus proche de l'original?!!!! | |
|
| |
Kisten
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Mer 11 Avr - 19:43 | |
| Les éditeurs ont le droit de couper des passages ??? Y a pas des clauses dans les contrats des auteurs pour empêcher ce genre de chose ? | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Mer 11 Avr - 22:10 | |
| A partir du moment où ils en rachètent les droits ils peuvent faire ce qu'ils veulent! on a pu voir ça avec La confrérie de Ward | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince | |
| |
|
| |
| COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince | |
|