Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

Aller en bas 
+17
filoute
camille27
Founa
Twixy
Kisten
MissJZB
nanou
Karen
didilafana
Vozrozhdenyie
Minos
Pallas athéna
Angel
Fariboles
aroi sans sac
jessyk83
Ecarlate
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 9:13

Et c'est bien dommage!!!!!
Je ne vois pas l’intérêt de supprimer ou modifier certains passages!!! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 3990885763
Rien que par respect envers l'auteur et ses lecteurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 15:06

Oui, une fois les droits acquis, ils peuvent couper, ajuster, changer les prénoms...et même ne pas forcément sortir le livre...
J'ai compris cela en relisant la communauté du Sud en VO, des énormes passages sont zappés, un truc de dingues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 17:15

Oui et bien c'est trop NUL!!!!!!!!!! Voilà mon coup de gueule!! Surtout quand il s'agit de séries aussi supers que les ombres de la nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 11:29

J'ai enfin pu le lire et mon premier sentiment c'est Waouah!!!! Que dire si ce n'est encore un énorme bravo à Kresley Cole pour nous contenter toujours autant sans jamais nous lasser. Avec elle on n'a jamais d'impression de déjà vu-déjà lu. Elle confirme encore son talent fou et son imagination débordante. Dès le début du livre, on est complètement emporté par l'action : on sourit, on rit tous seuls comme des idiots, on pleure... Enfin bref, on vit l'action comme rarement...
L'histoire commence près d'un an auparavant, au moment même où Lachlain s'échappe à Paris car il a senti Emma. Gareth son frère ne sait pas qu'il est vivant mais il ne peut se résoudre à le considérer comme mort et à accepter de le remplacer comme roi des Lycae. Au cours d'une partie de rugby, il aperçoit Lucia la Chasseresse, une valkyrie qu'il reconnaît tout de suite comme étant sa Promise. Mais comme toujours rien n'est simple : pour sauver sa vie et assurer sa vengeance, Lucia, a, des millénaires auparavant, vendue son âme à la déesse skathi. En échange, elle a accepté de consacrer sa vie à la déesse de la Chasse et de faire voeu de chasteté. Voeu qu'elle n'a jamais eu de mal à respecter, jusqu'à présent...
Qui dit Valkirie de Kresley Cole, dit obligatoirement humour décapant. Certaines répliques sont à mourir de rire ! Dans ce tome on est servi entre les réflexions de Regina et de Nix. Comment ne pas se marrer devant l'histoire du dieumort COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 1709096651
Au niveau sensualité, on est aussi servi dès les premières pages et ça va crescendo. L'histoire commence lorsque Garreth dispute un match de rugby opposant Lycae et démons. Et là on a juste des tonnes de testostérone qui parviennent à s'échapper des pages. Les lycae sont torse nu, vêtu de leurs seuls jeans, et jouent dans la boue. Et oui c'est l'équivalent du match de catch dans la boue version Kresley Cole. Et pour rajouter une touche d'humour on a des nuées de nymphes en chaleur dans les gradins qui attendent que le match tourne à l'orgie! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 2137517512
Les scènes entre Lucia et Gareth sont superbes et ne peuvent laisser personne indifférent.
J'ai aussi beaucoup apprécié le changement de décor et le voyage au fin fond de la forêt amazonienne;
En tous cas, Cole est une vraie sadique. A la fin, ce n'est pas une mais 3 histoires qu'elle nous introduit, nous mettant encore plus l'eau à la bouche : celles de Regina la Valkyrie, Carrow la Sorcière et Lothaire le Vampire, l'Ennemi de Toujours.


Dernière édition par Karen le Dim 15 Avr - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 13:35

Va falloir que je l'ajoute à ma liste. Vous me donnez envi de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 13:39

Cette série est topissime et ce tome génial!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 16:21

Mon avis en post 1 !
Ce livre est une tuerie absolue, l'un des meilleurs, j'ai sur-adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 16:34

Pour moi en tout cas c'est incontestablement le plus drôle! entre les pitreries de Nix, les sms de Regina et les réflexions des autres, je me suis tapée des fous rire toute seule plus d'une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 16:53

et j'ai adoré le côté on part dans le jungle, très " à la poursuite du diamant vert", il y a un côté très ciné dans ce tome, plus que dans les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 17:02

Oui avec pleins d'allusions d'ailleurs : genre Anaconda avec Jennifer Lopez COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 17:27

Je déteste les serpents, quand je lisais les passages à la nécropole, je flipouillais à l'idée d'en avoir autant que les caïmans géants !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 22:44

J'adoooooooooooooooooooooore KC COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 1727552634 COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 2684834466

Tout a été dit, c'est COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 3327792129 chaud, émouvant et surtout très drôle ( Nix et Régina COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 1709096651) Décidément Mme Kole est une grande prêtresse en matière de romance paranormale COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 966435322

Quels seront les héros du prochain tome?
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 22:51

Pallas athéna a écrit:
Quels seront les héros du prochain tome?

Malkolm Slaine (créature unique, mi-Démon mi-Vampire) et Carrow Gray, l'amie déjantée de Mariketa ! C'est un des plus encensées par le public, ça promet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 11:27

Encore que peut être que nous aurons les deux nouvelles sur Nikolaï et Murdoch! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 299302470
Revenir en haut Aller en bas
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 19:36

Fariboles a écrit:
Pallas athéna a écrit:
Quels seront les héros du prochain tome?

Malkolm Slaine (créature unique, mi-Démon mi-Vampire) et Carrow Gray, l'amie déjantée de Mariketa ! C'est un des plus encensées par le public, ça promet !!!

OK COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 299302470Merci Fariboles
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 13:02

Sa y est je l'ai, je vais pouvoir le lire. sourie sourie sourie
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 13:02

Yep! tu vas te régaler! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 13:07

Merci. sourie
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 6:20

Ce tome est EXTRA. je ne sais plus qui l'a ecrit, mais j'ai adorrer le coter Indianna jones, la foret, l'aventure et le dieumort, sublime. L'el dorado, une femme!! j'ai ete scotche avec ce concept. Et le coup de la ceinture de chastete metaphorique, ben ca fat monter la chaleur un peu plus qu'avec les autres tomes, c'est encore plus chaud que celui de Bowen et mari, c'est dire. Et les intrigues en parallelle, l'insomniaque, la cuisiniere a qui l'on a jetter un sort, le kidnaping de nos immortels, olala K cole ne va pas chomer, et nos yeux non plus pour notre plus grand plaisir.

Moi ce qui m'a fait le plus flipper c'est le mari de Lu, encore plus que lothaire ou le pere d'emma dans le 1er tome. je deteste les caimans geant et les anaconda, quand l'un d'entre eux s'est enrouller autour de garreth, ca a fait mal. Le moment ou j'ai le plus paniquer c'est quand le archBeurk (mon nom pour le "tendre epoux" de lu) a infecter garreth. Le moment ou j'ai sorti la boite a mouchoir, quand il a perdu la tete en pensant avoir tuer Lucia. Le moment ou je suis tomber irrevocablement amoureuse de nos heros, quand elle l'a ramener et que lui pour s'assurer qu'elle etait bien en vie, et bien... ca c intime timide rougissant Les moments ou j'ai le plus ri, avec les instructions de Nix et les textos de regina. Les moments ou j'ai le plus detester Lucia, quand garreth fait la liste des miseres qu'elles lui ont faites, regina et elle smiley rouge grrrr

J'ai passee un moment intense avec ce tome, et pas a dire, les lycas ils savent y faire, j'en veux un pour mon anniversaire pourrie gatée si c Lachlain ou bowen ou GARRETH jackson , se sera le meilleur anniversaire que j'aurai jamais et vous aurez ma reconnaissance eternelle hail En tous cas K. cole l'a pour les avoirs imaginer on se prosterne tous
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 8:25

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 1980674637 Founa!!!!! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 2388040357

Je me souviens dès les premières pages j'ai su que j'allais l'adorer celui ci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 10:42

c'est clair! il est vraiment extra! l'un des meilleurs! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 1727552634
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 0:54

Bon maintenant, vivement la suite et le retour de nos heros, avec la venu d'autres bien sur, intrepide et sexi (des 2 cotes) et un brin mechante pour les filles... et la plupart des gars pttdr . Qui a kidnappe les immortels? et pourquoi le prochain tome n'est pas celui de regina? crying Cole est comme Ward, elle nous met l'eau a la bouche pour un personnage, ensuite elle nous fait patienter des lustres avant d'avoir son histoire. On a entendu parler de Lucia et garreth depuit le 1er tome, pourtant c'est l'histoire de Katherine qu'elle nous a servit (bien que je ne me suis pas plainte bien longtemps, il n'y a qu'a imaginer Sebastien rougis pour comprendre pourquoi). On a du attendre le TOME 7, si ca c'est pas de la torture eh bien je ne m'y connait pas fouet (En fait je ne m'y connais pas du tout lolll) Et maintenant apres tout ces mises en appetit avec regina, on va avoir carrow pfff pas content Bon vu qu'elle est aussi dejante que regina, avec l'humour en moins, peut-etre que je ne vais pas me plaindre trop longtemp, mais ce sera sssssssssssssiiiiiii long.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 13:30

aaaaaaaaaaah non pas juste, je l'ai fini!!! crying j'en voulais encore encore encore!!!

bon alors suivant mon schemas, c'était prévisible, celui-ci je l'ai A-DO-RE, que dis-je? je vais ériger un temple à Garreth je pense.

pas de doute mes préférés sont vraiment les lycaes!! love cette détermination, ce besoin d'être auprès de leur ame soeur, wahouuuuu c'est tellement beau. je suis completement sous le charme.

j'ai adoré commencé le tome en reprenant le cheminement du milieu du tome 1, j'avoue que j'avais oublié qu'on le voyait à un moment du 1.

et tout ce qui se passe en amazonie, c'était passionnant, les descriptions magnifiques, et en parlant de description, je ne peux pas ne pas mentionner le terrible, abominable, répugnant, affreux, vomitif grand difforme sanguinolent.... mais quel abomination!!!!!!!! pendant tout le tome je me suis demandée comment elle avait fait pour sortir de là sans devenir totalement folle? elle sont fortes quand même nos petites walkyries!! biiienn

je mets une mention spéciale pour la fin que j'ai trouvé absolument magnifique, comme elle embrasse à bras le corps cette relation, ce futur qui s'offre à elle, en faisant tout pour le ramener. c'était magnifique!!!! je revois le moment où elle est en larme, la tête de Garreth posée sur ses genoux (j'en avais les larmes aux yeux) et je me revois encourager Garreth à la croire: "mais si elle est réelle!! regarde-là!! elle est réelle!!!!! crying "

enfin un tome magnifique, vraiment, j'ai été emportée du début à la fin!!

et d'ailleurs l'ouverture à la fin, les immortels enlevés... ça nous met l'eau à la bouche pour la suite!!!

ah oui et aussi, je suis obligé de le dire hein: Nïx elle est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale génial
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 15:44

Et oui trois tomes introduits à la fin, trois fois plus de frustrations de devoir attendre LONGTEMPS! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 15:47

affraid c'est vrai que je ne l'avais pas vu comme ça!!
une idée de la date de parution du tome 8? crying

et c'est vrai que je ne l'ai pas mentionné mais je suis de plus en plus curieuse concernant Lothaire!!!
que va-t-il demander à Rydstrom? quels pouvoirs devait lui conférer l'anneau volé?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince    COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 9 : La prophétie du guerrier
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 11 : MacRieve
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 4 : Âme damnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Ombres de la Nuit / Immortals After Dark-
Sauter vers: