| COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince | |
|
+17filoute camille27 Founa Twixy Kisten MissJZB nanou Karen didilafana Vozrozhdenyie Minos Pallas athéna Angel Fariboles aroi sans sac jessyk83 Ecarlate 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Jeu 12 Avr - 9:13 | |
| Et c'est bien dommage!!!!! Je ne vois pas l’intérêt de supprimer ou modifier certains passages!!! Rien que par respect envers l'auteur et ses lecteurs!!!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Ven 13 Avr - 15:06 | |
| Oui, une fois les droits acquis, ils peuvent couper, ajuster, changer les prénoms...et même ne pas forcément sortir le livre... J'ai compris cela en relisant la communauté du Sud en VO, des énormes passages sont zappés, un truc de dingues !!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Ven 13 Avr - 17:15 | |
| Oui et bien c'est trop NUL!!!!!!!!!! Voilà mon coup de gueule!! Surtout quand il s'agit de séries aussi supers que les ombres de la nuit!!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Dim 15 Avr - 11:29 | |
| J'ai enfin pu le lire et mon premier sentiment c'est Waouah!!!! Que dire si ce n'est encore un énorme bravo à Kresley Cole pour nous contenter toujours autant sans jamais nous lasser. Avec elle on n'a jamais d'impression de déjà vu-déjà lu. Elle confirme encore son talent fou et son imagination débordante. Dès le début du livre, on est complètement emporté par l'action : on sourit, on rit tous seuls comme des idiots, on pleure... Enfin bref, on vit l'action comme rarement... L'histoire commence près d'un an auparavant, au moment même où Lachlain s'échappe à Paris car il a senti Emma. Gareth son frère ne sait pas qu'il est vivant mais il ne peut se résoudre à le considérer comme mort et à accepter de le remplacer comme roi des Lycae. Au cours d'une partie de rugby, il aperçoit Lucia la Chasseresse, une valkyrie qu'il reconnaît tout de suite comme étant sa Promise. Mais comme toujours rien n'est simple : pour sauver sa vie et assurer sa vengeance, Lucia, a, des millénaires auparavant, vendue son âme à la déesse skathi. En échange, elle a accepté de consacrer sa vie à la déesse de la Chasse et de faire voeu de chasteté. Voeu qu'elle n'a jamais eu de mal à respecter, jusqu'à présent... Qui dit Valkirie de Kresley Cole, dit obligatoirement humour décapant. Certaines répliques sont à mourir de rire ! Dans ce tome on est servi entre les réflexions de Regina et de Nix. Comment ne pas se marrer devant l'histoire du dieumort Au niveau sensualité, on est aussi servi dès les premières pages et ça va crescendo. L'histoire commence lorsque Garreth dispute un match de rugby opposant Lycae et démons. Et là on a juste des tonnes de testostérone qui parviennent à s'échapper des pages. Les lycae sont torse nu, vêtu de leurs seuls jeans, et jouent dans la boue. Et oui c'est l'équivalent du match de catch dans la boue version Kresley Cole. Et pour rajouter une touche d'humour on a des nuées de nymphes en chaleur dans les gradins qui attendent que le match tourne à l'orgie! Les scènes entre Lucia et Gareth sont superbes et ne peuvent laisser personne indifférent. J'ai aussi beaucoup apprécié le changement de décor et le voyage au fin fond de la forêt amazonienne; En tous cas, Cole est une vraie sadique. A la fin, ce n'est pas une mais 3 histoires qu'elle nous introduit, nous mettant encore plus l'eau à la bouche : celles de Regina la Valkyrie, Carrow la Sorcière et Lothaire le Vampire, l'Ennemi de Toujours.
Dernière édition par Karen le Dim 15 Avr - 13:38, édité 2 fois | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Dim 15 Avr - 13:35 | |
| Va falloir que je l'ajoute à ma liste. Vous me donnez envi de la lire. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Dim 15 Avr - 13:39 | |
| Cette série est topissime et ce tome génial! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Dim 15 Avr - 16:21 | |
| Mon avis en post 1 ! Ce livre est une tuerie absolue, l'un des meilleurs, j'ai sur-adoré !!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Dim 15 Avr - 16:34 | |
| Pour moi en tout cas c'est incontestablement le plus drôle! entre les pitreries de Nix, les sms de Regina et les réflexions des autres, je me suis tapée des fous rire toute seule plus d'une fois! | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Dim 15 Avr - 16:53 | |
| et j'ai adoré le côté on part dans le jungle, très " à la poursuite du diamant vert", il y a un côté très ciné dans ce tome, plus que dans les autres ! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Dim 15 Avr - 17:02 | |
| Oui avec pleins d'allusions d'ailleurs : genre Anaconda avec Jennifer Lopez | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Dim 15 Avr - 17:27 | |
| Je déteste les serpents, quand je lisais les passages à la nécropole, je flipouillais à l'idée d'en avoir autant que les caïmans géants !!!!! | |
|
| |
Pallas athéna
Messages : 100 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 53 Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Lun 16 Avr - 22:44 | |
| J'adoooooooooooooooooooooore KC Tout a été dit, c'est chaud, émouvant et surtout très drôle ( Nix et Régina ) Décidément Mme Kole est une grande prêtresse en matière de romance paranormale Quels seront les héros du prochain tome? | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Lun 16 Avr - 22:51 | |
| - Pallas athéna a écrit:
- Quels seront les héros du prochain tome?
Malkolm Slaine (créature unique, mi-Démon mi-Vampire) et Carrow Gray, l'amie déjantée de Mariketa ! C'est un des plus encensées par le public, ça promet !!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Mar 17 Avr - 11:27 | |
| Encore que peut être que nous aurons les deux nouvelles sur Nikolaï et Murdoch! | |
|
| |
Pallas athéna
Messages : 100 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 53 Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Mar 17 Avr - 19:36 | |
| - Fariboles a écrit:
- Pallas athéna a écrit:
- Quels seront les héros du prochain tome?
Malkolm Slaine (créature unique, mi-Démon mi-Vampire) et Carrow Gray, l'amie déjantée de Mariketa ! C'est un des plus encensées par le public, ça promet !!! OK Merci Fariboles | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Ven 20 Avr - 13:02 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Ven 20 Avr - 13:02 | |
| Yep! tu vas te régaler! Bonne lecture! | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Ven 20 Avr - 13:07 | |
| Merci. | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Ven 18 Mai - 6:20 | |
| Ce tome est EXTRA. je ne sais plus qui l'a ecrit, mais j'ai adorrer le coter Indianna jones, la foret, l'aventure et le dieumort, sublime. L'el dorado, une femme!! j'ai ete scotche avec ce concept. Et le coup de la ceinture de chastete metaphorique, ben ca fat monter la chaleur un peu plus qu'avec les autres tomes, c'est encore plus chaud que celui de Bowen et mari, c'est dire. Et les intrigues en parallelle, l'insomniaque, la cuisiniere a qui l'on a jetter un sort, le kidnaping de nos immortels, olala K cole ne va pas chomer, et nos yeux non plus pour notre plus grand plaisir. Moi ce qui m'a fait le plus flipper c'est le mari de Lu, encore plus que lothaire ou le pere d'emma dans le 1er tome. je deteste les caimans geant et les anaconda, quand l'un d'entre eux s'est enrouller autour de garreth, ca a fait mal. Le moment ou j'ai le plus paniquer c'est quand le archBeurk (mon nom pour le "tendre epoux" de lu) a infecter garreth. Le moment ou j'ai sorti la boite a mouchoir, quand il a perdu la tete en pensant avoir tuer Lucia. Le moment ou je suis tomber irrevocablement amoureuse de nos heros, quand elle l'a ramener et que lui pour s'assurer qu'elle etait bien en vie, et bien... ca c intime Les moments ou j'ai le plus ri, avec les instructions de Nix et les textos de regina. Les moments ou j'ai le plus detester Lucia, quand garreth fait la liste des miseres qu'elles lui ont faites, regina et elle J'ai passee un moment intense avec ce tome, et pas a dire, les lycas ils savent y faire, j'en veux un pour mon anniversaire si c Lachlain ou bowen ou GARRETH , se sera le meilleur anniversaire que j'aurai jamais et vous aurez ma reconnaissance eternelle En tous cas K. cole l'a pour les avoirs imaginer | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Ven 18 Mai - 8:25 | |
| Founa!!!!! Je me souviens dès les premières pages j'ai su que j'allais l'adorer celui ci!!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Ven 18 Mai - 10:42 | |
| c'est clair! il est vraiment extra! l'un des meilleurs! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Sam 19 Mai - 0:54 | |
| Bon maintenant, vivement la suite et le retour de nos heros, avec la venu d'autres bien sur, intrepide et sexi (des 2 cotes) et un brin mechante pour les filles... et la plupart des gars . Qui a kidnappe les immortels? et pourquoi le prochain tome n'est pas celui de regina? Cole est comme Ward, elle nous met l'eau a la bouche pour un personnage, ensuite elle nous fait patienter des lustres avant d'avoir son histoire. On a entendu parler de Lucia et garreth depuit le 1er tome, pourtant c'est l'histoire de Katherine qu'elle nous a servit (bien que je ne me suis pas plainte bien longtemps, il n'y a qu'a imaginer Sebastien pour comprendre pourquoi). On a du attendre le TOME 7, si ca c'est pas de la torture eh bien je ne m'y connait pas (En fait je ne m'y connais pas du tout lolll) Et maintenant apres tout ces mises en appetit avec regina, on va avoir carrow Bon vu qu'elle est aussi dejante que regina, avec l'humour en moins, peut-etre que je ne vais pas me plaindre trop longtemp, mais ce sera sssssssssssssiiiiiii long..... | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Dim 20 Mai - 13:30 | |
| aaaaaaaaaaah non pas juste, je l'ai fini!!! j'en voulais encore encore encore!!! bon alors suivant mon schemas, c'était prévisible, celui-ci je l'ai A-DO-RE, que dis-je? je vais ériger un temple à Garreth je pense. pas de doute mes préférés sont vraiment les lycaes!! cette détermination, ce besoin d'être auprès de leur ame soeur, wahouuuuu c'est tellement beau. je suis completement sous le charme. j'ai adoré commencé le tome en reprenant le cheminement du milieu du tome 1, j'avoue que j'avais oublié qu'on le voyait à un moment du 1. et tout ce qui se passe en amazonie, c'était passionnant, les descriptions magnifiques, et en parlant de description, je ne peux pas ne pas mentionner le terrible, abominable, répugnant, affreux, vomitif grand difforme sanguinolent.... mais quel abomination!!!!!!!! pendant tout le tome je me suis demandée comment elle avait fait pour sortir de là sans devenir totalement folle? elle sont fortes quand même nos petites walkyries!! je mets une mention spéciale pour la fin que j'ai trouvé absolument magnifique, comme elle embrasse à bras le corps cette relation, ce futur qui s'offre à elle, en faisant tout pour le ramener. c'était magnifique!!!! je revois le moment où elle est en larme, la tête de Garreth posée sur ses genoux (j'en avais les larmes aux yeux) et je me revois encourager Garreth à la croire: "mais si elle est réelle!! regarde-là!! elle est réelle!!!!! " enfin un tome magnifique, vraiment, j'ai été emportée du début à la fin!! et d'ailleurs l'ouverture à la fin, les immortels enlevés... ça nous met l'eau à la bouche pour la suite!!! ah oui et aussi, je suis obligé de le dire hein: Nïx elle est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Dim 20 Mai - 15:44 | |
| Et oui trois tomes introduits à la fin, trois fois plus de frustrations de devoir attendre LONGTEMPS! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince Dim 20 Mai - 15:47 | |
| c'est vrai que je ne l'avais pas vu comme ça!! une idée de la date de parution du tome 8? et c'est vrai que je ne l'ai pas mentionné mais je suis de plus en plus curieuse concernant Lothaire!!! que va-t-il demander à Rydstrom? quels pouvoirs devait lui conférer l'anneau volé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince | |
| |
|
| |
| COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince | |
|